Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60131, 132, 133  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Calendos a écrit:
question con : je viens de presque tout lire, mais compte tenu de mon âge avancé et de ma débilité (légère, hein, seulement légère) je comprends pas tout. je viens d'acheter une mob et elle ''serait'' équipé d'un stage 1 dynojet. la conso de cette brouette est phénoménale - pire que moi quand je tombe sur/dans une caisse de chablis, c'est vous dire)
ma question : y a t il un ''specialiste'' gris sur Paris ou région parisienne chez lequel je peux aller pour faire voir et tester mon motoculteur, et éventuellement régler correctement cette salo....rie de soit disant stage 1 qui donne des chevaux et réduit la consommation ??? je suis novice et ne connais pas grand monde. Si je vais chez un cons., ils vont me dire ''connait pas - nous on fait screaming eagle.....''
merci d'avance pour vos conseils

Si t'as le boîtier, je peux passer te voir un de ces quatres, pour jeter un coup d'œil et se descendre un chablis ou une bière...

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Ven 24 Mai - 19:15 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Mai - 19:15 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 487
Localisation: Paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
@ popster : 10,8 litres moyenne dans Paris

@ xander : niet pas de boitier. j'aurais (conditionnel restant à prouver vu la situation) acheté une machine dotée du ''stage 1 complet dynojet power commander'' - j'ai juste reçu un CD ''dynojet''
la bécane est - réellement - équipée de pots et du filtre à air screaming eagle

@ kasimir : merci de l'intention, mais comme dit plus haut, pas de boîtier. je vais donc me rapprocher du vendeur et demander...

pour ne pas mourir idiot, je vais relire les explications sur :
- ce qu'est un stage 1
- comment l'obtient on ?
- matériel nécessaire ?
(je présume que l'on modifie la cartographie d'injection du moteur, puisque j'ai déjà fait modifier la cartographie sur un BMW R1150RT et j'avais gagné entre 15 et 20cv.)
- les modifications apportées sont elles ''altérables'' dans le temps - peuvent elles se modifier toutes seules..?
etc...

comme je vous l'ai dit, je suis nul, mais je tente de me soigner.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Ven 24 Mai - 22:05 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
okai ! Le power commander reste sur la machine ! donc si tu enleve ton cache battrie ou la selle peu etre tu vas tombé sur un boite dimensionné comme une carte bleu (mais plus épais).

Ca se regle aussi ces betes la. Et la un machin pareil mal bricoler cest sur ça peu boire comme un trou !!!!! Je connais pas bien ce boitier mais je crois qu avec le cd te permet de trouver des config que tu regles apres sur le boitier avec des potards (mais la cest pas sur)

_________________
Sportster 883XL 2007
Ven 24 Mai - 22:11 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 487
Localisation: Paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci bcp
si j'ai bien compris, il faudrait donc un cable (USB ? connexion à définir) pour relier un PC à ce boîtier, lire le CD sur le PC et faire joujou avec les réglages qui seraient (je parle toujours au conditionnel - futur !!) disponibles sur le CD.
donc à suivre.
il est 23h20, ma brouette est dans le parking et je n'ai pas le courage d'aller virer la selle pour essayer de trouver le power commander....

merci encore pour ces précisions - plus d'info demain.
il est temps pour un papy comme moi de prendre ses gouttes et d'aller sous la couette !

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Ven 24 Mai - 22:25 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
je suis pas certain que tu est besoin de brancher le boitier au pc. sur ce genre de boitier ya des boutons qui permettent de le configurer (je pense)
le mieux cest que demain si tu a le courage d aller trouver le boitier tu nous fait une petite photo

_________________
Sportster 883XL 2007
Ven 24 Mai - 22:32 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 322
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Shocked Alors 10.8l/100, oui c'est beaucoup! Soit tu fais que du stop & go en essorant comme... un jeune Wink Soit problème...

Je crois qu'ils annoncent quelques éclaircies samedi PM, va faire un tour en campagne cool pour voir si tu retombes à un 5l/100 à peu près attendu...

