Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65134, 135, 136  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 477
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Sais po !

Des corrections de bugs surement. No comment sur le site de Dynojet.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Sam 22 Juin - 08:50 (2013); édité 3 fois
Sam 22 Juin - 08:01 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Juin - 08:01 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 616
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
On verra à l'usage alors ....

@ Hdmanillac : Au fait merci pour ton astuce de fixation du DPV avec le fixe balai. Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Sam 22 Juin - 08:47 (2013)
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bonjour à tous les experts du DPV!
Combien de temps avez vous investi pour comprendre et avoir une carto qui tourne correctement...
Sachant que mes connaissances en matière de mécanique et plus particulièrement d'injection sont nulles.

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Dim 23 Juin - 11:18 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
beaucoup d'heure de lecture sur le VTI et puis après tu te lance... Je ne peu pas te dire pour la carto car je me lance seulement.. Mr. Green

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 23 Juin - 11:36 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 744
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
JM a écrit:
Bonjour à tous les experts du DPV!
Combien de temps avez vous investi pour comprendre et avoir une carto qui tourne correctement...
Sachant que mes connaissances en matière de mécanique et plus particulièrement d'injection sont nulles.


ça va dépendre de ton asiduité sur le sujet mais quand tu commences il n'y a jamais de fin Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 23 Juin - 14:40 (2013)
JM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 189
Localisation: Midi Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Merci à tous les deux pour vos réponses Okay

jules a écrit:
beaucoup d'heure de lecture sur le VTI et puis après tu te lance... Je ne peu pas te dire pour la carto car je me lance seulement.. Mr. Green



Philippe S a écrit:


ça va dépendre de ton asiduité sur le sujet mais quand tu commences il n'y a jamais de fin Mr. Green


C'est bien ce que je crains entre ma vie professionnelle, ma vie de famille et la maison je ne dispose pas de beaucoup de temps...

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Dim 23 Juin - 16:52 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut à tous !
Je donner mon "retour d’expérience" sur le DPV. Je met des guillemet parce que c'est pas moi qui ai fait la carto mais mon gris. Pourquoi c'est lui qu'il a fait ? Parce que c'était 450€ le total. Donc en enlevant le prix du boitier ça faisait pas chère pour avoir un truc aux p'tits oignons qui marche tout de suite et qui est garanti !
Donc, avis sur le Dynojet Power Vision; Y a moyen de révolutionner la brele avec ce truc la !! j'ai vraiment l'impression d'avoir changer de moto depuis (avant j'avais un boitier arlen ness dessus) ! Je dois re passer chez lui après 800 bornes (3 fois) pour qu'il ajuste quelque détails et apres ça je récupérerai le DPV. Et à ce moment la pour ceux que ça intéresse je pourrais faire passer une carto DPV réalisée par un pro !

_________________
Sportster 883XL 2007
Jeu 27 Juin - 10:23 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
JM a écrit:
Merci à tous les deux pour vos réponses Okay

jules a écrit:
beaucoup d'heure de lecture sur le VTI et puis après tu te lance... Je ne peu pas te dire pour la carto car je me lance seulement.. Mr. Green



Philippe S a écrit:


ça va dépendre de ton asiduité sur le sujet mais quand tu commences il n'y a jamais de fin Mr. Green


C'est bien ce que je crains entre ma vie professionnelle, ma vie de famille et la maison je ne dispose pas de beaucoup de temps...


Démissionne...


Mort de Rire

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Jeu 27 Juin - 19:21 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 180
Localisation: 39
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
xander a écrit:
Salut à tous !
Je donner mon "retour d’expérience" sur le DPV. Je met des guillemet parce que c'est pas moi qui ai fait la carto mais mon gris. Pourquoi c'est lui qu'il a fait ? Parce que c'était 450€ le total. Donc en enlevant le prix du boitier ça faisait pas chère pour avoir un truc aux p'tits oignons qui marche tout de suite et qui est garanti !
Donc, avis sur le Dynojet Power Vision; Y a moyen de révolutionner la brele avec ce truc la !! j'ai vraiment l'impression d'avoir changer de moto depuis (avant j'avais un boitier arlen ness dessus) ! Je dois re passer chez lui après 800 bornes (3 fois) pour qu'il ajuste quelque détails et apres ça je récupérerai le DPV. Et à ce moment la pour ceux que ça intéresse je pourrais faire passer une carto DPV réalisée par un pro !


ça serait cool de ta part Wink , mets aussi ta carto d'origine et indique ton équipement filtre et échappement, ça permettra de faire un petit comparo

Merci Okay

_________________
Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Jeu 27 Juin - 21:24 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai testé aujourd'hui le nouveau mode quick tune pour regler le ralenti en direct dans les differentes plage de temperature...

Et bah j'ai rien compris Rolling Eyes
Ou alors le DPV interdit definitivement de descendre en dessous de 900 !

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Lun 1 Juil - 21:29 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 354
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
http://www.forumsportster.com/t7790-Ralenti-reglable-sur-les-Sportster-a-injection.htm


_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 1 Juil - 22:36 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
mais t'inquiete pas je le connais ton gadget! Mr. Green

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Lun 1 Juil - 22:37 (2013)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 462
Localisation: tours
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
jamais essayé. je passe toujours par le PC

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Mer 3 Juil - 09:18 (2013)
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 364
Localisation: Valence
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Petite réflexion toute personnelle :

Sur ce topic je lis souvent que le Stage 1 transforme complètement la moto : on amène son brélon complètement stock chez le gris et on repart avec un avion.
Ce n'est pas faux mais mon retour est un peu différent car j'y suis allé par étapes :
- Changement des silencieux (+ leurres dans mon cas ) = 80 à 85% de l'agrément du Stage 1 (il me semble avoir vu sur ce forum une courbe sur banc qui confirme cette impression).
- Changement du filtre + carto DPV = les 15 à 20% restants, essentiellement de la souplesse en plus, pour reprendre en 5ème sur un filet de gaz

Peut-être le plus apporté par le filtre se ressent-il à haut-régime ? (on y va rarement quand même).

Au final et à mon avis :
- Changement des pots (avec ou sans leurres) : sans hésitation
- Filtre et carto : pourquoi pas, si vous avez un bon deal

@+




Edit : j'aurai dû poster sur le topic Stage 1 Rolling Eyes

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Mer 3 Juil - 22:57 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 744
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Je dirais exactement le contraire mais chacun ses avis
Il faudrait aussi que tu détailles les étapes cartographiques car je crains que ce soit là que ça coince

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Mer 3 Juil - 23:08 (2013); édité 1 fois
Mer 3 Juil - 23:00 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 15:43 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65134, 135, 136  >
Page 64 sur 136

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com