Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
kasimir a écrit:
Chicas a écrit:
Bon, j'ai un stage 1 à offrir à mon Iron 883 de 2012 Smile ça va être pot SE et filtre à air SE. Pour la carto je compte acheter un PowerVision.

J'ai beau avoir lu TOUTES les pages j'ai quand même envie de me refaire un petit résumé de la situation :
- je branche le PowerVision et fait une copie de la carto stock
- ensuite je fait de l'autotune 5-6 fois. Plus je ferais de l'autotune, plus les réglages devraient être précis.
- si j'en ai la motive, à moins le bricolage dans tous ces paramètres, mais c'est pas une nécessité

Question :
- avec le boîtier il y a toute la connectique nécessaire ? Il me semble qu'avec le SEPT il faille acheter un câble en plus...
- A quoi sert de passer le RPM de 1000 à 900 ou 800 ? c'est juste pour la beauté du son ?

Connaissez-vous un vendeur Suisse qui aurait le PowerVision en stock ?

merci d'avance


Oui il y a toutes les connectique avec le boîtier
Oui descendre le ralenti nous sert à retrouver le potato potato des carbu mais il semblerais que ce soit pas top pour le moteur. Question de pression d'huile

Et oui pour l'auto tune aussi. C'est la base.


Je ne crois pas que ce soit la pression d'huile qui cause problème mais plutôt la charge de la batterie qui en dessous de 900 T/min serait inexistante...

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Jeu 30 Mai - 18:40 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Mai - 18:40 (2013)
Chicas
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Valais - Suisse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
merci, plus qu'à commander alors Smile
Je vois qu'il y a 2 versions... apparemment la seul différence c'est pour les softails ? Pour mon iron 2012 j'ai meilleurs temps de prendre la v1 ou v2 ?

_________________
Chicas - Iron 883
Jeu 30 Mai - 18:51 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Et la pression d'huile Cool
Le V1 me semble t-il
Pour être sur va sur zerider c'est indiqué

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Jeu 30 Mai - 19:00 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 488
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
PV1 pour les Sporty.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 30 Mai - 19:07 (2013)
Chicas
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Valais - Suisse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
merci Smile

_________________
Chicas - Iron 883
Jeu 30 Mai - 21:37 (2013)
Chicas
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Valais - Suisse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
encore une question, qui, j'espère, n'a pas encore été posée.

J'ai déjà les pots screamin, mais pas encore le filtre à air et le powervision. J'ai cru comprendre que l'ordi de la bécane pouvait, dans une certaine limite, s'adapter au changement. Donc si je mets mes pots, ça ne devrait pas poser de problème à la moto.

Par contre, qu'entend-on par s'adapter ? est-ce que ça modifiera ma carto stock ?

_________________
Chicas - Iron 883
Sam 1 Juin - 10:42 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ta carto s' adapte jusqu'à 10% de changement mais ne modifie pas les tables permanente mais s'ajuste grace a la boucle fermée. Donc ta carto n est pas modifié mais fonctionne correctement. Vous avez le droit de corriger si jai dit une connerie

_________________
Sportster 883XL 2007
Sam 1 Juin - 10:49 (2013)
Chicas
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Valais - Suisse
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
ton explication me semble logique Smile

_________________
Chicas - Iron 883
Sam 1 Juin - 10:51 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
xander a écrit:
Ta carto s' adapte jusqu'à 10% de changement mais ne modifie pas les tables permanente mais s'ajuste grace a la boucle fermée. Donc ta carto n est pas modifié mais fonctionne correctement. Vous avez le droit de corriger si jai dit une connerie


j'avoue que je comprend pas trop tout ça.... parce qu'en boucle fermé l'ecm ne consulte pas les tables VE (enfin d'après ce que j'ai déja lu par ci par la) donc si il réflechit tout seul je vois pas pourquoi il pourrai compenser de seulement 10%.. Rolling Eyes

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 2 Juin - 11:53 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pourquoi il consulterai pas les ve en boucle fermée ? Pourquoi 10%, parce que cest des tables temporaires qui ont une influance moindres. (Mais la je suis dans la supposition. ) simplement, si il pouvait tout compenset, on referait pas de carto

_________________
Sportster 883XL 2007
Dim 2 Juin - 14:16 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
xander a écrit:
Pourquoi il consulterai pas les ve en boucle fermée ? Pourquoi 10%, parce que cest des tables temporaires qui ont une influance moindres. (Mais la je suis dans la supposition. ) simplement, si il pouvait tout compenset, on referait pas de carto


Ba si parcequ'il compense que dans la boucle fermé (a cause des sonde a bande étroite) et donc ton moteur tourne avec un mélange pauvre... on refai la carto principalement pour pouvoir réduire la boucle fermée et donc roulé avec des ratio choisit... enfin je suis pas un expert donc je n'affirme pas totalement ce que je dit! Mr. Green

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 2 Juin - 14:20 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 488
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est pas tout à fait ça mais bon.

les VE sont utilisés dans la BF et dans la BO

Les AFF et CLI sont les intégrateurs basés sur les sondes. C'est eux qui corrigent les VE pour ajuster le mélange.

En BF les AFF et CLI fonctionnent. En BO seuls les AFF fonctionnent.

Les CLI sont des intégrateurs rapides et précis mais limités à la BF. C'est eux qui permettent le tuning de la carto en étendant la BF à toute la MAP.

Les AFF sont des intégrateurs lents et moins précis mais ils couvrent toute la carto BF et BO. On les appelle aussi Adaptative Control. Du fait de la bande étroite des sondes leur action est limité à +/-10% autour de l'AFR 14,6.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Juin - 14:44 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 354
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Shocked moi aussi, je vais utiliser des abréviations que peu de monde comprendra... Evil or Very Mad

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 2 Juin - 20:14 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant

Dim 2 Juin - 20:16 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 488
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Shocked moi aussi, je vais utiliser des abréviations que peu de monde comprendra... Evil or Very Mad


taka poser des questions au lieux flooder !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Juin - 20:21 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 04:59 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61134, 135, 136  >
Page 60 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com