Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62140, 141, 142  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 371
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bon ok !
Question C'est quoi :
- VE
- BF
- BO
- AFF
- CLI
-AFR
- MAP

Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 2 Juin - 20:24 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 20:24 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 024
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Bon ok !
Question C'est quoi :
- VE : Volumetric Efficiency : Volume d'air théorique qui passe dans le moulbif. Sert à calculer la durée d'injection.
- BF : Boucle Fermée.
- BO : Boucle Ouverte.
- AFF : Adaptative Fuel Factor : Intégrateur long terme. Agit en BF et BO mais moins précis que les CLI.
- CLI : Closed Loop Integrator : Intégrateur en boucle fermée. Vient corriger les VE pour pour avoir le bon taux d'O2 dans les fumées.
- AFR : Air Fuel Ratio : Rapport air essence
- MAP : Manifold Absolute Pressure : Le capteur de pression absolue à l'admission. Permet d'avoir une image de la charge moteur. Plus précis que le %papillon.

Mr. Green


Et voila. Si t'en a d'autres n'hésite pas.

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Juin - 20:32 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
CQFD





ce qu'il fallait dire
Dim 2 Juin - 20:34 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 371
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
non, non, j'ai pas de proposition, c'était pour faire avancer le schimili, le schmilili, le ch'ti mili, bon enfin, pour rien quoi ! Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 2 Juin - 20:36 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 024
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Sith a écrit:
CQFD





ce qu'il fallait dire


Ce Qu'il Fallait Démontrer !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Juin - 20:36 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pareil
Dim 2 Juin - 20:37 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 024
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Nouveau firmware DPV 2.0.2-1238

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Juin - 21:01 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
C'est pas tout à fait ça mais bon.

les VE sont utilisés dans la BF et dans la BO

Les AFF et CLI sont les intégrateurs basés sur les sondes. C'est eux qui corrigent les VE pour ajuster le mélange.

En BF les AFF et CLI fonctionnent. En BO seuls les AFF fonctionnent.

Les CLI sont des intégrateurs rapides et précis mais limités à la BF. C'est eux qui permettent le tuning de la carto en étendant la BF à toute la MAP.

Les AFF sont des intégrateurs lents et moins précis mais ils couvrent toute la carto BF et BO. On les appelle aussi Adaptative Control. Du fait de la bande étroite des sondes leur action est limité à +/-10% autour de l'AFR 14,6.

Okay


Merci! grâce à ça je comprend encore un peu plus mieux le shmilblik! Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Lun 3 Juin - 08:46 (2013)
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci!
Heureux de voir tout de même que je n’étais pas le seul à ne rien comprendre Wink

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Mar 4 Juin - 09:34 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 604
Localisation: Paris
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
c'est bien de traduire les acronymes - ou alors restez entre spécialistes et les lambdas qui n'y connaissent rien et cherchent à comprendre passeront sans faire de bruit....
c'est déjà un peu compliqué pour un néophyte - je n'ose même pas poser une question sue l'injection, c'est vous dire ! quand j'aurais appris et compris, peut etre.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Dim 9 Juin - 09:29 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Va faire un tour sur vtwin injection
Ce site est une mine d'or pour apprendre
Mais comme ici ne pose pas de question sans avoir lu les post et leurs questions, sinon tu va te faire rappeler à l'ordre

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 9 Juin - 09:33 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 024
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Faut juste poser les questions au bon endroit. En plus de montrer qu'on s'intéresse, c'est une marque de respect pour ceux qui ont pris la peine de participer.

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 9 Juin - 09:35 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Pas faux.

Et puis c'est vrai qu'il faut prendre le temps de lire parce que sinon on se retrouve avec 20 fois la même question

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 9 Juin - 09:36 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Nouveau firmware DPV 2.0.2-1238

Okay


Il apporte quoi en plus?

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 9 Juin - 09:37 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 024
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
C'est expliqué là http://sportster.xooit.com/t4018-Dynojet-Power-Vision-vous-connaissez.htm?s…

Faut lire !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 9 Juin - 09:39 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 22:36 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62140, 141, 142  >
Page 61 sur 142

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com