Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
@BBR:

Ouep attend encore environ 9000km avant de commencer à tirer la quintessence de ton VTwin libéré !

5,2 L/100km bien mais tu feras mieux plus tard avec l'aide du PV.

Relis lentement !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 6 Juin - 19:40 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juin - 19:40 (2012)
BBR
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Vais relire, mais 160 °C en moyenne me semble élevé , non?
Mer 6 Juin - 19:51 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Non c'est normal sur un sporty. Ca monte même beaucoup plus quand tu ouvres en grand. Tout dépend ou est placé la sonde en fait.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 6 Juin - 20:43 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 196
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
à 170 avec un afr à 14.6 ça prend 210 °c Shocked

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 7 Juin - 01:26 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
FredO a écrit:
hdmanillac a écrit:
Voici la carto stock de 8. C'est pas normal qu'elle tienne pas le ralenti à 800 rpm.

http://www.sendspace.com/file/7c2rbq

Okay



Elle vient d'où Fred cette carto stock de 883 ? Car je viens de la comparer avec la mienne et j'ai quelques différences. Notamment sur les valeurs Idle RPM...
La tienne semble être de 2009, la mienne de 2010. Des peaufinages des ingé HD selon vous ???





je quote mon message du 1 mai, ou j avais fait une copie exacte de la carto, je sais pas du coup si fred a la meme, ou pas....
sega a écrit:
une fois tout copier/colle
on se retrouve avec une belle carto (qui est bien rouge au niveau du ratio air/essence)

elle est telerchageable ici (lien) et correspond a un iron 883 de 2009 (mais pour les autres annees pas de raison que cela soit different )

bien sur je decline toutes responsabiltes quant a l utilisation de cette carto Okay


_________________
Sam 9 Juin - 09:11 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon alors, personne ne se lance dans le vrai tuning avec le DPV ? C'est pourtant pas compliqué...

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 15 Juin - 21:34 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 196
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
DPV c'est pas le Digital Panhard Version ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 15 Juin - 22:26 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Qu'est ce ta ta avec ta mini moto avec un son de poids lourd ?!



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 16 Juin - 07:21 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant


_________________
Sam 16 Juin - 09:13 (2012)
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bon alors, personne ne se lance dans le vrai tuning avec le DPV ? C'est pourtant pas compliqué...

Rolling Eyes


Ben moi je veux bien si l'on veut bien me donner l'argent necessaire pour acheter le matos...
A vot'bon coeur messieurs dames Mr. Green

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Sam 16 Juin - 13:48 (2012)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 368
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c est bien essaye Mr. Green Okay Okay mais pas sur que tu trouves des volontaires .... Mr. Green

_________________
Sam 16 Juin - 18:41 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 196
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Qu'est ce ta ta avec ta mini moto avec un son de poids lourd ?!



petite mais ... couilloue ! Mort de Rire Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 16 Juin - 23:55 (2012)
FredO
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Bon alors, personne ne se lance dans le vrai tuning avec le DPV ? C'est pourtant pas compliqué...

Rolling Eyes


Je pense que je vais y venir mais je vais attendre encore un peu. Pas encore tout à fait 9000 km au compteur. Peut-être vaut-il mieux que j'attende encore 5-6000 bornes, non ?
Sam 23 Juin - 07:33 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 241
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pourquoi faire ?

Rolling Eyes

Le stage 1 tu peux le faire d'emblée. C'est que du bon quand c'est bien fait.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 23 Juin - 07:35 (2012)
greg
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 107
Localisation: bourgogne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bonsoir a tous,je voudrais remplacer mon boitier cobra contre le dynojet,pensez vous que je verrai vraiment la difference?Autre question il existe deux reference pour ce produit ,quel est la bonne reference pour un iron 2012?Merci Okay
Lun 25 Juin - 19:36 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 07:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >
Page 31 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com