Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 145, 146, 147  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Auteur Message
the_grizzli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 336
Localisation: charentes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ce n'est pas de la magie. Il faut bosser un peu.
Tu as toutes les infos détaillées sur le forum VTI (Vtwin injection), tu peux t'inscrire et tu vas découvrir le monde fabuleux de la carto DPV !
A bientôt ici ou la bas !

PS : ton changement de filtre est ce qui aura le moins d’impact sur ta carto... par contre, si tu le connectes sur ton PC avec winPV, là tu pourras nous dire ce que tu as comme carto...
Ven 9 Mar - 16:15 (2018) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mar - 16:15 (2018)
Rom's the frog
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 7
Localisation: sanary sur mer
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
donc si je suis bien, il faut que je télécharge winPV .... donc ca c'est fait ! mais quand je branche le dpv a mon ordi il y a ecrit dessus connection pc (ou un truc du genre) et rien ne se passe ! c'est peut etre la ou j'ai besoin d'aide Embarassed Embarassed Embarassed
Ven 9 Mar - 16:22 (2018)
the_grizzli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 336
Localisation: charentes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tu vas dans « get tune » et tu vois les cartos qui sont dans ton boitier
Et a minima, celle de ton Ecm
Ven 9 Mar - 18:43 (2018) Visiter le site web du posteur
JPM94
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 18 389
Localisation: Ile de France
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tiens un peu de lecture pour t'aider à comprendre Wink

Tu commences par ça :
http://www.forumsportster.com/t17271-Dynojet-Power-Vision-pour-les-nuls-D.h…

Et ensuite dans cette rubrique tu trouveras d'autres points intéressants

http://www.forumsportster.com/f41-Tuning-zone.htm

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Ven 9 Mar - 19:03 (2018)
the_grizzli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 336
Localisation: charentes
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
JPM à raison, si tu ne bosses pas a minima la doc qu’il vient de te conseillrr, tu vas patauger au risque de faire des boulettes...
Si tu intègres la procédure, après c’est que du bonheur!
Ven 9 Mar - 19:09 (2018) Visiter le site web du posteur
JPM94
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 18 389
Localisation: Ile de France
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Wink Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Ven 9 Mar - 19:19 (2018)
Clebelo48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 48
Localisation: Caen
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Regarde la rubrique powervision pour les nuls😉

_________________
Mon 74 Cub inch
Ven 9 Mar - 19:22 (2018)
Pedro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: Je bouge
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
petite question

j'ai un filtre a air joker et des pots tappés....

j'ai pris la carto filtre SE et pots Se

j'ai changé comme indiqué la boucle fermée sur les 2 cylindres en 600 partout ........ ça pétarade un peut plus et je consomme omg.

avec vous solution plus affinée ?

merci
Sam 7 Juil - 12:01 (2018)
Pedro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: Je bouge
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Personne
Sam 7 Juil - 21:02 (2018)
Clebelo48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 48
Localisation: Caen
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Developpe stp

_________________
Mon 74 Cub inch
Dim 8 Juil - 00:33 (2018)
Pedro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: Je bouge
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
voila ce que j'ai mis pour les cylindres av et arr comme a la page 20



Sad
Dim 8 Juil - 18:58 (2018)
Clebelo48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 48
Localisation: Caen
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tu dois optimiser ta carto d'origine Pedro. Ton DPV gére tout seul ta boucle fermé quand tu te mets en autotune.
As tu calé tes VE avant de bidouiller quoi que ce soit?
Avant de grandes modifs, demande toujours conseil auprès d'expert du Forum. C'est plus prudent Okay

_________________
Mon 74 Cub inch
Lun 9 Juil - 12:03 (2018)
Pedro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: Je bouge
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
salut l'ami. en fait j'avais fait un autotune il y quelques mois une vraie merde...... bref j'ai pris une carto se air échappement de cette année et ça fonctionne du tonner. mon gris m'a dit qu'elle était un peut pauvre en bas..........

bref je me suis mis a lire un peut plus les clb, j'ai vu 600 partout mais omg pour enrichir, ça consomme grave...... par contre un filet de gaz a 2000 ça repart sans broncher, on dirait un 883 Mr. Green . donc j'ai regardé pour la conso et la je suis perdu

j'ai bien j'ai bien dans limits and switch la valeur 1 dans close loop, ce qui tenterai a démontré que je suis en boucle fermé. donc on accepte les afr a 14.5 et pas 14.6 comme au début du dpv..........mais j'en suis pas sur tout ça ce mélange un peu sur le fil, entre les nouvelles maj et les anciennes ?

bref je pense baisser ma boucle fermée au dessus de 4000 tours, la remettre a 440 et laisser pour les bas régimes a 600.

pourrais je avoir le confirmation que nous sommes bien en boucle fermée avec les nouvelles maj. merci

http://www.forumsportster.com/t4018-Dynojet-Power-Vision-vous-connaissez.ht… je me suis basé sur cette page en parti ainse que celle là http://img77.xooimage.com/views/5/2/6/vtwin1-3483201.png/ mais apparemment le dpv est passé en boucle fermée ?
Lun 9 Juil - 12:17 (2018)
Cedric hd 48
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2017
Messages: 322
Localisation: 78
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous,

Petite question. Quelqu'un sait si le DPV (dernière version) peut baisser le ralenti en dessous de 900 RPM.

A priori, mon DPV veut bien la saisi du nombre mais j'ose pas essayer (vu le texte en dessous). Voir la photo ci-dessous.

Sur une injection, on peut vraiment pas descendre en dessous de 900 RPM ?



_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Mar 10 Juil - 17:17 (2018)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 443
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
faut demander un code à Dynojet pour baisser le ralenti à 800rpm.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 10 Juil - 19:12 (2018)
Contenu Sponsorisé






Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 11:02 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 145, 146, 147  >
Page 146 sur 147

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com