Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 416
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ok

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]

Dernière édition par sanlau le Mer 18 Juil - 14:16 (2012); édité 2 fois
Mar 15 Mai - 20:09 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mai - 20:09 (2012)
vingttrois
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 196
Localisation: 44
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Iron epicurien....

_________________
... Wild spirit ça décape ... 12 ...

RAWKIN' DUST
Mar 15 Mai - 20:21 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 711
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
sanlau a écrit:
Je ne suis pas inquiet pour la conso Mr. Green

Mais ma moto as tout juste 1 an et déja 10 000 au compteur Sad ça va trop vite Sad

Je ne vais même pas travailler avec, ce ne sont que des sorties plaisirs Mr. Green


moi non plus je vais pas au travail avec , dépuis le début ce ne sont que des kms inutiles Mort de Rire
soit prèsque 12000 à ce jour Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 15 Mai - 20:55 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je suis passé chez mon gris cet aprème. Il était en train de régler un Iron avec un DPV. j'ai vu qu'il avait  descendu le ralenti à 800rpm. Il m'a expliqué qu'il fallait contacter Dinojet, donner le numéro de série du DPV. En retour, ils envoie un code à installer sur le DPV. J'ai pu voir le DPV afficher 800rpm à une t° de 120 degrés.
Mer 16 Mai - 22:00 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 461
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ah ben ça va faire plaisir aux Iron men muni d'un DPV !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 17 Mai - 07:28 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je suppose que c'est possible aussi pour les night . J'ai vu le mail, nulle part il est fait référence au modèle.
Jeu 17 Mai - 09:58 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 461
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui ça me parait évident. J'ai dit Iron mais ça reste valable surement pour tous les sporty.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Jeu 17 Mai - 20:23 (2012); édité 1 fois
Jeu 17 Mai - 13:56 (2012)
general_iron
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour info je viens de flasher la carto que j'ai faite en important les valeurs de la carto Dynojet pour pots V&H sur ma carto stock, en la passant en boucle fermée.
Apres un essai de 30 kms la moto tourne bien , aucune petarade ni a-coups .
Au niveau sensations pas de grosse difference de perfs mais moteur plus souple et surtout qui chauffe beaucoup moins!
Fini la rotissoire a mollets en ete! Okay

Reste a voir pour la conso..
Jeu 17 Mai - 19:09 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Okay Okay Okay

_________________
Jeu 17 Mai - 19:46 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut , j'ai tout suivi très attentivement , je suis parti de ma carto stock et l'ai modifié grace aux données d'une carto dynojet , mais le seul bémol , c'est que je n'arrive a mettre le "closed loop" a " 1" . Je pige rien la , help , please :S
Dim 20 Mai - 12:28 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Duv a écrit:
Salut , j'ai tout suivi très attentivement , je suis parti de ma carto stock et l'ai modifié grace aux données d'une carto dynojet , mais le seul bémol , c'est que je n'arrive a mettre le "closed loop" a " 1" . Je pige rien la , help , please :S


Salut Duv !!

Normalement lorsque tu es sur le "flag" "closed loop", il te suffit simplement de cliquer dans le tableau sur la valeur qui est normalement sur zéro, celle-ci passe en bleu et tu passes donc la dite valeur à 1 et c' est OK !! Okay

_________________
Dim 20 Mai - 13:05 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 461
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
N'oubliez pas passer en mode "pro" et de régler les unités sur "métric".

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 20 Mai - 13:11 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est ce que j'ai fait Crying or Very sad , et ca marche pas....
Bon au bout de quelques heures a fouiner partout sur les forums , j'ai enfin trouvé....
j'ai regardé la carto stock de ton RK que tu as posté sur le forum v-twin , il y a bien le closed loop dans limit and switch....
Don : j"ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu ma carto stock.... Embarassed .
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une carto stock pour un 883 , svp ? Neutral

autres : j'avais descendu le ralenti a 800 tours (j'ai mis -200 dans la bonne case) , et mon soucis c'est quel ne tien pas le ralenti , si j'accelere pas elle coupe , est ce normal? ou c'est du au faite que j'ai pas encore optimiser les VE ?
Dim 20 Mai - 23:55 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 711
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour tes 800 trs si c'est à froid c'est un peu juste tout de même
les VE n'aideront pas grand chose à ces regimes là de toute façon

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 21 Mai - 00:39 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
De ce que j'ai vu chez mon gris, à froid le moulin tournait à env 1100 tours. Les 800 tours sont atteints au fur et à mesure que le moteur monte en t°. (à 120°). Comme un choque automatique en gros.
Lun 21 Mai - 07:17 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 21:18 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29134, 135, 136  >
Page 28 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com