Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
rock
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 64
Localisation: Trets
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
370 € le DPV c'est très bien. Il y a toujours de bonnes promos en cherchant bien. Moi je m'en étais sorti pour 360 € livré depuis un site français et c'est pour cela que j'avais choisi ce boitier d'interface.

Au travail maintenant ! Après quelques séances d'autotune-lissage tu ne reconnaitras pas ta bécane.

_________________
OCOS France #64 Les Goupils
Dim 29 Juin - 15:30 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 15:30 (2014)
ssssskippy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 46
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bonjour

Un gentil membre pourrait il me dire si il y a un modele de DPV compatible avec le sporster 2014? ne vois rien là dessus?

Merci Wink
Jeu 3 Juil - 09:19 (2014)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 718
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ssssskippy a écrit:
Bonjour

Un gentil membre pourrait il me dire si il y a un modele de DPV compatible avec le sporster 2014? ne vois rien là dessus?

Merci Wink


Oui ça existe, recherche sur le site Dynojet.

Il n'y a que le câble qui change

_________________
Mon ex : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 3 Juil - 09:40 (2014)
ssssskippy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 46
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok merci!
Jeu 3 Juil - 09:44 (2014)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 2 940
Localisation: Dans ton cul
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pv2

_________________
Le Choubiduwa'ster ==>
-> ici <-
Mes bécanes ==>
Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Jeu 3 Juil - 09:52 (2014)
ssssskippy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 46
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ah pv2. Je croyais que c était uniquement pour les "throtlle by wire" ? Mais effectivement c'est bien le PV2!! Encore merci Okay Okay Okay

Ah en passant, selon le mécano de ma cons HD..a qui je me plaignais un peu des "à coups" et de broutage vers 2000rpm du 48 avec Stage 1 : réponse du gars " les bougies blanches, ce n est plus un signe de pauvreté excessive du mélange avec les injections"!!!! Et lui d'ajouter " ca va s arranger avec le changement d'huile à 1600km"!! Shocked

Non mais franchement, ils prennent les proprio de Harley pour des demeurés ou bien??? Confused
Jeu 3 Juil - 10:01 (2014)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 2 940
Localisation: Dans ton cul
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A vérifier

_________________
Le Choubiduwa'ster ==>
-> ici <-
Mes bécanes ==>
Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Jeu 3 Juil - 10:13 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je me plaignais un peu des "à coups" et de broutage vers 2000rpm Mr. Green phénomène récurant sur les carto Stage 1 de base ...

ce n est plus un signe de pauvreté excessive du mélange avec les injections Mr. Green Ben si justement avec des tables AFR tout en boucle fermée ...

ca va s arranger avec le changement d'huile à 1600km : Mr. Green J'espère pour toi que tu as pris de la Full synthèse, sinon t'es mort ...

Non mais franchement, ils prennent les proprio de Harley pour des demeurés Mr. Green Ouep un peu quand même ...
Jeu 3 Juil - 10:23 (2014)
ssssskippy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 46
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
clemzeturtle a écrit:
A vérifier


a priori c'est nien le PV2: http://www.fuelmotousa.com/10201494.html
Jeu 3 Juil - 10:27 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 350
Localisation: Mayenne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ssssskippy a écrit:


Non mais franchement, ils prennent les proprio de Harley pour des demeurés ou bien??? Confused

Pas du tout sûr, peut-être est-ce lui le demeuré ???

Pour sortir un truc pareil !

(Un petit truc de tonton Batbath: si les bougies sont trop blanches, gonflez le pneu AR à 3K, elles bruniront quelques bornes plus loin... merci qui ?)

_________________
L'avantage du cheval sur la moto, c'est que la vidange est automatique...
Le désavantage, c'est qu'un sidecar est d'installation délicate...

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Jeu 3 Juil - 11:27 (2014)
ssssskippy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 46
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Batbatheni a écrit:
ssssskippy a écrit:


Non mais franchement, ils prennent les proprio de Harley pour des demeurés ou bien??? Confused

Pas du tout sûr, peut-être est-ce lui le demeuré ???

Pour sortir un truc pareil !

(Un petit truc de tonton Batbath: si les bougies sont trop blanches, gonflez le pneu AR à 3K, elles bruniront quelques bornes plus loin... merci qui ?)


Je croyais que si elles étaient trop blanches il fallait juste relever le guidon??? Mr. Green
Jeu 3 Juil - 11:43 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 350
Localisation: Mayenne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je croyais que si elles étaient trop blanches il fallait juste relever le guidon???


Erreur funeste, en ce cas, les rétros vont être déréglés...

_________________
L'avantage du cheval sur la moto, c'est que la vidange est automatique...
Le désavantage, c'est qu'un sidecar est d'installation délicate...

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Jeu 3 Juil - 11:55 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Batbatheni a écrit:
Je croyais que si elles étaient trop blanches il fallait juste relever le guidon???


Erreur funeste, en ce cas, les rétros vont être déréglés...


Et du coup, faut refaire la vidange, on tourne en rond ...
Jeu 3 Juil - 12:36 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 350
Localisation: Mayenne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pepito a écrit:



Et du coup, faut refaire la vidange, on tourne en rond ...

Je dirais même plus, on tourne carrément en rond...

_________________
L'avantage du cheval sur la moto, c'est que la vidange est automatique...
Le désavantage, c'est qu'un sidecar est d'installation délicate...

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Jeu 3 Juil - 13:30 (2014)
rock
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 64
Localisation: Trets
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mdr vive les bons conseils des pros HD !

Sinon Tonton, ça a donné quoi les séances d'autotune avec le DPV ?

_________________
OCOS France #64 Les Goupils
Jeu 3 Juil - 20:06 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 00:40 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108134, 135, 136  >
Page 107 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com