Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126129, 130, 131  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tu peut le faire dans la congig que tu veut, il va te copier la carto qu'il y a dans l'ECM, le pot et le filtre ne change pas la carto sans que tu y est touché toi même

Loud pipes save lives
Ven 18 Mar - 01:15 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Mar - 01:15 (2016)
magwa
Sportster d'or

Masculin

jojo32 a écrit:
J ai une question qui me trotte dans la tete c est de savoir quand on branche la premiere fois le dpv sur la machine pour faire la sauvegarde stock . IL vaut mieux la faire avec le fitre a air stage 1 monté ou avec celui d origine ? Aprés pour les pots j ai les SE street performance donc je pense que de les laissé ne change pas mais le filtre a air stage 1 doit modifier les apport donc modifier la vrai carto stock ou non ?
La question peut sembler simpliste mais je suis pas un as de la mecanique et je debute dans le stage 1.
merci d avance

Vaste débat, ta carto ne bouge pas si tu n'y touche pas !

Donc avec ou sans modif c'est,du kiff.

Pourquoi ça fonctionne et bien les sondes lamda on un spectre qui adapte les valeurs du calculateur !

Dans l'absolu le meilleur ce n:est pas changer les pot, le fitte et la carto ou du moins le gain sera plus pour un confort de la moto qu'un vrai changement de comportement..... Le truc c''est d'élargir ce spectre et là la facture va monter !

Ven 18 Mar - 07:26 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

magwa a écrit:
jojo32 a écrit:
J ai une question qui me trotte dans la tete c est de savoir quand on branche la premiere fois le dpv sur la machine pour faire la sauvegarde stock . IL vaut mieux la faire avec le fitre a air stage 1 monté ou avec celui d origine ? Aprés pour les pots j ai les SE street performance donc je pense que de les laissé ne change pas mais le filtre a air stage 1 doit modifier les apport donc modifier la vrai carto stock ou non ?
La question peut sembler simpliste mais je suis pas un as de la mecanique et je debute dans le stage 1.
merci d avance

Vaste débat, ta carto ne bouge pas si tu n'y touche pas !

Donc avec ou sans modif c'est,du kiff.

Pourquoi ça fonctionne et bien les sondes lamda on un spectre qui adapte les valeurs du calculateur !

Dans l'absolu le meilleur ce n:est pas changer les pot, le fitte et la carto ou du moins le gain sera plus pour un confort de la moto qu'un vrai changement de comportement..... Le truc c''est d'élargir ce spectre et là la facture va monter !

si j'ai bien compris, laisser la moto d'origine (du stock) c'est mieux, mais on fait le stage 1 pour que le moteur respire mieux Crying or Very sad (pas seulement..)
"Le truc c''est d'élargir ce spectre et là la facture va monter ![/quote]"........
Dim 27 Mar - 16:15 (2016)
madmat
Sportster

Masculin

pour infos vous le trouver ou à moins de 400€, je fouille mais pas moyen de trouver
Jeu 7 Avr - 10:34 (2016)
Coco48
Sportster de bronze

Masculin

Salut a toi, moins de 400€ je ne sais pas, mais chez SilverPerformance le dpv2 est a 409€ . je ne suis pas certain que tu trouvera moins cher.
Jeu 7 Avr - 13:24 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

ouep je pense que c est le tarif le plus abordable Wink

Jeu 7 Avr - 14:45 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

Coco48 a écrit:
Salut a toi, moins de 400€ je ne sais pas, mais chez SilverPerformance le dpv2 est a 409€ . je ne suis pas certain que tu trouvera moins cher.

chez les autre ça cout 519 euros, et commande directement in the USA, plus de 500 dollars....
(comme indiqué plus haut, 409 euro c'est le moins chère.......... Okay )
Jeu 7 Avr - 16:51 (2016)
turpin.ant
Sportster

Masculin

BOnjour à tous,

Je rejoins le sujet en route. Mon frère a ce boitier, et vu que mon Stage 1 approche, je m'y interesse.
A ce qu'il parait, il y a moyen d'acheter une licence, et d'utiliser son boitier sur ma moto. Vous confirmez?

