Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38134, 135, 136  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
si je pouvais émettre une note négative, ce serait qu'il manque un petit logiciel qui permettrait comme le megalogviewer de pouvoir consulter graphiquement les enregistrements. Parce que la les manip avec excel ça va 5 min (oui excel car j'ai pas acheté la version complete de megalogviewer)

Mar 9 Oct - 10:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Oct - 10:15 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Mouais c'est vrai mais MegaLogViewer est génial !

Okay

Jeu 11 Oct - 20:25 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Nouveau firmware 2.0.0-1197 aujourd'hui !

Okay

Jeu 18 Oct - 13:18 (2012)
Godou 69 Nightster
Sportster

Masculin

Salut à tous et toutes!

J'espère que vous allez bien?

Je viens de m'acheter le DPV pour passer mon night de 2010, qui totalise 5500 kms, en Stage 1 avec pots V&H short shots et filtre à air V&H duke.

Après avoir lu de manière assidue la totalité des pages de ce post, j'avais qq questions pour finir de m'éclairer mais surtout pour simplifier certaines choses pour me rassurer définitivement.
J'espère ne pas irriter certains d'entre vous si les réponses à mes questions existent déjà et que je ne les ai pas vu, veuillez donc m'en excuser par avance...

Pour résumer:

Le PV permet de sauvegarder la carto stock puis de choisir une carto pré enregistrée qui correspond aux pots et au filtre montés sur la bécane pour que le mélange AIR/ESSENCE soit le plus juste possible par rapport au matos puis, pour les plus pointus dans ce domaine, de personnaliser cette carto notamment les VE; vous m'arrêtez si je me trompe! Embarassed

Mes questions sont donc les suivantes:

- Je n'ai pas envie de passer par un ordinateur, est-il possible d'utiliser uniquement le boitier du PV même pour des réglages personnalisés?

- Lors de ma première utilisation du PV est-ce que ma carto stock sera automatiquement sauvegardée dans le boitier? Peut-il conserver cette carto sans problème ou est-il conseillé de la copier sur un ordinateur?

- Le réglage du ralenti peut-il se faire également depuis le boitier du PV sans passer par l'Ordi?

- Qu'est-ce que l'autotune? je voudrais vraiment comprendre ce qu'est un "circuit ouvert" et un "circuit fermé" car j'ai cru comprendre que l'autotune intervenait sur ces derniers?!

- Que signifie VE?

-Et enfin qu'est-ce que le firmware? la mise à jour du logiciel du PV?

Comme vous avez pu le constater, je suis loin d'être un geek malheureusement Embarassed , je cherche simplement à avoir une carto juste et efficace pour la bonne santé de mon night, je ne veux à avoir à faire les réglages en roulant et à devoir ressortir continuellement mon boitier pour paufiner mes réglages!

Je tire mon chapeau à HDmanillac pour son blog même si certains points étaient trop compliqués pour mon petit niveau Mort de Rire

Un grand merci par avance à vous tous pour vos réponses Okay
Mar 23 Oct - 17:19 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Mes réponses en rouge dans ton texte.

Okay

Godou 69 Nightster a écrit:
Mes questions sont donc les suivantes:

- Je n'ai pas envie de passer par un ordinateur, est-il possible d'utiliser uniquement le boitier du PV même pour des réglages personnalisés?

OUI. Mais un PC est nécessaire pour les mises à jour du firmware.

- Lors de ma première utilisation du PV est-ce que ma carto stock sera automatiquement sauvegardée dans le boitier? Peut-il conserver cette carto sans problème ou est-il conseillé de la copier sur un ordinateur?

Les 2 cas sont possibles.

- Le réglage du ralenti peut-il se faire également depuis le boitier du PV sans passer par l'Ordi?

OUI C'est la fonction "Quick Tune".

- Qu'est-ce que l'autotune? je voudrais vraiment comprendre ce qu'est un "circuit ouvert" et un "circuit fermé" car j'ai cru comprendre que l'autotune intervenait sur ces derniers?!

