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Dynojet Power Vision
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Dynojet Power Vision
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CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
kasimir a écrit:
Dites moi, y'a un smart tunes sur le dynojet?


Dis-nous, tu as lu les pages de ce sujet avant de poser ta question ? Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 10 Mai - 21:48 (2013)
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Ven 10 Mai - 21:48 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

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Inscrit le: 26 Aoû 2012
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Rapide...
J'ai cru comprendre que c'était une option mais je trouve ça bizarre... Si c'est bien ça, comment se présente le truc?

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Ven 10 Mai - 22:05 (2013)
Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Kasimir va finir dans le gloubiboulga là Mr. Green

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 10 Mai - 23:02 (2013)
Antho'
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Inscrit le: 31 Déc 2012
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
straith shot avec quiet baffle, filtre performance machine, cames Andrews N4... entre la premiere et la seconde courbe, je n'ai installé que le PV Dynojet.
Mais effectivement, c'est à l'usage que je sens la difference entre les 2.
Un seul regret... les cames qui demande du régime. Sinon, ca va quand même tres bien.
Sam 11 Mai - 00:53 (2013)
Philippe S
Modérateur

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Si je lis bien la courbe tu ne gagnes que 5 ch Crying or Very sad
et il n'y a pas de couple sous 2500 trs

Donc je pense qu'il faut que tu "tires" dessus tout le temps mais qu'à partir de 2500 c'est mieux partout jusqu'au taquet

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 11 Mai - 01:30 (2013)
Antho'
Sportster

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Inscrit le: 31 Déc 2012
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Disons que quand tu tires dessus , ça marche mieux oui, mais ça marche mieux en bas aussi.  Tout tout en bas, je n ai pas de couple. À partir de 2000, c est très cool Okay
Lun 13 Mai - 09:26 (2013)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
j'ai entendu dire que les N4 etaient pas mal donc si tu en es content c'est bien là le principal Okay

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Lun 13 Mai - 15:50 (2013)
Antho'
Sportster

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Inscrit le: 31 Déc 2012
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Laughing  Oui je suis content de l ensemble, meme si j ai rien avant 2500 tours. Ça monte très vite au delà et en dessous j y suis jamais.  Il y a moins radical si on cherche un compromis c est sur. 
Lun 13 Mai - 18:12 (2013)
hdmanillac
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Nouveau software DPV aujourd'hui.

Okay

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Mar 14 Mai - 19:18 (2013)
jules
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
des changements? Rolling Eyes

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just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Mar 14 Mai - 19:55 (2013)
hdmanillac
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pour les sporty, oui, la possibilité de régler le ralenti à chaud sans reflasher la carto.



Okay

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Dernière édition par hdmanillac le Ven 17 Mai - 10:31 (2013); édité 1 fois
Mar 14 Mai - 20:09 (2013)
xander
Sportster

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut a tous !
en faisant des recherche sur les moyens de tuner sa carto je suis tombé ici, et plus précisément sur le power vision de dynojet. Pour l'instant jai un BigShot de arleness sur la brel et ... jai quand meme l impression que cest une sacré dob... au dela des kilomètres de fils que ca vient rajouter au dessus du moulbif...
A vous lire le PV est vraiment la nouveau truc ultime et ca me tente bien mais jai quand meme une ou deux questions.
J'ai bien compris qu on tune une carto qu on a choisi, on roule, on obtient de nouvelles valeurs VE (mélange air/essence cest bien ca ?) et on injecte le tout dans la bete et la... TADA ! Stage 1
Seulement apres sa parle de table AFR et la... faut se les palucher a la main ? faire tourner un truc sur le pc ??? et cest quoi une table AFR ? ca cetait la première question. La deuxieme; le PV peu convenir pour refaire la carto suite au changement des AAC sur un 8 ?

Merci d avance !
A+

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Sportster 883XL 2007
Jeu 16 Mai - 10:17 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

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Localisation: 39
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut
Les VE c'est le volume d'air que peut avaler le moteur, AFR c'est le ratio mélange air/essence a obtenir
Oui le DPV convient pour un changt AAC car tu peux tout faire avec au niveau carto

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Jeu 16 Mai - 12:02 (2013)
xander
Sportster

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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
okai donc je me suis gouré. Mais la partie qu on voit mouliner en live quand on roule cest bien les VE ? ( et donc VE = ? )
Et les la table AFR ce cale également en roulant ou pas ? j ai lu toutes les pages du topic mais j arrive pas a saisir pourquoi certain re passe leur table par un ordi.
Et cest cool pour les AAC !

_________________
Sportster 883XL 2007
Jeu 16 Mai - 12:12 (2013)
joebar39
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Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
VE: efficacité volumetrique, c'est un % de quantité d'air par rapport à la capacite theorique
Le DPV en autotune ne joue que sur les VE, les AFR et autres tables c'est du manu
Va sur vtwin-injection pour faire un peu de lecture Okay
Lis bien avant de t'inscrire et poser des questions, ou tu vas te faire tuer Mr. Green
N'oubli pas de verifier que tu as quelques aspirine en stock avant
Tu vas en avoir besoin Mort de Rire
Bon courage. Winki

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Jeu 16 Mai - 12:53 (2013)
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Message Dynojet Power Vision

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