Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 488
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bien sur qu'on peut mais sans l'outil détection cliquetis c'est loin d'être évident.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 17 Mai - 19:02 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Mai - 19:02 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Le but etant de le faire apres avoir changer les cams, il faudrait qu un constructeur propose une table en fonction de ces cams. Mais je sais pas si ca existe et si cest bien possible.
Apres, monter des cams cest changer le volume d air qui transiste dans le moteur. Donc est que juste re caler les VE peu suffire ?

_________________
Sportster 883XL 2007
Ven 17 Mai - 19:13 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Non le iddle rpm adder ne change pas les valeurs de la courbe pt par pt. C'est juste un coef global qui agit sur toute la courbe une fois en marche.

Je suis pas sur que baisser la courbe et mettre un coef permette de baisser sous les 900 rpm.

A voir.

Wink


à chaud mon ralenti varie de 850 à 950 c'est plutôt instable, donc je pense que ça tourne autours des 900
les 850 n'ont pas été pris en compte.
si quelqu'un a réglé sont ralenti à 900 merci de m'indiquer à combien il tourne réellement : peut être que c'est de 900 à 1000, ça voudrait dire que mon réglage fonctionne.

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Sam 18 Mai - 13:33 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 748
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
cc59120 a écrit:
xander a écrit:
Ah oui jai raté une case la... mais du coup il parle d'avance et cc59120 vient de dire qu on peut pas. le vrai du faux ?




C'est surtout Lorie (Philippe S) qui n'arrête pas de s'en plaindre depuis 2 ans qui le dit...


tu as entierement raison ! je devrais faire un procès à la moco tiens ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 20 Mai - 00:11 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
En effet dans les tables on trouve l avance de n allumage sans problème. Ce qui est plus ennuyeux cest qu on trouve pas le cliquetis.
Alors Lorie laisse la moco tranquille !

_________________
Sportster 883XL 2007
Lun 20 Mai - 00:52 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut les gars,
Je viens de me taper les 57 pages (je n'ai pas tout compris bien entendu…). Je retiens juste que le DPV est une réelle tuerie et que j'en veux un !

Mais j'ai déjà le SEPST.
Je me pose la question suivante…

Est ce bien raisonnable d'investir dans le DVP quand même ?
Est ce que je vais trouver des trucs en plus ?

Le seul argument est que je suis sous mac. Donc faire plein de trucs via l'écran du DPV c'est tentant…
Je n'ai pas de cordon pour le SEPST en plus, mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher…
Je peux éventuellement taxer le PC de mes vieux mais niveau pratique y'a mieux…


Donc, si j'avais 400€ je ne me poserai même pas la question Wink

Merci pour la(es) réponse(s) Okay

J'ai un doute…
Je ne suis plus certain d'avoir lu dans les 57 pages si on pouvait repartir d'une carto stage 1 SE ?

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Mar 21 Mai - 15:24 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 748
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ste a écrit:
Salut les gars,
Je viens de me taper les 57 pages (je n'ai pas tout compris bien entendu…). Je retiens juste que le DPV est une réelle tuerie et que j'en veux un !

Mais j'ai déjà le SEPST.
Je me pose la question suivante…

Est ce bien raisonnable d'investir dans le DVP quand même ?


Je ne le pense pas d'autant plus qu'il n'y a rien de plus concernant les tables d'avance

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Mar 21 Mai - 16:19 (2013); édité 1 fois
Mar 21 Mai - 16:17 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci Lorie  Okay

En fait c'est juste plus confortable Question

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Mar 21 Mai - 16:18 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut a toi !

A ma connaissance le DPV donne accès a plus de parametres que le sepst (précision, je n'ai pas encore le DPV mais je me suis documenté sur quoi acheter pour re faire ma carto), mais reste a retrouver les quels tout en sachant que certain parametres ne sont pas présent sur le sportster.

En effet le DPV semble etre plus simple a utiliser que le sepst en partie grave a l ecran et pour les VE. Apres fait gaf à une chose, je ne pense pas que tu puisse totalement te passer d'un pc, notamment pour la table d'AFR.
Sans utiliser de PC ,d'apres moi, tu pourras intgecter une carto dynojet et l'adapter un peu a ta config avec le reglage des VE.

En résumé, oui le DPV peut s'utiliser sans pc mais a mon avis tu vas te priver de mal d'option (dommage pour ce prix).
Apres la question c'est es-tu content du de ta carto sepst et si non qu'est que tu lui reproche ?

Et oui normalement tu peux repartir d'une carto stage 1 SE. Tout le monde préconise de partir d'une carto stock mais ca devrait pas faire une grande différence.

A+

_________________
Sportster 883XL 2007
Mar 21 Mai - 16:40 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 748
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Sauf que le dpv ne modifiera pas les tables d'avance !
et que le sepst les change quand on change la carto de base

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 21 Mai - 16:48 (2013)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci pour la réponse précise  Okay

Je n'ai rien à reprocher au SEPST, d'autant plus que je n'ai encore jamais fait de séances smart tune.
C'est prévus pur les beaux jours qui vont arriver (j'espère Mad ) et avec l'aide d'un pote du forum (Superman Okay ).

J'ai juste injecté la carto Stage 1 pour l'instant.
Mais de de ce que j'ai pu lire ici, j'ai l'impression de ne pas tirer pleinement profit de mon stage 1, car hormis le fait qu’elle chauffe moins et que ma conso est aux alentours des 4,7L, niveau comportement moteur, je pense que ça peut être perfectible Wink

Donc le mieux serait que j'achète le cordon qui relie le SEPST à la moto et que j'empreinte un PC… Okay

Merci !

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Mar 21 Mai - 16:49 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A ce compte la en collant une carto Dynojet il doit bien y en avoir qui joue sur les table d'avances non ? ou apres se les faire a la main...
En tout cas t es je pense qu on se rejoint sur le fait que ca ne vaut peu etre pas bien le coup de changer, surtt si tu passe pas par un pc...

Quand tu parles d'avance Lorie cest marant on peut sentir le spectre du changement d'AAC Mr. Green

_________________
Sportster 883XL 2007
Mar 21 Mai - 16:51 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 748
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est pas faux ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 21 Mai - 18:29 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Est ce que qq sait a combien ça se touche aux US?

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Mer 22 Mai - 10:59 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ca peu se trouver vers les 350 € de ce que jai pu voir mais ya un risque de douane visiblement ou cest un peu la surprise...

_________________
Sportster 883XL 2007
Mer 22 Mai - 11:01 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 04:57 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58134, 135, 136  >
Page 57 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com