EDIT : J'ai eu ma réponse en page 121 Wink
Cool, je vais acheter une licence du coup. C'est pas mal de pouvoir faire ça.

Mar 12 Avr - 10:59 (2016)
The rolling coyote
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir,
Petit conseil, j'ai fait une sauvegarde de ma carto d'origine, j'ai installé la 1ère carto modifiée qui m'était proposé par le DPV.
J'ai suivi la Seine dimanche dernier avec les potos, et la moto pétaradait beaucoup en décélération.
J'ai installé HDDATAANLYSER afin de pouvoir lire et modifié les paramètres.
Question: Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ou a défaut avez-vous un logiciel ou astuce pour paramétrer et améliorer la carto?

Jeu 5 Mai - 20:58 (2016)
steph
Sportster de bronze

Masculin

Fais des seances d'autotune pour te faire une carto qui correspond a ton montage.
Ven 6 Mai - 07:53 (2016)
Coco48
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir, je me pose une petite question ... Faire un Autotune sur un banc d'essais sera t il mieux que de le faire sois même sur route ?
et est ce plus rapide ?? voici sur quoi je suis tomber ... http://www.testmybike.be un banc mobile présent a certain rassemblement Moto en belgique.
cela pourrais m'éviter de faire x sessions de 40 min loool "faut aussi voir le prix Mr. Green "
Mar 10 Mai - 19:01 (2016)
steph
Sportster de bronze

Masculin

Je pense que l'autotune est ideal pour pouvoir faire une carto vraiment personnel...calculer sur ta facon de piloter et eventuelement par la suite un passage sur banc pour finaliser...
Mer 11 Mai - 07:21 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

il est évident qu'un passage sur un banc adapté est idéal pour gagner du temps,
mais faut il en trouver un accompagné d'un technicien qui sache ce qu'il fait ( c'est déjà plus dur à trouver Mr. Green )
et sinon y'a le target tuner de dynojet ( ca vaut le prix d'un passage au banc )
http://www.forumsportster.com/t26049-Dynojet-Target-Tune-ou-touler-avec-des…

In DIY we Trust

Mer 11 Mai - 07:38 (2016)
Coco48
Sportster de bronze

Masculin

Vraiment top ce petit boitier électronique ! mais cher tout de même, 440€ chez silver performance pffff
Aucune idée du prix pour le passage au banc via le site que j'ai donner plus haut, de même pour le savoir faire du gars
Mais je vais faire cela comme tout le monde, une petite dizaine de séance en Autotune fera l'affaire Okay
Merci pour l'info Wink
Mer 11 Mai - 14:51 (2016)
Lannister
Sportster

Masculin

Pour ceux qui pensent USA, Fuelmoto a le DPV pour 449$ donc vers les 398 Euros. Cela comprend la petite casquette et le système de montage au guidon. Pour le reste, ce sont vos frais d'import, mais là je ne sais pas si ça vaut le coup? Je peux avoir ici pour un peu moins cher, en fait 439$ chez Direct cycle parts http://www.directcycleparts.com/, mais sans service et extras, donc pour 10$, pas la peine. Je ne crois pas que Direct livre en Europe???

Fuelmoto offre aussi une carto spécifique faite pour votre bécane,pots et filtre. Et un système de vérification pour les cartos. tant que vous fournissez les informations pertinentes, il soutiennent leurs produit 100% donc aide en temps presque réel.

http://www.fuelmotousa.com

Je ne suis en aucun cas lié à Fuelmoto, mais je fais affaire avec eux depuis un bail. Excellent service et aide carto si nécessaire.

C'est moi!!!

The Killer Tomato
Ven 13 Mai - 22:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 07:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126129, 130, 131  >
Page 125 sur 131

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation