Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
ok merci beaucoup , je pense a ce moment la que notre ami Fred va pouvoir nous aider, etant donne qu il a les deux lui Mr. Green


hein fred que tu vas nous aider????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Oui oui je vais la copier dans le SEPST vous inqietez pas.

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:19 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mai - 21:19 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
comment tu fait pour descendre plus bas?? sur le logiciel moi il veux pas, tu le fait direct avec le boitier???

en tout cas tu peux, si tu le souhaites rajouter la carto stock sur ton blog pour un 8 Okay Okay


Non dans win pv avec la carto du RK aucun souci pour descendre à 800rpm.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:20 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
@Sega:

T'es sur d'être en mode pro ???

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:23 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
oui je suis bien en mode pro, puisque j ai eu tous les parametres

mais dans iddle RPM, quoi que je mette avec la carto d origine que l on m a passer, il veut pas descendre en dessous de 900 , par contre il descend a 900 sur toutes les plages

on le voit sur la photo que j ai mise, d ailleurs c est meme marque qu il faut pas descendre en dessous de 900

_________________


Dernière édition par sega le Mar 1 Mai - 21:29 (2012); édité 1 fois
Mar 1 Mai - 21:27 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
sega a écrit:
ok merci beaucoup , je pense a ce moment la que notre ami Fred va pouvoir nous aider, etant donne qu il a les deux lui Mr. Green


hein fred que tu vas nous aider????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Oui oui je vais la copier dans le SEPST vous inqietez pas.

Mr. Green


en fait elle est deja copier , j ai mis le lien Okay Okay

_________________
Mar 1 Mai - 21:27 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ça doit flasher dur dans la gironde de ce temps là Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 1 Mai - 21:32 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui moi non plus je peux pas mettre 800 dans la dernière cellule du ralenti. La carto stock du 8 est peut-être verrouillée. Idem pour celle du 12 d'ailleurs.

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:46 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ca me rassure Mr. Green

peut etre que suivant les cartos il s adapte .... je sais pas

le principal , c etait surtout de pouvoir faire la carto stock, chose que j ai faite Mr. Green (pour le 8 et toi pour le 12 Okay )

mais c est etrange en effet qu on puisse descendre sur ta carto , et pas sur celle la

tu as des cartos precharges comme sur le sepst ou pas??? (pour voir si ca le fait a toutes, ou seulement pour le sports) j ai pas trouver de dossier avec des cartos toutes pretes, il y en a ou pas??

_________________


Dernière édition par sega le Mar 1 Mai - 21:51 (2012); édité 1 fois
Mar 1 Mai - 21:48 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ca le fait uniquement sur les cartos stock des XL récupérées avec le PV.

Avec le SEPST tu copies/colles les tables donc tu fais sauter les limitations.

Si tu fais pareil avec WinPV tu fais aussi sauter les limites. C'est pas WinPV qui verrouille mais bien la carto originale.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:51 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
j ai pas pu faire sauter la limitation pour le ratio air.essence, meme en faisant un copier coller, le sepst a bloquer avec ces valeurs max Okay (du coup j ai pu mettre toutes les valeurs exactes pour les ve , l enrichissement etc, sauf pour le ratio ou j ai fait au mieux )

_________________
Mar 1 Mai - 21:53 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui j'ai vu moi pareil.

Ca m'avait pas fait ça pour le 12.

Mais c'est surement la carto SE du 8 qui bloque. Faut essayer avec une autre carto de 8 ou carrément partir de celle du 12 et tout changer.

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 21:56 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
j ai marque une page en arriere, je peux pas partir de la carto d un 12 etant donne que j ai pas les meme VE, regarde il y a pas du tout les meme reglages, il y en a plus sur celle d un 8..... ( d ailleurs je pensais que c etait identique avec des valeurs differentes, en fait non, c est pas du tout le meme tableau, du moins pas tout a fait )

mais bon , a part ca tout le reste est bon, donc la carto que j ai fait suffira amplement, toutes les tables d avances etc sont bonnes, il y aura juste ce ratio par moment qui correspond pas tout a fait (mais ca reste infime)

ou alors comme tu dis trouver une carto d un 8 (qui aura toutes les bonnes donnes des VE ) et qui aurait aussi la possibilite de mettre ce ratio comme on le souhaite...

mais sinon , les cartos sont preprogrammes, donc quand meme brides, tu peut pas faire ce que tu veux
que ce soit sur le sepst ou le pv Okay


sega a écrit:
il y a d ailleurs plus de reglage de VE sur un 8 que sur le 12...

et j ai compris comment fred a fait, en fait sur la carto d un douze certaines valeurs sont deja a 14.6 , alors que sur le 8 elles ne le sont pas, mais je peux pas partir de la carto d un 12 puisque comme je viens de le marque il y a pas autant de reglage de VE sur le 12

du coup , pas le choix de laisser les valeurs que j ai mis en ratio air/essence

mais bon, a part deux trois details de ce ratio la, tout le reste est 100% identique a la carto du PV Okay Okay


d ailleurs surprenant que sur la carto de fred (stock 1200) il y ai pas plus de ratio plus haut que ca, la carto d un 8 serait a ce point moins pauvre????

difference du PV ,egalement au niveau des enrichissement a l accel, ou appauvrissement a la decel, sur le sepst il y a la possibilite de regle a -16 degre alors que le PV commence a 0. par contre il finit a 176 degre alors que le sepst seulement a 160



apres comme tu dit, esperons qu elle ne serve jamais Mr. Green Mr. Green , toute facon , je suis parti de la carto du stage 1, a part les valeurs d avance, et quelques autres modif comme les polarisations , enrichissement , appauvrissement etc, on peut pas non plus changer 50 trucs Mr. Green
mais bon, la au moins il y a une base pour remettre une quasi stock Okay Okay Okay (mais qui je l espere ne servira jamais Okay Okay )


_________________


Dernière édition par sega le Mar 1 Mai - 22:05 (2012); édité 1 fois
Mar 1 Mai - 22:00 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Poubelle le SEPST !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 1 Mai - 22:06 (2012)
thomasr
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 91
Localisation: toulouse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Vivement qu'ils intègrent le soft dans une appli pour IPHONE avec juste un câble de liaison !

Existe - il un paramétrage du bouzin pour que les menus soient en Français ?

Merci

_________________
Street bob Spécial édition 2014 + V&H Slip ON 3' + Filtre SE + Carto dynojet en cours
Avant c'était ...
XL1200N + FOURNALES + V&H SHORTSHOT + QuietBaffle + SmartPartz + guidon de 48 avec rétro en bas, ...
et ca manque un peu ;-)
Mer 2 Mai - 16:29 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
si ma prof d'anglais me voyait maintenant elle ferait surement une attaque Mort de Rire

faut s'y faire Mr. Green les softs sans comme ces meules c'est ricains only Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 2 Mai - 17:21 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 08:38 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17134, 135, 136  >
Page 16 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com