La boucle fermée c'est la zone de la carto ou les sondes O2 sont prises en compte pour ajuster le ratio air/carburant. La boucle ouverte c'est l'inverse.

L'autotune est une fonction qui permet de calculer les VE correspondants à une nouvelle config filtre à air et pots par exemple.

- Que signifie VE?

VE - Volume Effectif. C'est une valeur de volume en % de la capacité du moteur (883 ou 1200cc) sous forme de table fonction de rpm et position papillon. Ca permet de modéliser le moteur à tout régime toute charge pour calculer une quantité d'essence à injecter.

-Et enfin qu'est-ce que le firmware? la mise à jour du logiciel du PV?

Firmware = Logiciel interne du DPV.

Mar 23 Oct - 19:21 (2012)
Godou 69 Nightster
Sportster

Masculin

Et voilà en 2 secondes t'as répondu a toutes mes questions! ça me trou le cul tellement ça parait simple avec toi hdmanillac!!! Mort de Rire
Un grand merci!!! Okay Okay Okay

PS: le dernier firmware contient t il une version francaise du PV?
Mar 23 Oct - 19:42 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Et non, pas encore.

Neutral

Mar 23 Oct - 20:49 (2012)
Godou 69 Nightster
Sportster

Masculin

Ok
hdmanillac a écrit:
Et non, pas encore.

Neutral

Ok bon ben va falloir que je révise mon "where is Bryan? Bryan is in the kitchen!" Mort de Rire
Mar 23 Oct - 21:13 (2012)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

et je ne pourrais que te conseiller la très instructive lecture du forum Vtwin. Sur lequel tu trouveras une foulltitude de renseignement Okay

Mer 24 Oct - 09:59 (2012)
Godou 69 Nightster
Sportster

Masculin

Bavmorda1 a écrit:
et je ne pourrais que te conseiller la très instructive lecture du forum Vtwin. Sur lequel tu trouveras une foulltitude de renseignement Okay

OK ça marche! j'irai faire un petit tour. Okay merci pourl'info!
Mer 24 Oct - 16:03 (2012)
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Effectivement, il a l'air très bien ce boitier... La petite bête qui monte? Et merci à tous pour le retour d'expérience et explications.

Et maintenant la question qui fâche... Quid de la garantie HD lors de l'utilisation des boitiers DPV (et TTS) ? Est-ce plus sûr de partir avec un SEPST ? Voir un TTS (à près tout, mêmes origines) ?

Sam 27 Oct - 17:03 (2012)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Pour ma part, j' ai un dinojet powervision et ma garantie prend fin en juillet 2013. J' ai fait faire ma révision des 8000 chez le "cons" et il ne m' ont absolument rien dit du fait de mon stage 1 effectué par..... moi-même Mr. Green avec le "DPV" !!!
Pour l' histoire de la garantie , je ne vois pas ou il pourrait y avoir un problème sauf..... si problème il y a , qu' il te démontre que cela vient du stage 1 effectué avec le powervision Exclamation Exclamation
Franchement ce boitier c' est le Top !! Poses la question à hdmanillac Wink Okay

Sam 27 Oct - 19:22 (2012)
Baduk
Sportster de bronze

Masculin

Oui en effet, pour te refuser la garantie, il faut que Harley te prouve que ce sont tes modifications qui ont causé la panne. Si ce n'est pas le cas, ma garantie est toujours là.

Et à cause de toi HDMA?ILLAC, je vais être obligé d'investir dans ce boitier !! Mort de Rire
Il a l'air de déchirer !!! pffff

Sam 27 Oct - 19:50 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Il n'a pas que l'air de déchirer, il déchire tout court !

Okay

Tu le regretteras pas !

Sam 27 Oct - 20:08 (2012)
Baduk
Sportster de bronze

Masculin

Je te fais confiance de toute façon !
MP envoyé sur l'autre faux rhum déjà Mr. Green

Sam 27 Oct - 20:29 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 19:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38134, 135, 136  >
Page 37 sur 136

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation