Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67134, 135, 136  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Popster a écrit:
Quelqu'un connait ce site http://www.silverperformance.fr ?

Ils font une promo en ce moment sur le DPV
http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv1-harley-davidson-in…
à 389€, mais je ne lis pas que du bon partout, ni ne sais d'où viennent les commentaires (surtout les bons...).

De façon générale, où avez-vous achetez vos DPV, prix?

Et pour finir Mr. Green une bonne adresse en IDF?

Merci d'avance! Okay

Perso D.P.V acheté chez zerider pour 405 euros il y a un peu plus d' 1 an !! Okay

Jeu 25 Juil - 21:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juil - 21:43 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Moi je l'ai acheté en achat groupé grâce au site Vtwin-injection, mais si je n'avais pas eu cette opportunité, je l'aurais pris chez Zerider aussi ...car c'est là où j'ai acheté mes silencieux et mon filtre à air pour le Stage 1.  Wink

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Jeu 25 Juil - 23:49 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Une p'tite vidéo sur le site officiel de dinojet pour savoir comment se servir du "quick tune" !! Okay

Lun 29 Juil - 18:45 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Rolling Eyes Et bien moua j'ai pas tout bien compris avec l'autotune... j'ai bien regardé les diverses vidéos trouvés sur le net (notamment youtube) et il y a un truc qui me chiffonne :

J'ai lancé l'autotune, il m'a bien modifié la carto de mon choix pour ce faire, je redémarre la moto, je me remets en mode autotune, je lance le log (bouton en bas à droite) et puis lorsque je roule, rien ne change à l'affichage de la table... j'ai fait 20 km, j'ai exporté la carto modifié sur une nouvelle sauvegarde et je l'ai insérée sur la moto. En fait je n'ai aucune certitude qu'il y a bien eu des modifs d'effectuer...

2e question : Lorsqu'on lance un autotune on choisis la carto à partir de laquelle on veut bosser et le powervision fait une petite modif de celle-ci pour les besoins de l'essai. Est-ce qu'il flingue la sauvegarde en question ? j'entends pas là que si on stoppe l'autotune on se retrouve automatiquement avec l'ancienne carto ?

Merci pour vos aides Crying or Very sad

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mar 13 Aoû - 09:40 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Gazmépatro a écrit:
Rolling Eyes Et bien moua j'ai pas tout bien compris avec l'autotune... j'ai bien regardé les diverses vidéos trouvés sur le net (notamment youtube) et il y a un truc qui me chiffonne :

J'ai lancé l'autotune, il m'a bien modifié la carto de mon choix pour ce faire, je redémarre la moto, je me remets en mode autotune, je lance le log (bouton en bas à droite) et puis lorsque je roule, rien ne change à l'affichage de la table... j'ai fait 20 km, j'ai exporté la carto modifié sur une nouvelle sauvegarde et je l'ai insérée sur la moto. En fait je n'ai aucune certitude qu'il y a bien eu des modifs d'effectuer...

2e question : Lorsqu'on lance un autotune on choisis la carto à partir de laquelle on veut bosser et le powervision fait une petite modif de celle-ci pour les besoins de l'essai. Est-ce qu'il flingue la sauvegarde en question ? j'entends pas là que si on stoppe l'autotune on se retrouve automatiquement avec l'ancienne carto ?

Merci pour vos aides Crying or Very sad

Il n' est pas nécessaire de faire "log start " pour lancer l' enregistrement , cela se fait automatiquement !! Si tu veux vérifier si tes VE ont évolué il te suffit juste de transférer ta nouvelle carto de ton DPV à l' ordi en passant par "WinPV" et de comparer tes tables "VE" avec celle de l' ancienne carto !

A partir du moment ou tu stoppes l' autotune, il faut que tu exportes la nouvelle carto ( donc avec les nouvelles "VE") avant de quitter le mode autotune sinon il risque de perdre toutes les données enregistrées lors de la cession que tu viens d' effectuer !! Donc si tu stoppes l' autotune en cours , effectivement tu auras en mémoire dans ta bécane la carto de base flashée, avec les valeurs modifiées automatiquement par le DPV, nécessaires à l' enregistrement ( c' est à dire une carto appauvrie !!) Okay

Mar 13 Aoû - 10:10 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Ah ouais... donc je pense que j'ai dû flinguer ma sauvegarde de carto que j'ai fait lors de la première connexion... quel naze Sad

Donc si j'ai bien tout compris ma leçon, je peux éventuellement prendre la carto "stock" qui existe dans le boitier, lancer un autotune et le powervision va comprendre de lui même, après essais, que j'ai des échappements et un filtre à air modifié ???

Je me sens tout naze d'un coup... honte sur moi Neutral

Par contre on est d'accord que le fait qu'en roulant en mode "autotune", le tableau n'affiche rien de spécial ??? Grosso modo, je suis parti de chez moi avec un tableau vide et je suis arrivé au taf avec un tableau vide... j'avais l'impression qu'il ne s'était rien passé. D'ailleurs lorsque je suis revenu sur la page où on peut mettre ou couper l'autotune, la taille de fichier indiqué en haut était de 0. Me trompe-je ?

