Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
sanlau
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 2 401
Localisation: Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je pense mais cela reste à confirmer par les pros Rolling Eyes

_________________


Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]
Mer 5 Déc - 22:26 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Déc - 22:26 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
FRACARR a écrit:
Merci sanlau.
Je t'envoie un MP de suite.
J'ai un Iron de 2012, les caractéristiques sont les mêmes qu'un 2011.


Yes.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 6 Déc - 07:27 (2012)
FRACARR
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 113
Localisation: 77
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci de la confirmation
Et encore merci pour le partage de connaissance
Jeu 6 Déc - 08:00 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 190
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon alors cet iron il cloque des pneus Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 8 Déc - 18:42 (2012)
FRACARR
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 113
Localisation: 77
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je me suis finalement lancé dans la bidouille de la cartographie.
Téléchargement dans l'ECM sans aucun souci, le ralenti à 900 RPM rend très bien.
Je dispose de toutes les tables de valeurs de la cartographie SE pour un 883 : je les enverrai par MP si certains en ont besoin.
Il ne manque plus qu'à recevoir les échappements.
Sam 8 Déc - 20:30 (2012)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 425
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
le but du dyno c'est quand meme de faire ta carto et pas injecter celle de chez SE, mais bon ça marche aussi

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Dim 9 Déc - 08:15 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tu peux injecter la carto SE et la tuner ensuite.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 9 Déc - 09:37 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je me permet de relancer le sujet les amis.
Avant d'arriver sur ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait faire un STAGE1 soi-même...
Maintenant grâce à la communauté, je sais que je peux le faire et que je vais même le faire grâce au Dynojet!

J'aurais besoin d'une dernière petite précision.
Moi j'ai des pots un peu particulier, des KESS TECH ESM2 avec contrôle électronique de l'ouverture.
http://www.kess-tech.de/fr/index.php?cPath=3000_30703046
En gros je peux changer l'ouverture ou la fermeture de mes pots en roulant avec un petit bouton au guidon. J'ai 4 positions d'ouverture. Du moins fort au plus fort.
Exemple: Je vois la police BIM j'appui sur le bouton ni vu ni connu (bon c'est pas si simple mais en gros c'est ça).

Ma question est donc la suivante.
Une fois le Dynojet en main, avec autotune qui va me calculer la bonne carto pour moi (si j'ai bien tout compris)
Si je choisi par exemple l'ouverture N°1 de mes pots, qui fait un peu de bruit mais reste raisonnable, et ensuite quand je roule j'ouvre en position N°2, la carto sera faussées du coup? C'est bien ça, mon 48 relâchera plus d'air?

Merci pour cette précision.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Lun 10 Déc - 16:15 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 321
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Faut que tu roules avec l'écran du DPV sur le guidon en permanence et que tu injectes une des 4 cartos (celle correspondant à la position des valves) que tu auras préalablement réglées en fonction des 4 positions d'ouverture des valves électriques... Mr. Green Mort de Rire




Non, plus simplement, tu règles ta carto sur la position usuelle des valves (celle que tu utilises en temps normal) et ton 48 tournera bien quand même avec cette carto sur les autres positions, du moment que tu ne les utilises que (très) temporairement...

Si tu roules en permanence en mode valves ouvertes en grand, fais ton réglage avec cette position... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 10 Déc - 17:28 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok c'est bien ce que je me disais merci!
Pas de problème si je la fait chauffer en positions fermée? (ma concierge est peu relou)

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Lun 10 Déc - 19:28 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 321
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben non, ça ira comme ça ! Okay

De toutes façons (que les pros me reprennent si je me trompe...), valves fermées, tu seras un peu trop riche et à part consommer plus, ça risque pas grand chose...

Il vaut mieux être un peu trop riche (on l'est jamais assez... Mr. Green ) que trop pauvre... C'est marrant ça marche pas que pour les bécanes cette formule... Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Lun 10 Déc - 19:41 (2012); édité 1 fois
Lun 10 Déc - 19:37 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 616
Localisation: Belgique
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ne pas laisser chauffer 2h non plus Mr. Green

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 10 Déc - 19:40 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oué enfin bon je m'emballe un peu il faut déjà que je l'achète ce Dynojet.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Lun 10 Déc - 19:41 (2012) Visiter le site web du posteur
Stefan
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 1 264
Localisation: Gard
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Commandé chez Pola... Mr. Green Elle ne devrait plus ratatouillé avec ça. Evil or Very Mad

Je prie tous les jours pour que les employés des sociétés de transport, sous payé et mal traité par leur entreprise, ne décident pas d’arrondir leur fin de mois en détournant mon colis. Neutral

401€ mais c'est presque 1/2 prix par rapport à l'aigle hurlant . On va s'associer à plusieurs ce qui rendra le prix du boitier négligeable: l'union fait la force.

Il ne me restera plus qu'a maîtriser le logiciel et surtout les réglages d'un moteur injection... Je me fais pas trop de soucis: qui veut, peut ! Mr. Green

Donc dans le Sud-Est il y aura un mec qui réglera hyper bien les injections, et qui pourra vous aider Mr. Green

Je vous laisse, il faut que je potasse... Mort de Rire

A+

_________________
La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Mer 2 Jan - 10:22 (2013) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 2 Jan - 11:05 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 09:37 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41129, 130, 131  >
Page 40 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com