Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant


ca tournait pas si mal que ca, disons que ca consomme un peu plus avec une mauvaise carto, que tu as pas le bon couple au bon moment, mais ca roule

_________________
Sam 21 Avr - 14:20 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Avr - 14:20 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 238
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je viens de flasher ma première carto avec le DPV !

santé

Trop de la balle ce truc. Flasher une carto n'a jamais été aussi simple !

Bravo Dynojet !

Bravo Bravo Bravo

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 21 Avr - 15:03 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bravo Bravo

aussi rapide que le sepst ou plus mieux ou moins mieux???

_________________
Sam 21 Avr - 15:04 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 238
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Le flashage dure le même temps mais c'est beaucoup plus simple à manipuler. Pas de PC portable, par de cables partout. juste un touch sur l'écran et roule !

Pour le ralenti, j'ai baissé toute la courbe en appliquant -100 sur l'offset et hop ralenti à chaud à 900rpm.

De la balle je vous dis.

J'adore

Bientot, quand il fera beau, j'attaque le tuning de la carto. Là aussi ça a l'air d'être vraiment simple.

C'est bon ça

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 21 Avr - 15:22 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
on sait pas diminuer le ralenti à moins de 900t/min ?
on peut gagner quoi en puissance?
Sam 21 Avr - 18:22 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Le flashage dure le même temps mais c'est beaucoup plus simple à manipuler. Pas de PC portable, par de cables partout. juste un touch sur l'écran et roule !

Pour le ralenti, j'ai baissé toute la courbe en appliquant -100 sur l'offset et hop ralenti à chaud à 900rpm.

De la balle je vous dis.

J'adore

Bientot, quand il fera beau, j'attaque le tuning de la carto. Là aussi ça a l'air d'être vraiment simple.

C'est bon ça


Pour le ralenti , tu vas dans "idle rpm adder" dans "Win pv" et tu rentres la valeur -100 dans le tableau " values" ?? et cela te modifie toutes les valeurs "rpm" de toutes les températures moteur !!

_________________
Sam 21 Avr - 18:28 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
le ralenti d'origine c'est pas 1050 rpm? -100 = 950 non?
Sam 21 Avr - 18:30 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 238
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Sur le RK c'est 1000rpm d'origine. Et la à chaud c'est bien 900rpm. Je vais surement baisser encore...

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 21 Avr - 18:33 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 238
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
papounet HD a écrit:
Pour le ralenti , tu vas dans "idle rpm adder" dans "Win pv" et tu rentres la valeur -100 dans le tableau " values" ?? et cela te modifie toutes les valeurs "rpm" de toutes les températures moteur !!


Non, ça ne modifie pas la table "Iddle RPM" (les valeurs restent inchangées) mais l'ECM prend en compte la valeur de la table moins le décalage "Iddle RPM Adder". Ce qui revient au même sauf que t'as pas a toucher à la table.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 21 Avr - 18:35 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
papounet HD a écrit:
Pour le ralenti , tu vas dans "idle rpm adder" dans "Win pv" et tu rentres la valeur -100 dans le tableau " values" ?? et cela te modifie toutes les valeurs "rpm" de toutes les températures moteur !!


Non, ça ne modifie pas la table "Iddle RPM" (les valeurs restent inchangées) mais l'ECM prend en compte la valeur de la table moins le décalage "Iddle RPM Adder". Ce qui revient au même sauf que t'as pas a toucher à la table.

Okay


OK !! Okay

_________________
Sam 21 Avr - 19:15 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Oui en plus dynojet vient de sortir un nouveau firmware en version beta qui permet de modifier quelques paramètres directement depuis le DPV comme l'offset ralenti par exemple sans avoir besoin de reflasher la carto. Ca s'appelle "Quick Tune". C'est top !

http://dynojetpowervision.com/Downloads/beta/PV_FIRMWARE-2.0.0-982.pvu

Okay


Yop, tu l as déjà testé ?

Perso pas encore car je suis en plein datalogging ces jours, histoire d avoir quelque chose de bien calé niveau VE pour descendre à Grimaud.

Un retour sur le firmware beta Mani ?

Salutations.
Lun 23 Avr - 10:22 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
papounet HD a écrit:
Pour le ralenti , tu vas dans "idle rpm adder" dans "Win pv" et tu rentres la valeur -100 dans le tableau " values" ?? et cela te modifie toutes les valeurs "rpm" de toutes les températures moteur !!


Non, ça ne modifie pas la table "Iddle RPM" (les valeurs restent inchangées) mais l'ECM prend en compte la valeur de la table moins le décalage "Iddle RPM Adder". Ce qui revient au même sauf que t'as pas a toucher à la table.

Okay


Hummm j avais cru comprendre sur V Twin qu il valait mieux commencer par caler tes VE avant d attaquer le reste...en partie le ralenti.

Perso, si tu veux des exemples pour complèter ton tuto ou simplement par curiositél, j'ai suivi les conseils de zven (par MP) qui sont les suivants :

Prendre ta carto stock (la copie), extraire les 5 valeurs (values) de la carto dynojet pour les injecter dans la carto stock_V2. De là, je reprend ma carto de datalogging puis je modifie au fur et à mesure ma stock_v2-V3 etc etc ... Wink

Au plaisir
Lun 23 Avr - 10:27 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 238
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui mais non !

Mr. Green

Depuis 2009, les cartos sont en cours de modification pour passer en d'AFR en lambda. Et Roadking du forum VTwin m'a conseillé de partir plutot sur une carto Dynojet en lambda qui s'approche de ma config.

Sinon pour la suite, t'as raison c'est pareil.

Je suis dans les VE et j'ai pas eu le temps de tester quick tune.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 23 Avr - 11:45 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ça y est !! c' est fait..... Je viens de passer commande du "DPV" !!! C'est bon ça
Très bon contact avec Guy Poola !!
Je recommande ce site!! ils sont vraiment très bien !!!! "Zerider" Okay

_________________
Mar 24 Avr - 18:16 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous,

Pour info (et pour remplacer mon SE STREET PERFORMANCE qui ne me servira donc à rien...) ceux qui ont acheté leur DPV chez Ze Rider l'ont payé combien TTC ???
Merci d'avance...
Mar 24 Avr - 23:28 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 00:35 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >
Page 13 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com