Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Voici la carto stock de 8. C'est pas normal qu'elle tienne pas le ralenti à 800 rpm.

http://www.sendspace.com/file/7c2rbq

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 21 Mai - 07:29 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Mai - 07:29 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pat65 a écrit:
De ce que j'ai vu chez mon gris, à froid le moulin tournait à env 1100 tours. Les 800 tours sont atteints au fur et à mesure que le moteur monte en t°. (à 120°). Comme un choque automatique en gros.


c'est comme ça que tourne la mienne entre autre Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 21 Mai - 07:45 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
merci les gars , bon je vais voir a cela , je refais la carto et je vous l'envoi Wink
Lun 21 Mai - 09:32 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Alors voila , en comparant les deux carto :
- la stock que fred m'a donné si gracieusemment , et que j'aurais été bien dans la m**** sinon

- la carto de dynojet (j'ai des pots V&H shorshots , et kit filtre a air Hypercharger de kuryakyn , j'ai donc pris la carto :" XL883 SE/Air Cleaner, V&H Short Shots, PC Import" , ce qui ce rapproche le mieux de ma config)

et j'ai des truc differents , hors ceux cités avant (quelques pages en arrière ) , comme



en plus sur la carto stock qu'il n'y a pas sur la dynojet :

- Injector gas constant
- MPG Adjustement
- Closed loop (normal les carto dynojet sont toutes bloqués en boucle ouverte..)
- Closed throttle spark



ensuite ce qu'il y a de different :

- calibration id et description (logique , ca c'est normal )
- Software level (171 sur la stock , et 176 sur la dynojet )
- idle rpm (la plage de 16 a 110 degré)
- les VE (normal)
- la table afr (normal)
- les tables closed loop (normal)
- Speedometer calibration (2300 sur la stock et 2393 sur la dynojet, je garde 2300 car c'était la valeur que javais sur ma stock, la seule chose que je me rapel bien...) Mr. Green
- les tables spark advance (normal)

Tout ceci car je ne suis pas né mécano Embarassed , ni même eut d'enseignement , je mis met au fur a mesure , et ca me passionne de plus en plus . Rien qu'a voir la tête de mon entourage quand ils m'ont vu démonté les pots et le kit filtre a air (démontage de l'accelerateur de pipe admission, et injeteurs) , plus installation des sacoches maison , en 2-3 jours sur une harley acquérie il y a moins d'un mois, ca me motive encore plus ! lol.
Bref , il ya un début a tout , c'est pourquoi je sollicite votre aide , pour ne pas faire d'erreur. merki Bravo
et si ca peut en aider d'autres.... ca fait avancer le schmilblick !!!


voila le fichier avec les modifs qui vont bien , j'ai juste laissé le ralenti a 0 (donc 1000) car je n'ai pas encore essayer sur la titine , et vu quelle tenait pas le ralenti a 800... Crying or Very sad .... bref ....

http://www.sendspace.com/file/h11f8a

(edit : j'ai fait un double post sur le forum v-twin , j'espère ne vexer personne , car ce n'est pas le but , mais juste une demande d'avis , et surtout une question de temps Sad )
Lun 21 Mai - 23:15 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
en faite la boulette que j'ai fait c'est que j'ai enregistré ma carto stock apres avoir installé le filtre a air et les pots , j'avais encore bien pris en main le PV .... et vu quel enregsitré dessus , je n'y avais pas penser avant mais voici celle que j'ai sorti de mon 883 r apres installations des pots+ filtre

http://www.sendspace.com/file/xz2grn

J'ai biensur démarré , et jouer un peu avec les gaz avant de prendre ma carto stock , et la le calculateur a bien marché forcemment... Crying or Very sad , en comparant avec la carto que fred m'a passé ,celle d'un 883 original
Mar 22 Mai - 00:14 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Bravo

J'ai comparé les VE. Je trouve les VE de la carto optimisée énormes à haut régime poignée ouverte.

La différence avant/après stage 1 doit être sensible sur un 8.

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 22 Mai - 07:12 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ce sont ceux de la carto dynojet Neutral , ca ne posera pas de soucis si je laisse ?
Mar 22 Mai - 08:33 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben tu peux aussi comparer avec les VE de la carto SE plus haut dans le topic.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 22 Mai - 08:36 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Carto SE 883:


Table VE Cyl AV


Table VE Cyl AR



Mais bon comme tu as une config particulière, il faudrait que tu développes tes VE toi même. Au moins tu serais sur de ton coup.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 22 Mai - 08:39 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est clair que sur la dynojet , il y a des pic a 127 % .... Rolling Eyes
je vais laisser comme ca et m'occuper des VE moi meme , mais c'est quand meme etrange comment c'est transformé ma carté stock , le fait d'avoir installé les pots+filtre , rien que le closed loop dans limmit ...etc s'est effacé , elle s'est transformé aussitot en boucle ouverte ..... un peu perdu la

edit: je vien de regarder pour voir la carto stock de dynojet pour un 883 , sans modifs , et bien il y a deja 10 de difference sur les pointes max entre la SE et la dynojet , ils font pas semblant chez dynojet Surprised , ^^
Mar 22 Mai - 09:10 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Duv a écrit:
ce sont ceux de la carto dynojet Neutral , ca ne posera pas de soucis si je laisse ?


Pour moi aussi , c' est la même chose !! les VE de la carto dinojet (config filtre à air et silencieux SE) sont plus importantes que celles de la carto screamin eagle !! Okay

_________________
Mar 22 Mai - 13:09 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon alors elles tournent ces pétoires ?

Rolling Eyes Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 22 Mai - 20:25 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bon alors elles tournent ces pétoires ?

Rolling Eyes Mr. Green


J' attend que la météo soit de la partie !! Mr. Green Je trépigne d' impatience !! et je ne doit pas être le seul !!! Wink

_________________
Mar 22 Mai - 20:28 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
faut relativiser avec vos "grosses VE" Mr. Green
c'est peut être de la gruge pour faire tourner le moteur riche

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 22 Mai - 21:09 (2012)
Duv
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je suis passé a la concesseion harley a Mons.... et.... ben j'avais juste un gros problème de bougie d'allumage ,elles étaient HS , d'ou le fait qu'elle ne tenait pas le ralenti.... ok , je suis déjà très loin..... . bref....... c'était les bougies....
Mar 22 Mai - 21:55 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 12:55 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30134, 135, 136  >
Page 29 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com