Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13131, 132, 133  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 023
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je sais, je sais tu m'as donné ton point de vue ! Okay
Jeu 19 Avr - 11:26 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Avr - 11:26 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Philippe S a écrit:
departement44 a écrit:
Philippe S a écrit:
hdmanillac a écrit:
Te prends pas trop la tête quand même t'as Lorie pas loin de chez toi... Mr. Green




Rolling Eyes Mr. Green


Rolling Eyes tu connais aussi le Dynojet ??? Mr. Green




Hum ... le 5 eme du nom je suppose ?

Je connais pas le prix non plus mais il demande une abblation des O² ...
et je pense toujours que c'est un non sens sur le moteur à injection

c'est mon avis et il n'engage que moi Wink



Si j' ai bien compris le "PV" neutralise les sondes O² alors que le "SEPST" lui les utilise !! Rolling Eyes

_________________
Jeu 19 Avr - 17:45 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 342
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Euh pas du tout. Le DPV est une interface comme le SEPST. C'est l'ECM qui utilise les sondes O2 ou pas en fonction de la carto et de sa table AFR !

Tu me suis ?

Mr. Green

Quant aux boitiers aucun n'utilise les sondes O2. C'est de la boucle ouverte.

Neutral

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 19 Avr - 19:04 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message ok Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:05 (2012); édité 1 fois
Jeu 19 Avr - 19:17 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Euh pas du tout. Le DPV est une interface comme le SEPST. C'est l'ECM qui utilise les sondes O2 ou pas en fonction de la carto et de sa table AFR !

Tu me suis ?

Mr. Green

Quant aux boitiers aucun n'utilise les sondes O2. C'est de la boucle ouverte.

Neutral



OK !! Fred.... merci pour ces précisions !! Okay

_________________
Jeu 19 Avr - 19:19 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 331
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
oui attention chez Dynojet il y a le PC et le PV !
le premier est un boitier additionnel quand au PV il est decrit ci dessus Wink

Petite precision quand même :

ma remarque sur l'utilisation des sondes O² ou non concerne l'optimisation de la consomation de carburant
et la precision du reglage de la carburation surtout des l'utilisation "crusing"

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 20 Avr - 01:07 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message ok Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:06 (2012); édité 1 fois
Ven 20 Avr - 07:01 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 342
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tout comme le SEPST, le DPV dispose également d'une fonction spéciale pour tuner une carto, c'est à dire l'optimiser pour correspondre parfaitement au matériel en place sur la bécane (Filtre à air, pots...). En aucun cas il s'agit de booster les performances mais simplement d'en tirer le meilleur parti (rapport performance/consommation).

Et pour être plus précis, optimiser signifie, recaler les tables VE (les volumes d'air de chacun des cylindres à différentes allures, et oui un moteur est une pompe à air) pour que les sondes O2 travaillent au milieu de leur plage de mesure, là ou elles sont les plus précises afin que l'injection délivre la quantité d'essence la plus appropriée (rapport air/essence stoechiométrique).

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 20 Avr - 07:56 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 331
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sanlau a écrit:
à Philippe S
Citation:
ma remarque sur l'utilisation des sondes O² ou non concerne l'optimisation de la consomation de carburant
et la precision du reglage de la carburation surtout des l'utilisation "crusing"


Shocked Shocked comprends rien Shocked

Finalement avec le PV de Dynojet en utilisant les sondes O² on peut régler l'optimisation de la consommation de carburant ou pas ???


te fais pas de bile Mr. Green le DPV => sondes O²
le power commander => non

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 20 Avr - 12:16 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 331
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
papounet HD a écrit:
hdmanillac a écrit:
Euh pas du tout. Le DPV est une interface comme le SEPST. C'est l'ECM qui utilise les sondes O2 ou pas en fonction de la carto et de sa table AFR !

Tu me suis ?

Mr. Green

Quant aux boitiers aucun n'utilise les sondes O2. C'est de la boucle ouverte.

Neutral



OK !! Fred.... merci pour ces précisions !! Okay


Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 20 Avr - 12:18 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci pour vos réponses les gars Okay

Il à l'air quand même très bien cet appareil Okay

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:06 (2012); édité 1 fois
Ven 20 Avr - 12:21 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 342
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui en plus dynojet vient de sortir un nouveau firmware en version beta qui permet de modifier quelques paramètres directement depuis le DPV comme l'offset ralenti par exemple sans avoir besoin de reflasher la carto. Ca s'appelle "Quick Tune". C'est top !

http://dynojetpowervision.com/Downloads/beta/PV_FIRMWARE-2.0.0-982.pvu

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 20 Avr - 12:48 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 331
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Oui en plus dynojet vient de sortir un nouveau firmware en version beta qui permet de modifier quelques paramètres directement depuis le DPV comme l'offset ralenti par exemple sans avoir besoin de reflasher la carto. Ca s'appelle "Quick Tune". C'est top !

http://dynojetpowervision.com/Downloads/beta/PV_FIRMWARE-2.0.0-982.pvu

Okay


attention aux éréctions à venir Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 20 Avr - 13:25 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
j'attends avec impatience de recevoir le mien...
Mon problème, j'ai peur de chipoter, de faire des conneries et mettre le moulin en l'air Sad .

Il y a peut-être des garde-fous pour éviter d'introduire des modifications hors normes ?
Sam 21 Avr - 09:24 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 342
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui y'a des gardes fous comme dans le SEPST heureusement, mais même en faisant des conneries tu mettras pa ton moulin en l'air. Au pire il tournera comme une patate.

J'en connais même qui mettent des cartos de 12 dans un 8 ! Et la bécane tournait, mal mais elle tournait...

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Sam 21 Avr - 16:01 (2012); édité 1 fois
Sam 21 Avr - 09:51 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 14:42 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13131, 132, 133  >
Page 12 sur 133

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com