Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 466
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Samuel14 a écrit:
hdmanillac a écrit:
Oui c'est vrai mais il y a en plus un paramètre binaire (0 ou 1) qui active ou désactive la boucle fermée (BF). Et dans le cas des cartos Dynojet ce paramètre est read only et à 0 c'est à dire désactivé.

Et même en mettant 14,6 dans la table AFR cela ne suffit pas pour passer en BF.

Il convient donc de choisir comme base la carto stock qui elle n'a pas cet inconvénient.

Okay


Bonjour,

J'ai demandé à dynojet si ils pouvaient me procuré une carto, ce qu'il ont fais en précisant que c'est ce qui ce rapproché le plus de ma configuration. Je l'ai flashée dimanche et grande surprise plus aucune pétarade à la décélértation et j'ai l'impression que le moteur et plus souple aussi..(à voir consommation).
J'ai bien CLOSED LOOP dans Limits&swiches et la valeur est à 1, donc si j'ai bien compris je suis bien en boucle fermée? cela veut-il dire pour autant que cette carto ne fasse pas souffrir le moteur?


Oui les toutes dernières cartos sportster ne sont plus des cartos import PC V et ont la boucle fermée activée. Il était temps !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 7 Jan - 22:22 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Jan - 22:22 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 466
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Dynojet vient de sortir un nouveau kit Target Tune.



C'est un kit composé d'un boitier qui permet d'alimenter 2 sondes large bande et d'utiliser le faisceau OEM pour remonter le signal à l'ECM.

L'ECM est modifié (par la carto) pour accepter les signaux 0-5V des sondes WB en lieu et place des sondes NB en 0-1V.

La carto est ensuite réglée pour fonctionner partout en boucle fermée.

Et dans la foulée, Dynojet s’apprête à lancer un logiciel de tuning adapté à ce kit.

Le kit TT sera vendu au prix du kit AT 110 pro, cad ~300$. Et pour ceux qui ont déjà le kit AT 110 pro et donc les sondes WB, un prix spécial du boitier sans les sondes sera appliqué.

Merci Dynojet !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 11 Fév - 21:16 (2015)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 727
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est vrai qu'il parrait TRES large ce kit ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 11 Fév - 22:02 (2015)
clemzeturtle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 2 939
Localisation: Dans ton cul
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je pige pas a quoi ça sert? Wink

_________________
Le Choubiduwa'ster ==>
-> ici <-
Mes bécanes ==>
Ma street bob spéciale 2016 (lien)
Mon ancienne 48 "Slim'ster" (lien)
Jeu 12 Fév - 00:08 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 645
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
un kit avec des sondes à bandes larges ? c'est un énorme progrès santé

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 12 Fév - 00:13 (2015)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
scratch Si j'ai bien tout compris scratch Sonde large bande nickel. Se place entre les sondes et l'ECM. Se cale (un peu comme le T500) en mode apprentissage, cale les VE comme il se doit. Le soft permet de modifier la carto manuellement (comme d'hab). Quid sur les Twincam des séances d'acquis pour caler les T(avance) ?
On reflash la carto finale en mode "Plus d'apprentissage" mais en boucle totalement fermée. Donc correction en temps réels des T(transitoires) quelque soit T(AFR) et sur toute la plage.
Ouep vraiment pas mal Okay si j'ai bien tout compris
Ven 13 Fév - 15:05 (2015)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 403
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Toujours pas de version en Français pour le DPV ??????

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Ven 13 Fév - 19:21 (2015)
romu52
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
bonjour,
Je viens de retirer les chicanes de mes pots akapovic sur 48 2014 que je viens d'acheter.
Y-a t-il un réglage à faire au niveau de la carto ?
Qu'est ce que je risque en la laissant comme ça ?
Dynojet PV, franchement j'y comprend rien ...
Merci.
Mar 3 Mar - 23:02 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 466
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben remets tes chicanes alors...

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 4 Mar - 18:21 (2015)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 677
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
strike48 a écrit:
Toujours pas de version en Français pour le DPV ??????


Un toujours pas, je vais me pencher là dessus quand j'aurais un peu de temps...

_________________
La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 5 Mar - 19:31 (2015)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 677
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
romu52 a écrit:
bonjour,
Je viens de retirer les chicanes de mes pots akapovic sur 48 2014 que je viens d'acheter.
Y-a t-il un réglage à faire au niveau de la carto ?
Qu'est ce que je risque en la laissant comme ça ?
Dynojet PV, franchement j'y comprend rien ...
Merci.



Commence par nous en dire un peu plus sur ta config...

Stage 1 ou pas ? Si oui effectué par qui ? Et avec quelle interface ?

Sinon, filtre au débit ou pas ?

Le dynojet est déjà en ta possession ?

Pour la compréhension du dynojet, nous avons tous commencé par là, avec le lot d'incompréhension justement qui va avec, et les questions qui se posent à chaque manip....
Après quelques heures de lecture ici sur les sujets appropriés, tu verras que ça se passera mieux.

_________________
La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Jeu 5 Mar - 19:34 (2015)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 403
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai mon DPV depuis peu , j'attends mon filtre pour la fin du mois (3 mois d'attente ....)
Et après GO, j'me lance Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=

Dernière édition par strike48 le Jeu 5 Mar - 19:58 (2015); édité 1 fois
Jeu 5 Mar - 19:55 (2015)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 403
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Powerpomme a écrit:
strike48 a écrit:
Toujours pas de version en Français pour le DPV ??????


Un toujours pas, je vais me pencher là dessus quand j'aurais un peu de temps...


Ce qui veut dire ?
C'est dynojet qui doit fournir cette version, non ?

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Jeu 5 Mar - 19:56 (2015)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 677
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ce qui veut dire que je vas étudier la possibilité d'une traduction, je faisais ça par le passé....
Par contre je n'ai jamais traduit de soft initialement prévus pour ouin ouin !
Je verrais bien ce que ça donne quand je décortiquerais 

_________________
La mienne : L'Iron of PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Ven 6 Mar - 11:16 (2015)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 403
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Ven 6 Mar - 17:09 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 16:48 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114134, 135, 136  >
Page 113 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com