Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
apparement non... j'ai lu que certain avait monté la fameuse pièce qui permet de baisser le ralenti sur les injections et le voyant ne s'allume pas forcement enfin je ne sais plus trop...

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Mar 30 Avr - 21:12 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Avr - 21:12 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 364
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
jules a écrit:
apparement non... j'ai lu que certain avait monté la fameuse pièce qui permet de baisser le ralenti sur les injections et le voyant ne s'allume pas forcement enfin je ne sais plus trop...


Effectivement...  Mr. Green
http://sportster.xooit.com/t7790-Ralenti-reglable-sur-les-Sportster-a-injection.htm?start=180

Sauf que ralenti bien baissé et sans voyant moteur à bonne température, je sais pas ce que ça donne en nombre de tr/mn... Question

Et même quand le ralenti est mis trop bas trop tôt par rapport à la température moteur, le voyant s'allume, mais aucun code erreur ne s'affiche.... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 30 Avr - 21:18 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est à toi que je pensais Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Mar 30 Avr - 21:25 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut,

Je viens de modifié également mon ralenti.
Quand on modifie "idle RPM Adder" est ce que visuellement ça modifie "Idle RPM" dans le tableau (relation T°/RPM) parce que pour moi c'est pas le cas
J'ai mis dans "idle RPM Adder" -50 (avec le tiret du 6 "-")
dans "Idle RPM" de -16°C à 32°C j'ai augmenté les valeur de 50 (comme j'ai baissé adder je veux rester avec les même RPM)
de 48°C à 110°C rien touché, donc en théorie j'aurai -50
de 120°C à 150°C j'ai réduit de 50 , donc ralenti à 900
et à 180°C j'ai réduit de 100 , donc logiquement avec adder je devrais avoir un ralenti à 850

J'ai bon ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Mr. Green

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mer 1 Mai - 09:55 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
moi je pense que c'est bon et c'est ce que je vais surement faire, faut attendre la réponse des spécialistes... Rolling Eyes

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Mer 1 Mai - 10:58 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Non le iddle rpm adder ne change pas les valeurs de la courbe pt par pt. C'est juste un coef global qui agit sur toute la courbe une fois en marche.

Je suis pas sur que baisser la courbe et mettre un coef permette de baisser sous les 900 rpm.

A voir.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 1 Mai - 13:12 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Non le iddle rpm adder ne change pas les valeurs de la courbe pt par pt. C'est juste un coef global qui agit sur toute la courbe une fois en marche.

Je suis pas sur que baisser la courbe et mettre un coef permette de baisser sous les 900 rpm.

A voir.

Wink


OK je ferai un essai et vous tiendrez au jus pour mon régime à chaud Wink
du parle d'un coefficient , c'est bien des valeurs en °C également ou pas ?
en tout cas visuellement ça n'apparaît pas sur la courbe

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mer 1 Mai - 19:50 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
et quand je met -100 par exemple... si je change la carto il revient à zéro non? cela ne reste pas enregistré dans la carto précédente?

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Jeu 2 Mai - 08:26 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ce coef est lié à la carto. Si tu changes de carto tu changes le coef.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 2 Mai - 08:28 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai chargé ma corto modifié avec le ralenti
On peut voir mettre le DPV pour voir les RPM, et si possible la T° moteur pour verifier ?
sans être en autotune bien sur Wink

merci d'avance

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mar 7 Mai - 17:50 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ben ouep, c'est les gauges. T'affiches les paramètres que tu veux en roulant.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 7 Mai - 17:55 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok merci Wink
J'ai regardé à l'arrêt il n'y avait que des cases "none"
Je vais testé ça en roulant tout à l'heure

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mar 7 Mai - 18:11 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon je viens de rouler un peu....j'ai pas trouvé les T° et le compte tours
je vais cherché un peu je pense qu'il y a des réglages à faire car j'ai bien des compteurs " none" mais qui ne bougent pas

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mar 7 Mai - 20:06 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 700
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Suffit de toucher la case ou y'a marqué "none" avec le doigt et de sélectionner le paramètre voulu dans la liste. Tu peux même régler les échelles et les zones orange, rouge etc...

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 7 Mai - 20:11 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok merci, je verrai ça demain Wink
Pas facile avec les gants Mr. Green

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Mar 7 Mai - 21:23 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 16:46 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54134, 135, 136  >
Page 53 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com