Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25131, 132, 133  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Finalement je me suis décidé pour le thundermax
Ven 11 Mai - 07:20 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mai - 07:20 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 331
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est pas mal aussi mais plus cher.

Neutral

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 11 Mai - 07:24 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 322
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pat65 a écrit:
Finalement je me suis décidé pour le thundermax


tu vas bientôt aller faire un tour dans le loiret toi Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 11 Mai - 17:05 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 599
Localisation: Orléans
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Atomic bomb ! Mort de Rire





_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 11 Mai - 18:54 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 599
Localisation: Orléans
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sanlau a écrit:
c'est toi qui fixe la limite Mr. Green

Tous les essais sont possible Okay


Alors il en est où ce point limite, à zero mon vieux kowalski ! Mort de Rire

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 11 Mai - 21:10 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Philippe S a écrit:

Pat65 a écrit:
Finalement je me suis décidé pour le thundermax


tu vas bientôt aller faire un tour dans le loiret toi Mr. Green Okay

Je suis pas français, mais je suppose que tu fais référence à wild hogs 45 Wink . Ce serait pas pour me déplaire, pour moi ça voudrait dire que je suis sur le chemin des vacances. Cool Very Happy

C'est mon gris qui l'installe et il me fait les mises à jour gratuitement.
Ven 11 Mai - 23:07 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:12 (2012); édité 1 fois
Dim 13 Mai - 06:39 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 331
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tu dois pouvoir faire mieux maintenant en partant de ta carto stock.

Pour cela il faut reprendre ta carto stock, y copier/coller les VE, AFR, Spark, Accel Enrichment et Decel Enleanment de la carto SE que tu viens de saisir dans la carto dynojet.

La carto Dynojet est en boucle ouverte et on ne peut pas la déverrouiller pour repasser en boucle fermée.

Tu dois pouvoir descendre à moins de 4,5L/100km.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 13 Mai - 09:13 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:12 (2012); édité 1 fois
Dim 13 Mai - 09:34 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 331
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Si, tu dois avoir la carto sauvegardée lors de la 1ere connexion du DPV.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 13 Mai - 09:40 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:13 (2012); édité 1 fois
Dim 13 Mai - 09:41 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 331
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ah, je croyais que tu étais parti d'une carto dynojet.

Autant pour moi.

Embarassed

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 13 Mai - 10:43 (2012)
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 406
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:13 (2012); édité 1 fois
Dim 13 Mai - 10:55 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:


La carto Dynojet est en boucle ouverte et on ne peut pas la déverrouiller pour repasser en boucle fermée.

Tu dois pouvoir descendre à moins de 4,5L/100km.

Okay


Salut !!

Il y a une chose qui m' échappe Fred !! Tu dis dans un de tes posts un peu plus haut qu' en modifiant la valeur de 14.5 et en la passant à 14.6 dans la table "AFR" cela suffisait pour ré-activer les sondes et donc repasser en boucle fermée !!
Je te cite ci-dessous :

"Les cartos dynojet datent du temps ou il n'y avait que le PC V. Elles sont toutes en boucle ouverte donc sondes O2 désactivées.

Il convient de rajouter 0,1 à toutes les valeurs de la table AFR pour que la ou il y avait 14,5 il y ait 14,6. Cela suffit à passer en boucle fermée. Et la table AFR sera ainsi pratiquement identique à celle de la carto SE.

La carto sera plus précise, et le rapport performance/consommation sera optimal."


Je ne comprends plus !! Rolling Eyes

_________________
Dim 13 Mai - 12:00 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 331
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui c'est vrai mais il y a en plus un paramètre binaire (0 ou 1) qui active ou désactive la boucle fermée (BF). Et dans le cas des cartos Dynojet ce paramètre est read only et à 0 c'est à dire désactivé.

Et même en mettant 14,6 dans la table AFR cela ne suffit pas pour passer en BF.

Il convient donc de choisir comme base la carto stock qui elle n'a pas cet inconvénient.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 13 Mai - 12:26 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 15:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25131, 132, 133  >
Page 24 sur 133

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com