Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

tant mieux que ce soit que ca Okay Okay Okay

_________________
Jeu 24 Mai - 17:45 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mai - 17:45 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous,
Je suis passé par là y'a 2/3 semaines alors que j'attendais un street tuner SE. Après lapidation par certains (;-) je l'ai revendu et j'attends maintenant mon PV avec impatience !
Pour info, j'ai eu la surprise de le trouver à 400€ en France sur internet. Si certains sont intéressés, je peux leur donner les ref. en MP.
Bon, je me replonge dans le tuto de Fred pour pouvoir en suite faire la manip de tête ;-)
Bonne soirée à tous !
Dim 27 Mai - 17:58 (2012)
RAZORBACK
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Quaregnon (B)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour ma part, le "Thunder Max" est placé.
Une autre bécanne... ca pousse à tout régime, le moteur ne cogne plus et ralenti réglé à 640 rpm...le panard
Dim 27 Mai - 19:18 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Hello a tous !

Petit retour sur mes modifs effectuées maintenant depuis quelques mois.

Alors après avoir fais mes VE a plusieurs reprises (je n'ai pas encore définitivement terminé...), j'ai pu tester sur une bonne échelle (1200km env.) lors de notre sortie à Grimaud pour l'eurofest.

Resultats :

- Moteur souple et accrocheur
- Reprises -> nikel !!! et surtout agréable dans le col de la croix pour dépasser les comping beurk !
- Consomation...alors là, selon mes données j'ai réussi (en mode cruising) à me faire un joli 4,8l/100 Wink en dehors de ça, je dirais en général du 5.2l/100 Ce qui est bien bien meilleur que le stock
- Elle ne chauffe vraiment pas .... et ça lors de l'arrivée à St Maxime ce fût plus qu agréable...
- Ralenti baissé de -300 en Idle ripper, le résultat se ressent surtout à partir de 90° et +, c'est normal

Voilà voilà, je vais encore effectuer quelques séances afin de peaufiner mes VE mais je pense arriver à terme binetôt. Ayant nettoyé a fond mon KN en rentrant, je encore refaire une ou deux pour valider les variations possibles.

Sinon, je peux poster mes 3 versions de carto pour les intéressés ou curieux...voir avoir un avis de fred même Wink

Allez, je profite de ma dernière semaine de vacances....pour allez rouleeeeeeeeeeeeeeeeer Arrow
Mar 29 Mai - 12:04 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ton moteur de 2012 n'est pas encore totalement libéré. Tu vas voir, tu devrais tomber autour de 4,2L/100 en mode cruising sur un long ride.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 29 Mai - 14:00 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok, bon faut dire que j ai dû faire des peaks à 130-140 pour rattraper la VROD et la ST4 de ma chérie, sur l autoroute...tout un défi en sports !

Les maps Wink http://www.sendspace.com/file/brkq25
Mar 29 Mai - 14:07 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous,

Petite question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse dans vos conversations précédentes : pouvez-vous me confirmer la référence de la carto à télécharger sur le site Dynojet (http://www.dynojet.com/PowerVision/PowerVisionMapsTunesDownloads.aspx?mdl=Sportster&yr=2010&engn=054&AEngS=883cc) pour un 883 de 2010 équipé SE (filtre + pots) ?

J'ai trouvé celle-ci : 11X054002302 (Year: 2007-2011 - Family: SPORTSTER - Model: XL883 - SE/Air Cleaner, SE/Slip-ons)

Merci à ceux qui pourront m'éclairer !

FredO
Mer 6 Juin - 12:07 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Le plus simple est de passer sur le site et d'envoyer la question é un technicien Dynojet avec ta configuration Wink
Mer 6 Juin - 12:16 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui c'est la bonne réf. Mais comme tu peux le voir dans le descriptif c'est une carto importée du boitier PC V (PC Import) qui est en boucle ouverte sans possibilité de passer en boucle fermée.

Moi je te conseille plutot de partir de ta carto stock, d'y incorporer les tables SE (elles figurent dans ce topic un peu plus haut) et de flasher le tout.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 6 Juin - 12:20 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok, je vois ce que tu veux dire...
Mais donc cela veut dire si je pars de ma carto stock, que je ne pourrai pas descendre à 850 rpm, j'ai bien suivi ? Neutral
Mer 6 Juin - 14:45 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
T'as tout capté !

Smile

Mais c'est provisoire. Tout va très vite chez Dynojet en ce moment et je pense qu'ils devraient sortir des cartos spécifiques DPV d'ici quelques temps.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 6 Juin - 14:59 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Voici la carto stock de 8. C'est pas normal qu'elle tienne pas le ralenti à 800 rpm.

http://www.sendspace.com/file/7c2rbq

Okay



Elle vient d'où Fred cette carto stock de 883 ? Car je viens de la comparer avec la mienne et j'ai quelques différences. Notamment sur les valeurs Idle RPM...
La tienne semble être de 2009, la mienne de 2010. Des peaufinages des ingé HD selon vous ???
Mer 6 Juin - 15:31 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
T'as tout capté !

Smile

Mais c'est provisoire. Tout va très vite chez Dynojet en ce moment et je pense qu'ils devraient sortir des cartos spécifiques DPV d'ici quelques temps.

Okay


Bon bon... Voilà qui suffit à me rassurer... Le temps pour moi de faire mes armes comme tout le monde... C'est bon ça
Mer 6 Juin - 15:33 (2012)
BBR
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Hello les geeks!
Je viens de parcourir les 30 pages de post sur le PV, et ... ouahh... je suis largé. Rolling Eyes
Je viens d'installer le PV sur ma Forty Eight, et par curiosité, j'ai roulé avec le boitier à poste histoire de voir la consol et la tempé moteur.
Deux surprises:
*la conso est très raisonnable: 5,2 pour un parcours mixte de 30 kms.( la moto a 1600 kms)
*la température moteur me semble vraiment élevée.
Si un possesseur de 12 a un feedback à ce sujet, je suis toute ouïe.
Mer 6 Juin - 17:48 (2012)
stefrip
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 17
Localisation: le havre
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Les sondes de temperature sont placé differement que sur les autres HD Et les valeurs sont plus élevé
Met 220c Sur le PV
Mer 6 Juin - 18:53 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31129, 130, 131  >
Page 30 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com