Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22131, 132, 133  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
regarde un peu partout il y a qu un tableau qui ressemble a celui ci, j ai cherche un peu moi aussi quand j ai recopier, mais si tu cherches ca se trouve facilement Okay (j ai plus en memoire le nom , si tu as pas trouve je vais le chercher)

_________________
Mar 8 Mai - 09:45 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Mai - 09:45 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
d ailleurs pour avoir la meme carto que le sepst , il faudrait aussi l enrichissement a l acceleration et l appauvrissement a la decelaration (qu il vous a pas donne fred...)


pour ta question

sinon tu vas dans le dossier fuel
puis sous dossier closed loop

c est pas les meme rpm, mais bon, ca devrait le faire quand meme etant donne qu il faut mettre des 600 partout Mr. Green

_________________
Mar 8 Mai - 09:51 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 325
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sega a écrit:
d ailleurs pour avoir la meme carto que le sepst , il faudrait aussi l enrichissement a l acceleration et l appauvrissement a la decelaration (qu il vous a pas donne fred...)


pour ta question

sinon tu vas dans le dossier fuel
puis sous dossier closed loop

c est pas les meme rpm, mais bon, ca devrait le faire quand meme etant donne qu il faut mettre des 600 partout Mr. Green


+1200 !



Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 8 Mai - 10:11 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 13:10 (2012); édité 2 fois
Mar 8 Mai - 10:32 (2012)
general_iron
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour ma carto je suis parti de la carto stock ou j'ai importé les valeurs AFR, VE et Spark de la carto Dynojet adaptée a ma config
( pots VH ). Par contre je ne sais pas trop quoi faire avec les valeurs CLB ( stock, Dynojet, tout a 600 comme montré par hdmanillac..)
Il me semble que ces valeurs ne sont utilisées qu' en boucle fermée, et donc je pencherais pour laisser les valeurs stock, la carto Dynojet n'utilisant pas la boucle fermée..
Qu'en pensent les specialistes?

(pour l'instant j'attends mon filtre, je n'ai pas testé cette carto)
Mar 8 Mai - 11:55 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 325
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Agir sur les CLB est la bonne méthode pour enrichir ou appauvrir. Indiquer 600 au lieu de 450 enrichit le mélange.

Pour info, les nouvelles cartos ont une table AFR directement en lambda et pas en AFR. La notion de CLB disparait. Cela ne concerne pas encore les sporty.

Pour mon RK, moi je suis parti de la carto dynojet et j'ai développé les VE spécifiques à ma config avec une carto spéciale pour faire des enregistrements destinés à la détermination des VE.

Ce qui est important lorsque on fait un stage 1, c'est de pas partir avec les VE stock pour pas rouler trop pauvre.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 8 Mai - 12:05 (2012)
general_iron
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Agir sur les CLB est la bonne méthode pour enrichir ou appauvrir. Indiquer 600 au lieu de 450 enrichit le mélange.

Pour info, les nouvelles cartos ont une table AFR directement en lambda et pas en AFR. La notion de CLB disparait. Cela ne concerne pas encore les sporty.

Pour mon RK, moi je suis parti de la carto dynojet et j'ai développé les VE spécifiques à ma config avec une carto spéciale pour faire des enregistrements destinés à la détermination des VE.

Ce qui est important lorsque on fait un stage 1, c'est de pas partir avec les VE stock pour pas rouler trop pauvre.

Okay


Ok merci, je vais essayer de passer toutes les valeurs a 600 et voir ce que ca donne..
Mar 8 Mai - 13:45 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 13:10 (2012); édité 1 fois
Mer 9 Mai - 07:06 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 325
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Alors tes impressions sur le comportement de ta bécane ???

Question Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 9 Mai - 10:42 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 13:10 (2012); édité 1 fois
Mer 9 Mai - 11:07 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
manque de volonte je trouve... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Mer 9 Mai - 16:54 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 13:11 (2012); édité 1 fois
Jeu 10 Mai - 17:47 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 321
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Agir sur les CLB est la bonne méthode pour enrichir ou appauvrir. Indiquer 600 au lieu de 450 enrichit le mélange.

Pour info, les nouvelles cartos ont une table AFR directement en lambda et pas en AFR. La notion de CLB disparait. Cela ne concerne pas encore les sporty.

Pour mon RK, moi je suis parti de la carto dynojet et j'ai développé les VE spécifiques à ma config avec une carto spéciale pour faire des enregistrements destinés à la détermination des VE.

Ce qui est important lorsque on fait un stage 1, c'est de pas partir avec les VE stock pour pas rouler trop pauvre.

Okay


Fred je crois que tu te gourris Mr. Green si tu mets 600 mV plus la tension est importante plus la richesse mesurée l'est aussi
l' ECM va compenser en apauvrissant alors

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 10 Mai - 18:44 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 325
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant


Tu traduis ça comment toi ?

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 10 Mai - 19:50 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Okay

_________________
Jeu 10 Mai - 20:30 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 21:02 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22131, 132, 133  >
Page 21 sur 133

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com