Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
391€ en promo avec -15%.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 25 Avr - 07:10 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Avr - 07:10 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ça me semble "cheap" ?! Tu es passé au travers des mailles du filet des douanes ? Car il est déjà à 355€ sur le site de Ze Rider...

Mais c'est clair, que ferait-on sans lui... Wink
Mer 25 Avr - 08:40 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 401
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 13:06 (2012); édité 1 fois
Ven 27 Avr - 20:22 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ceci dit, je viens de recevoir mon SE Street Perf' Tuner from NY envoyé par USPS sans frais de douane ni TVA ! Et ce, malgré le tarif indiqué dessus. Il y a donc encore un peu d'espoir... ;-)
Ven 27 Avr - 23:16 (2012)
general_iron
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai recupéré la carto stock de mon Iron 2009 avec le boitier Dynojet PV.
Je crois que ca intéressait certains , je la met en PJ ici?
Mar 1 Mai - 11:42 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ca c est extra super cool , si tu peux la transmettre , ca sera encore plus extra cool Okay Okay Okay
*
apres faut voir avec fred sur comment la lire, et comment en faire une pour le sepst, mais deja c est super que tu l ai recuperee Okay Okay Okay Okay

_________________
Mar 1 Mai - 12:59 (2012)
stefrip
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 17
Localisation: le havre
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Si c'est un fichier ".stk" il est crypté ,il faut loader la carto avant une modification....
Apres pour transferer les tables du PV au sepst il y a peut etre le copier/coller
Mar 1 Mai - 13:24 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
donc il faut le lire depuis son programme qui gere le PV, puis noter toutes les infos, pour les reproduire apres sur une carto de sepst??

c est ca, si j ai tout compris bien??? Mr. Green

_________________
Mar 1 Mai - 13:26 (2012)
general_iron
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Voila le fichier , donc depuis un Iron 2009.
Il est au format .pvt, j'ai bien fait "load copy of original " sur le PV.
En effet je pense qu'il faut le relire depuis WinPV, et retranscrire les infos pour le sepst.


http://www.sendspace.com/file/wsny0r
Mar 1 Mai - 13:28 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok merci beaucoup , je pense a ce moment la que notre ami Fred va pouvoir nous aider, etant donne qu il a les deux lui Mr. Green


hein fred que tu vas nous aider????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Mar 1 Mai - 13:33 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 198
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben tu charges win PV tu le fais tourner avec la carto jointe
puis tu retranscris tous les pitits parametres dans ton bô fichier sepst
et hop une carto bien pourrie d'origine Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 1 Mai - 14:31 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
par contre avec le PV , tu peux pas descendre le ralenti en dessous de 900 tr/mn, ca te le marque que pour des raisons de pression d huile , on peut pas le faire

_________________
Mar 1 Mai - 14:50 (2012)
captain J
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 446
Localisation: Paris / 29
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je viens de recevoir le PV au même prix que Fred... Okay

_________________

http://sportster.xooit.com/t6148-Ride-Tapas-y-Xeres.htm?q=tapas
http://sportster.xooit.com/t6160-Ride-crepes-kro.htm?q=crêpes

XL1200 Nightster 2011 bidon 17l pots SE
Mar 1 Mai - 14:50 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 198
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
par contre avec le PV , tu peux pas descendre le ralenti en dessous de 900 tr/mn, ca te le marque que pour des raisons de pression d huile , on peut pas le faire


les DPV users confirment ? Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 1 Mai - 15:03 (2012)
stefrip
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 17
Localisation: le havre
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai pas essayé de descendre en dessous de 950tr/min ......trop risqué
Mais je peux verifier ce soir, la je suis pas chez moi.
Mar 1 Mai - 15:16 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 10:06 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15129, 130, 131  >
Page 14 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com