Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53135, 136, 137  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 966
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Panneau de configuration\horloge langue et région\Modifier le format de la date, de l'heure ou des nombres

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 14 Avr - 08:32 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Avr - 08:32 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
merci hd manillac de repondre sur deux forum simultanément! Mr. Green
ça a marché!!! Okay Okay Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 14 Avr - 11:37 (2013)
gregayo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 340
Localisation: 33/17
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je viens de lire les 52 pages du post et je crois être bien décidé a investir dans ce boitier interface de com avec la mob surtout pour la simplicité d'utilisation.... quand je me suis renseigné sur le net au sujet du TTS (surtout le fait qu'il fallait se balader avec un ordi Bannir pour faire les log) et la j'ai trouvé un bon nombre d'informations concernant le Dynojet qui me laisse croire que même un noob comme moi pourrait y arriver Smile
C'est vraiment une supère alternative aux concessionnaires HD avec leur boîtiers moins technique.... D'ailleurs à ce sujet, ne vont'ils pas essayer de faire une upgrade de leur SEPST? car le DPV à mes yeux a de sérieux arguments ce qui n'est pas bon pour la Moco

_________________
Le Piment
Mar 16 Avr - 20:26 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 966
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben t'as tout compris !

Bravo

Sinon, le TTS c'est de la bonne came mais surtout destiné au tuning sur banc.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 16 Avr - 20:30 (2013)
gregayo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 340
Localisation: 33/17
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Du tuning sur banc c'est pas tous les jours qu'on peut se le permettre Mr. Green en revanche faire une séance de log c'est faisable presque n'importe quand, d'où l’intérêt de cette interface ralalala vite la maaaachine maintenant Mort de Rire

_________________
Le Piment
Mar 16 Avr - 20:35 (2013)
chiliman
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut,
J'ai lu et relu le sujet, et je suis aussi inscrit sur vtwin mais j'aurai voulu savoir si un ou plusieurs membres du forum ayant déjà un DPV pouvaient me guider pour la première séance, après quoi on pourrait en débrifer autour d'un BBQ 😃
Ça me donnerai l'occasion de connaître les membres habitant a côté de chez moi.
Je suis sur saint ouen l'aumône, avis aux membres intéressés.
Mer 24 Avr - 07:26 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
chiliman a écrit:
Salut,
J'ai lu et relu le sujet, et je suis aussi inscrit sur vtwin mais j'aurai voulu savoir si un ou plusieurs membres du forum ayant déjà un DPV pouvaient me guider pour la première séance, après quoi on pourrait en débrifer autour d'un BBQ 😃
Ça me donnerai l'occasion de connaître les membres habitant a côté de chez moi.
Je suis sur saint ouen l'aumône, avis aux membres intéressés.


Salut,
je débute avec le DPV j'en suis à ma 4éme session d'autotune, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup Mr. Green
Pour commencer suis simplement ça :
http://sportster.xooit.com/t8231-AutoTune-avec-le-Dynojet-Power-Vision-DPV.…
une fois tes VE stabilisés (environ 6 séances), lissage des VE, les choses vont se compliquer , l'affinage en manuel : AFR ...... et là je vais être un peu paumé Rolling Eyes et avoir aussi d'un peu beaucoup d'aide Mr. Green

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Ven 26 Avr - 23:07 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
petite question pour ceux qui savent...
Quand on baisse le ralenti à partir du boitier (iddle rpm), sur quel plage de température est-il baissé?

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Sam 27 Avr - 12:22 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
jules a écrit:
petite question pour ceux qui savent...
Quand on baisse le ralenti à partir du boitier (iddle rpm), sur quel plage de température est-il baissé?


Quand tu modifies le ralenti sur "win pv", dans le flag "idle rpm adder" ça le modifie sur toutes les plages de température Okay , mais si tu le modifies du boitier.... je ne sais pas !! Rolling Eyes hdmanillac pourrait peut-être te répondre !! Wink

_________________
Sam 27 Avr - 19:02 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 966
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pareil puisque le boitier (Quicktune) agit sur le même paramètre

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 27 Avr - 20:29 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
papounet HD a écrit:
jules a écrit:
petite question pour ceux qui savent...
Quand on baisse le ralenti à partir du boitier (iddle rpm), sur quel plage de température est-il baissé?


Quand tu modifies le ralenti sur "win pv", dans le flag "idle rpm adder" ça le modifie sur toutes les plages de température Okay , mais si tu le modifies du boitier.... je ne sais pas !! Rolling Eyes hdmanillac pourrait peut-être te répondre !! Wink


Je pense qu'il, parle de iddle rpm "tout court" Mr. Green pas adder
là tu modifie par rapport à la température
De -16°C à 64 °C: 1600rpm
80°C:1424 rpm
96°C:1248 rpm
de 110°C à 180°C: 1000 rpm
d'après ce que je comprend en modifiant "adder" vous faite "- ......rpm" et ça modifie toute la plage
bon moi j'ai pas encore trouvé comment envoyé ça du PC au DPV Mr. Green
mais je bosse Okay

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Sam 27 Avr - 21:38 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ouai c'est bien ce que je pensais... dans win pv on choisit pour chaque temperature mais quand tu le fais sur le boitier ça change le tout
Comme je veux un ralenti à 900 pour le moteur chaud et à 800 pour le moteur vraiment bien chaud je pense que je vais mettre 1000 partout (sauf à froid biensur..) puis 900 dans la derniere case et la je baisse le tout de 100 avec le boitier Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 28 Avr - 21:26 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Il me semble qu'en dessous de 850 tr l'alternateur ne charge plus vraiment la batterie ,
Mais bon c'est fait pour rouler Twisted Evil

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Lun 29 Avr - 11:47 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je m'en fou qu'il charge pas la batterie au feu rouge Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Lun 29 Avr - 17:19 (2013)
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
jules a écrit:
je m'en fou qu'il charge pas la batterie au feu rouge Okay


Y a des chances que tu aies le voyant moteur et le voyant de la batterie qui s'allument avec le code erreur P0562...

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Mar 30 Avr - 13:27 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 15:40 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53135, 136, 137  >
Page 52 sur 137

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com