PS: tu devrais aller voir ce post http://sportster.xooit.com/t3416-Guide-d-installation-TFI-de-chez-ZODIAC-pour-Sport-2011.htm qui correspond plus à ton installation et te donnera les grandes lignes Wink

_________________
Ride on a Night, what else?
Ven 24 Mai - 22:45 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
En fait le commander te permet (pour faire simple) de régler ta bécane comme si elle tournait avec un carbu
Du coup ça peu marcher le feu aussi bien que faire flop flop et glou glou. Ce qui semble être ton cas.
Le mieux serait de le réinitialiser en le débranchant et déjà il se remettra sur un parametrage plus "neutre" qui te permettra de moins consommer
C'est du bon matos, mais faut sa lit régler
Y'a un topic sur ce sujet dans le forum

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Ven 24 Mai - 22:53 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 487
Localisation: Paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
j'ai un CD power commanderversion III USB (2008)- donc il faut que je charge le programme sur un PC portable, que je connecte le boitier sous la selle au PC via USB.
j'ai lu le mode d'emploi. je vais faire çà lundi et revenir vers vous si je n'y arrive pas. dans un premier temps, je vais rouler avec un paramétrage neutre, comme conseillé et voir la conso.
merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Sam 25 Mai - 19:36 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bonne route alors. Okay

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Sam 25 Mai - 21:10 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon....

DPV commandé Mr. Green

Merci Balthazar de m'avoir indiqué ce post santé

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Lun 27 Mai - 17:41 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous !

J'ai une question, ou est que vous prenez vos carto SE ? j en cherche pour voir comment son les avances d'allumage mais j en trouve pas.

a+

_________________
Sportster 883XL 2007
Lun 27 Mai - 17:56 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
xander a écrit:
Salut à tous !

J'ai une question, ou est que vous prenez vos carto SE ? j en cherche pour voir comment son les avances d'allumage mais j en trouve pas.

a+


Faudrait peut-être aller dans le bon sujet pour poser ta question...

http://sportster.xooit.com/t27-Screamin-Eagle-Pro-Super-Tuner.htm

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 27 Mai - 18:44 (2013)
Chicas
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Valais - Suisse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon, j'ai un stage 1 à offrir à mon Iron 883 de 2012 Smile ça va être pot SE et filtre à air SE. Pour la carto je compte acheter un PowerVision.

J'ai beau avoir lu TOUTES les pages j'ai quand même envie de me refaire un petit résumé de la situation :
- je branche le PowerVision et fait une copie de la carto stock
- ensuite je fait de l'autotune 5-6 fois. Plus je ferais de l'autotune, plus les réglages devraient être précis.
- si j'en ai la motive, à moins le bricolage dans tous ces paramètres, mais c'est pas une nécessité

Question :
- avec le boîtier il y a toute la connectique nécessaire ? Il me semble qu'avec le SEPT il faille acheter un câble en plus...
- A quoi sert de passer le RPM de 1000 à 900 ou 800 ? c'est juste pour la beauté du son ?

Connaissez-vous un vendeur Suisse qui aurait le PowerVision en stock ?

merci d'avance

_________________
Chicas - Iron 883
Jeu 30 Mai - 12:45 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Me voilà bien, j'ai reçu mon DPV mais je ne retourne voir ma charlotte que dans une dizaine de jours Sad
En vrai je ne suis pas impatient, je ne veux pas faire portnawak

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Jeu 30 Mai - 17:29 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Chicas a écrit:
Bon, j'ai un stage 1 à offrir à mon Iron 883 de 2012 Smile ça va être pot SE et filtre à air SE. Pour la carto je compte acheter un PowerVision.

J'ai beau avoir lu TOUTES les pages j'ai quand même envie de me refaire un petit résumé de la situation :
- je branche le PowerVision et fait une copie de la carto stock
- ensuite je fait de l'autotune 5-6 fois. Plus je ferais de l'autotune, plus les réglages devraient être précis.
- si j'en ai la motive, à moins le bricolage dans tous ces paramètres, mais c'est pas une nécessité

Question :
- avec le boîtier il y a toute la connectique nécessaire ? Il me semble qu'avec le SEPT il faille acheter un câble en plus...
- A quoi sert de passer le RPM de 1000 à 900 ou 800 ? c'est juste pour la beauté du son ?

Connaissez-vous un vendeur Suisse qui aurait le PowerVision en stock ?

merci d'avance


Oui il y a toutes les connectique avec le boîtier
Oui descendre le ralenti nous sert à retrouver le potato potato des carbu mais il semblerais que ce soit pas top pour le moteur. Question de pression d'huile

Et oui pour l'auto tune aussi. C'est la base.

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Jeu 30 Mai - 17:33 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 04:28 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60131, 132, 133  >
Page 59 sur 133

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com