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Dynojet Power Vision
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Dynojet Power Vision
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Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
stefrip a écrit:
J'ai pas essayé de descendre en dessous de 950tr/min ......trop risqué
Mais je peux verifier ce soir, la je suis pas chez moi.


Non il n'y a pas de risque ! si c'était le cas il y aurait eu une hécatombe depuis belle lurette !
rien que sur ce forum Mr. Green

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Mar 1 Mai - 15:23 (2012)
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Mar 1 Mai - 15:23 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je viens de tout copier, les ratios air/essence (d ailleurs sur le sepst , certaines valeurs je peux pas les appauvrir comme sur la carto d origine), j ai fait aussi les avances a l allumage, la polarisation ,les ralentis, l enrichissement a l acceleration, a la decelerattion etc etc
bref, tout ce qu y etait different je l ai change pour mettre comme sur la carto du PV ( a part les ratios air/essence ou certaines valeurs n ont pas voulu etre plus appauvri, le reste est identique a la carto du PV que l on ma donne )


je vais la mettre en ligne tout de suite Okay

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Mar 1 Mai - 15:46 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
une fois tout copier/colle
on se retrouve avec une belle carto (qui est bien rouge au niveau du ratio air/essence)

elle est telerchageable ici (lien) et correspond a un iron 883 de 2009 (mais pour les autres annees pas de raison que cela soit different )

bien sur je decline toutes responsabiltes quant a l utilisation de cette carto Okay

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Mar 1 Mai - 15:49 (2012)
Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
tu es bien sur Séga de ta carto ?
parce que je vois l'avance à bas regime plus importante que celle du stage 1
ce qui me parrait curieux vu que le moteur est assez rugueux à bas regime avec la carto d'origine Question

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Mar 1 Mai - 16:34 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c est les valeurs sur la carto du PV qu il y a de marque, donc je peux pas te dire si c est bon ou pas, j ai juste mis pareil

je reverifie au cas ou

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Mar 1 Mai - 16:42 (2012)
Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
OK en même temps comme je n'ia jamais zieuté une carto stock moi non plus ...
c'est pure suppositions Wink

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Mar 1 Mai - 16:48 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
non je confirme, j ai bien remis les valeurs du PV Okay

seule chose que j ai pas mis entierement c est certaines valeurs du ratio air/essence, je comprends pas comment Fred a pu monter a 14.6, alors que moi il y a des endroits ou ca voulait pas Rolling Eyes

mais sinon tout est identique Okay Okay (meme des trucs que je sais pas a quoi ca sert Mr. Green Mr. Green )

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Mar 1 Mai - 16:53 (2012)
Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
non je confirme, j ai bien remis les valeurs du PV Okay

seule chose que j ai pas mis entierement c est certaines valeurs du ratio air/essence, je comprends pas comment Fred a pu monter a 14.6, alors que moi il y a des endroits ou ca voulait pas Rolling Eyes

mais sinon tout est identique Okay Okay (meme des trucs que je sais pas a quoi ca sert Mr. Green Mr. Green )


bon ben écoutes ... Mr. Green

en même temps aussi pourrie soit elle cette carto ne servira peut être jamais Mr. Green

Je pense qu'en appauvrissant une carto stage 1 on arrivera à peu près au même fonctionnement
et avec l'euro X à la clé Wink

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Mar 1 Mai - 17:14 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
il y a d ailleurs plus de reglage de VE sur un 8 que sur le 12...

et j ai compris comment fred a fait, en fait sur la carto d un douze certaines valeurs sont deja a 14.6 , alors que sur le 8 elles ne le sont pas, mais je peux pas partir de la carto d un 12 puisque comme je viens de le marque il y a pas autant de reglage de VE sur le 12

du coup , pas le choix de laisser les valeurs que j ai mis en ratio air/essence

mais bon, a part deux trois details de ce ratio la, tout le reste est 100% identique a la carto du PV Okay Okay


d ailleurs surprenant que sur la carto de fred (stock 1200) il y ai pas plus de ratio plus haut que ca, la carto d un 8 serait a ce point plus pauvre????

difference du PV ,egalement au niveau des enrichissement a l accel, ou appauvrissement a la decel, sur le sepst il y a la possibilite de regle a -16 degre alors que le PV commence a 0. par contre il finit a 176 degre alors que le sepst seulement a 160



apres comme tu dit, esperons qu elle ne serve jamais Mr. Green Mr. Green , toute facon , je suis parti de la carto du stage 1, a part les valeurs d avance, et quelques autres modif comme les polarisations , enrichissement , appauvrissement etc, on peut pas non plus changer 50 trucs Mr. Green
mais bon, la au moins il y a une base pour remettre une quasi stock Okay Okay Okay (mais qui je l espere ne servira jamais Okay Okay )

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Mar 1 Mai - 17:20 (2012)
Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
vas tu faire un "down smartune " histoire de rigoler un peu ? Mr. Green

faudra pas oublier de mettre une écharpe sur la boite à air Mort de Rire

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Mar 1 Mai - 17:30 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je suis pas sur que l hyperchargeur apprecie l echarpe, il est pas vraiment frileux Mr. Green Mr. Green

du coup , c est bete, vais pas pouvoir l essayer, c est trop bete ca Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(toute facon j ai pas les cables , donc meme si je voulais je pourrais pas Mort de Rire )





Philippe S a écrit:
sega a écrit:
par contre avec le PV , tu peux pas descendre le ralenti en dessous de 900 tr/mn, ca te le marque que pour des raisons de pression d huile , on peut pas le faire


les DPV users confirment ? Rolling Eyes


par contre vraiment bizarre , autant dans les hautes temperatures tu peux pas descendre en dessous de 900, autant des les basses tu peux mettre aussi 900 Rolling Eyes

du coup a froid comme a chaud rien ne t empeche de mettre ton ralenti a 900, c est quand meme surpreant je trouve


pas sur qu on voit bien les valeurs , c est pour ca que l image est grande...


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Mar 1 Mai - 17:49 (2012)
Philippe S
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sans doute un soft bas de gamme ?

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Mar 1 Mai - 18:06 (2012)
hdmanillac
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben en fait sur le RK j'ai mis 900rpm pour le moment...

Mr. Green

J'essayerais moins pour voir.

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Mar 1 Mai - 20:12 (2012)
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Alors en fait t'es limité à 800rpm quand tu agis sur la courbe, comme dans le SEPST. Par contre dans l'offset (Iddle rpm adder) t'est pas limité. c'est bizarre. Je pense que le calculo limite à 800rpm quoi que mettes dans l'offset.

Neutral

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Mar 1 Mai - 20:14 (2012)
sega
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
comment tu fait pour descendre plus bas?? sur le logiciel moi il veux pas, tu le fait direct avec le boitier???

en tout cas tu peux, si tu le souhaites rajouter la carto stock sur ton blog pour un 8 Okay Okay

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