Je me sens encore plus comme un gros naze Sad

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mar 13 Aoû - 10:25 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Gazmépatro a écrit:
Ah ouais... donc je pense que j'ai dû flinguer ma sauvegarde de carto que j'ai fait lors de la première connexion... quel naze Sad

Donc si j'ai bien tout compris ma leçon, je peux éventuellement prendre la carto "stock" qui existe dans le boitier, lancer un autotune et le powervision va comprendre de lui même, après essais, que j'ai des échappements et un filtre à air modifié ???

Je me sens tout naze d'un coup... honte sur moi Neutral

Tout à fait !! Okay

Citation:
Par contre on est d'accord que le fait qu'en roulant en mode "autotune", le tableau n'affiche rien de spécial ??? Grosso modo, je suis parti de chez moi avec un tableau vide et je suis arrivé au taf avec un tableau vide... j'avais l'impression qu'il ne s'était rien passé. D'ailleurs lorsque je suis revenu sur la page où on peut mettre ou couper l'autotune, la taille de fichier indiqué en haut était de 0. Me trompe-je ?

Je me sens encore plus comme un gros naze Sad

Normalement en mode "Autotune" tu as le remplissage en pourcentage des "VE" qui s' affiche !!
Il n' y a pas de quoi se sentir naze.... On est tous là pour apprendre !! Wink Et c' est en faisant de multiples essais comme tu as fait que l' on avance !! Okay

Tiens regardes cette vidéo... si ce n'est déjà fait, c' est bien expliqué !!

Mar 13 Aoû - 10:45 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Dans ce cas quel est l'intérêt de sauvegarder la carto "d'origine" ?
La mienne était déjà en stage 1 donc à priori carto déjà modifiée (avec un ralenti trop élevé puisqu'à 1000tr/min).
Avec le boîtier on peut flinguer la carto à tour de bras sans craintes finalement. Un piti coup d'autotune et c'est reparti comme en 14 en somme Okay

Ce qui me fait peur c'est de râter la manip et de rouler avec une carto d'autotune qui risquerait de flinguer le moulin... A tel point que ce matin, après ma session (non concluante à mon avis), j'ai réinjecté une carto pré-insérée histoire d'avoir un réglage approximatif mais pas "dangereux".

Mar 13 Aoû - 10:55 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Gazmépatro a écrit:
Dans ce cas quel est l'intérêt de sauvegarder la carto "d'origine" ?
La mienne était déjà en stage 1 donc à priori carto déjà modifiée (avec un ralenti trop élevé puisqu'à 1000tr/min).
Avec le boîtier on peut flinguer la carto à tour de bras sans craintes finalement. Un piti coup d'autotune et c'est reparti comme en 14 en somme Okay

Ce qui me fait peur c'est de râter la manip et de rouler avec une carto d'autotune qui risquerait de flinguer le moulin... A tel point que ce matin, après ma session (non concluante à mon avis), j'ai réinjecté une carto pré-insérée histoire d'avoir un réglage approximatif mais pas "dangereux".

Tu peux faire autant de cessions d' autotune que tu veux jusqu' à ce que tu n' aies pratiquement plus d' évolution des "VE" dans le tableau !! Okay

Sauvegarder la carto d' origine est nécessaire uniquement dans le cas ou "un jour" ils nous pondent le contrôle technique , à ce moment là, il suffira tout simplement de remonter le filtre à air et les silencieux d' origines, de ré-injecter la carto " d' origine" et d' aller passer le contrôle !! ....
Mais bon pour le contrôle .. ce n' est pas encore d' actualité !! Wink Okay

Mar 13 Aoû - 13:30 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Une idée d'un endroit où on peut se procurer le support guidon (qui n'est pas fourni malgré le prix déjà élevé) ?

Mar 13 Aoû - 16:55 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

hdmanillac a écrit:
Pour fixer votre DPV

Support à balai diamètre 25mm. L'entraxe fait pile poile 1''1/2 comme sur le DPV. Yapuka visser !

Okay

Y'a ça sinon.

Mr. Green

Mar 13 Aoû - 16:59 (2013)
Indus
Sportster d'argent

Masculin

Pour fixer mon DVP, j'utilise le "So Eesy Rider" qui est une housse étanche pour Smartphone et qui se fixe sur le guidon avec des velcros Secret

Elle me sert autant pour le DPV que pour le GPS de mon Smartphone Greedy

http://www.soeasyrider.com/gps/so-easy-rider-v5-support-gps-moto-et-grands-smartphones.html

Mar 13 Aoû - 17:42 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Moi j'utilise le support à balais, coût moins de 2 euros et ça marche du tonnerre  Okay

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mar 13 Aoû - 18:10 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Masculin

Je ne voudrais pas faire mon bourgeois mais mettre un support à balais sur une HD ça fait pas un peu "rats" ? Laughing

Quand on connait le prix de ces bécanes et qu'on s'offre un gadget de ce type (utile mais pas indispensable) on peut probablement se permettre d'acheter un support digne de ce nom non ? Rolling Eyes

Il n'y a donc pas de support fourni par la marque ?

Mer 14 Aoû - 08:46 (2013)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

moi comme sacoche rigide j'ai monté un placard à balais..... Mr. Green

Mer 14 Aoû - 09:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 20:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67134, 135, 136  >
Page 66 sur 136

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation