Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112140, 141, 142  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Gibson883
Sportster

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Question, question, question... Juste de meme pour jaser un peut je me demandais, si sur un 883 on met un kit 1200, faut'il refaire une carto a partir de celle de la 883 stock ou partir d'un carto stock de 1200 ? Pis autre question est ce que ca a un interet d'utiliser un DPV sur un bike full stock et de refaire une map a partir de la stock ?
Je ne suis dans aucun de ces cas, c'était juste par curiosité.
Jeu 11 Sep - 03:59 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Sep - 03:59 (2014)
steph
Sportster de bronze

Masculin

salut à tous, j'ai lu un peu plus haut, qu'il fallait faire ses VE en auto tune avec du sp98, moi les miennes, je les ai faites avec du sp95, vu que je roule avec du 95... Wink si je refais quelque session avec du 98, ca va changer (en mieux) les valleurs ?
Lun 15 Sep - 18:34 (2014)
Pepito
Invité

Gibson883 a écrit:
Question, question, question... Juste de meme pour jaser un peut je me demandais, si sur un 883 on met un kit 1200, faut'il refaire une carto a partir de celle de la 883 stock ou partir d'un carto stock de 1200 ? Pis autre question est ce que ca a un interet d'utiliser un DPV sur un bike full stock et de refaire une map a partir de la stock ?
Je ne suis dans aucun de ces cas, c'était juste par curiosité.

Arrow ça va dépendre du Kit 1200 en question ... D'une carto 1200 S1 ou d'une carto S2, c'est suivant ...
Arrow aucun intérêt. Rappelez vous que ces blocs EVO ne sont prévus et conçus à la base pour répondre aux nouvelles normes en vigueur aujourd'hui ...
Lun 15 Sep - 19:19 (2014)
Pepito
Invité

steph a écrit:
salut à tous, j'ai lu un peu plus haut, qu'il fallait faire ses VE en auto tune avec du sp98, moi les miennes, je les ai faites avec du sp95, vu que je roule avec du 95... Wink si je refais quelque session avec du 98, ca va changer (en mieux) les valleurs ?

Carrément, c'est au moins 1s/au tour Mr. Green sérieux en plus ...
Lun 15 Sep - 19:20 (2014)
steph
Sportster de bronze

Masculin

merci man Okay Okay Okay
Lun 15 Sep - 19:29 (2014)
Doff
Sportster

Masculin

hdmanillac a écrit:
papounet HD a écrit:
Pour le ralenti , tu vas dans "idle rpm adder" dans "Win pv" et tu rentres la valeur -100 dans le tableau " values" ?? et cela te modifie toutes les valeurs "rpm" de toutes les températures moteur !!

Non, ça ne modifie pas la table "Iddle RPM" (les valeurs restent inchangées) mais l'ECM prend en compte la valeur de la table moins le décalage "Iddle RPM Adder". Ce qui revient au même sauf que t'as pas a toucher à la table.

Je dépoussière un peu ça. J'ai commencé à faire de l'autotune avec le DPV sur mon XL1200C, et ça marche plutôt carrément bien. Maintenant, une question me turlupine : si dans "Idle RPM Adder" je colle un -100 pour avoir le ralenti à 900 et pas à 1000 avec le menu "quick tune", les tables VE s'en trouvent translatées ou faut refaire un cycle d'autotune avec cette nouvelle valeur ?
Mar 16 Sep - 18:06 (2014)
le poulet
Sportster de bronze

Masculin

Pas con ça, au moins pour les valeurs à 900 trs j'imagine ? Rolling Eyes

j'attends aussi la réponse Mr. Green

HOWEVER

do not pull it out in public, do not push it on children, do not write law with it, do not think with it
Mar 16 Sep - 18:15 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Non pas vraiment la peine de refaire des VE.

Sur les modèles 07-13 la table VE comporte une ligne à 750rpm et une ligne à 1000rpm. En général je copie colle la ligne 1000 vers la ligne 750 puisque qu'on peut pas tuner à 750rpm. Et je refais une passe autotune sur la ligne 1000rpm jusqu'à ce que ça ne bouge plus.

L'ECM interpole les données entre les cellules adjacentes. Donc la ligne 750 influence un peu la ligne 1000. C'est qu'on appelle un effet de bord.

Sur les 14+, je sais pas trop comment est foutue la table. A voir...

Okay

Dernière édition par hdmanillac le Mer 17 Sep - 07:21 (2014); édité 1 fois
Mar 16 Sep - 19:32 (2014)
le poulet
Sportster de bronze

Masculin

oki, je note Okay

merci!

HOWEVER

do not pull it out in public, do not push it on children, do not write law with it, do not think with it
Mar 16 Sep - 21:56 (2014)
Doff
Sportster

Masculin

Merci bien HDManillac, respect à l'expert.
J'ai regardé avec WinPV, la ligne 750 est déjà calculée en fait Smile
J'ai une autre question : le coup du "Active Intake". Dans les démos de chez Dynojet, ils indiquent juste que c'est pour les modèles européens. J'ai tenté de voir le détail de "active intake" c'est quoi, c'est marrant, on trouve des trucs sur les moteurs et sur le canabis.... Mr. Green

Chez Zodiac, ils font des "leurres" parce que "Harley a introdiut l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes."
Du coup, me suis demandé si sur mon XL1200C y'avait ce truc, et si je devais passer le "AIS" à 1 dans WinPV.
J'ai pas vu de solénoide d'AIS en changeant mon filtre à air (j'ai mis un KN-3929).
Bref, pour faire les réglages, mieux vaut que je coche le bazar ou pas ? un avis ? Question

Je vais aller éplucher le forum de vtwin injection dès que je remets la main sur mon mot de passe Arrow
Mer 17 Sep - 19:17 (2014)
Labricot
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans la lecture des 111 pages de ce forum, j ai une petite question à vous poser.
Je viens d acquérir le dpv 1 et en examinant la fiche diagnostic je me suis rendu compte qu elle était différente de celle de la moto. Donc bien sur branchement impossible pour créer une carto.
Savez vous si le boîtier est compatible avec les modèles 2014 et si oui ( ce que j espère ;-( ) est ce que je peux me procurer une fiche raccord ?

Merci d avance.
Jeu 18 Sep - 15:32 (2014)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Tu vas te faire fouetter avec une courroie de transmission toi ... Victory

---------------

Jeu 18 Sep - 20:19 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Labricot a écrit:
Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans la lecture des 111 pages de ce forum, j ai une petite question à vous poser.
Je viens d acquérir le dpv 1 et en examinant la fiche diagnostic je me suis rendu compte qu elle était différente de celle de la moto. Donc bien sur branchement impossible pour créer une carto.
Savez vous si le boîtier est compatible avec les modèles 2014 et si oui ( ce que j espère ;-( ) est ce que je peux me procurer une fiche raccord ?

Merci d avance.

Ben justement t'aurai du lire un peu Mr. Green

Regarde sur la page juste avant...

Jeu 18 Sep - 22:13 (2014)
Labricot
Sportster

Masculin

Oups...

Comme quoi la paresse est un sale défaut.

En tous cas merci. Plus qu à acheter ce câble et me lancer dans les 111 passes pour de bon.

Okay
Jeu 18 Sep - 22:23 (2014)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Je l'ai commandé le mien sur Silverpeformance. Je ne sais pas si c'est le moins cher, mais en une semaine c'était livré au relais, comme indiqué sur le site.

Jeu 18 Sep - 22:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 02:05 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112140, 141, 142  >
Page 111 sur 142

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation