Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Power Vision
Auteur Message
Gazmépatro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Val de marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Remarque c'est pratique, pour ceux qui ont un balai de coincé dans le ... tu sais où le ranger quand tu montes sur ton brêlon Okay Laughing
En saccoches tu colles 2 seaux de 5 litres avec de la bonne grosse vis à bois dans le garde-boue arrière et puis c'est mare !

Je demande à voir des photos de ce truc monté sur vos engins messieurs afin de se faire une idée de l'esthétique d'ensemble parce que sur le forty eight je me vois mal installer ça... y'a pas moyen de cacher cette "verrue".

Y'a un défaut que je tiens à signaler sur le Powervision : La prise du boîtier. Il faut impérativement la débrancher lorsqu'on descend de la moto et elle est loin d'être pratique. J'ai peur qu'à l'usage il y ai de la casse... Rolling Eyes

_________________
Y'a tellement d'accidents sur la route que je vais finir par rouler sur les trottoirs

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mer 14 Aoû - 10:03 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Aoû - 10:03 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 217
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
A moins que tu ne comptes laisser ton DPV à demeure effectivement tu peux t'acheter un beau support, perso après chaque séance je l'enlève.

Je fais des séances d'une heure avec, j'en suis à ma huitième il faut à peu près une dizaine de séances pour régler les VE .... Comme tu le dis ça fait un peu bourgeois de mettre 70 roros dans un support pour, allez une vingtaine d'heure d'utilisation. Je pense que tu as raison si tu n'as pas un beau support pour ton DPV t'as raté ta vie ... Wink   Vive le total look.  

Maintenant libre à toi de dépenser ton argent comme bon te semble, mais pour l'utilisation que j'ai du DPV le support à balai me semble amplement suffisant et pour l'économie faite je peux mettre l'argent en question dans l'achat d'une autre pièce qui, elle, restera à demeure sur mon Forty ...  Wink

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mer 14 Aoû - 13:08 (2013)
Gazmépatro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Val de marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Maaaaaaaaaaaais j'entendais bien une utilisation quotidienne puisque je n'ai que le compteur sur ma titine... les petites infos des jauges dispos dans le PV sont bien sympathiques à avoir sous le nez je trouve. Compte-tour, température moteur par exemple.
Donc je compte bien trouver un beau support que je pourrais laisser sur mon enclume (oui c'est le nom de ma mienne) Cool

_________________
Y'a tellement d'accidents sur la route que je vais finir par rouler sur les trottoirs

Forty-Eight 2011 pots Akrapovic, filtre à air Kuryakyn Hyperchargeur et Dynojet Powervision
Mer 14 Aoû - 15:54 (2013)
JPM94
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 15 217
Localisation: Ile de France
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Dans ce cas là effectivement fais toi plaisir et achète à ton enclume un beau support !!! Okay   Okay   Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mer 14 Aoû - 16:03 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai une question pour les spécialistes
J'ai eu une alerte charge batterie.
Je voudrais savoir quel est la jauge à vérifier pour la charge
Il y en a une qui indique sobrement
B+
Et une autre
PV VBat

Avec le premier je suis à 13,8 minimum et ca monte a 14 maxi. Avec l'autre ça change en permanence avec des pics à 14,8
Je ferais une photo tout à l'heure mais déjà cela interpelle t-il qqn?



La c'est donc au ralenti.

Ensuite moteur éteint il ne reste que le PV VBAT qui donne une info à savoir 12,7/12,6

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Sam 17 Aoû - 20:16 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bonne question...

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 18 Aoû - 08:38 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'étais sur que j'avais une colle la... :-)

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 18 Aoû - 08:41 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 322
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
B+ + batterie - vbat sortie de régulateur ?

_________________
Ride on a Night, what else?
Dim 18 Aoû - 10:07 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant


Avec un point d'interrogation....

Du coup ça voudrait dire quoi en fait Question

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 18 Aoû - 10:10 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 322
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai pas les schémas, alors pas sur... Attendons les pros Okay

Mais ça doit pas pouvoir mesurer grand chose d'autre... L'un (B+) surveille la tension de ta batterie, et l'autre ton alternateur/régulateur. Les chiffres si c'est bien ça ont l'air OK. (essaie moteur coupé Wink)

_________________
Ride on a Night, what else?
Dim 18 Aoû - 10:17 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Hier soir en arrivant j'ai coupé le moteur avec le coupe contact. La clef était encore sur "on"
Toutes les jauges ont cessé de le donner des info B+ compris sauf PV VBAT qui me donnait 12,7/12,6

C'est un peu pour ça que je me pose des questions...

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 18 Aoû - 10:29 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
J'ai moi même une petite question, ou plutôt deux en fait Mr. Green
C'est quoi engine displacement? parce que mes séances d'autotune l'ont modifié Rolling Eyes

Et sinon hier soir au moment d'exporter les données apprises pendant la séance le dpv m'a dit que certaines VE dépassaient 127 soit le maximum autorisé et m'a proposé de la mettre a 120 et agir sur je ne sais plus quoi automatiquement alors je lui ai dit OK vasy Okay
Cela vous est déjà arrivé?

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 18 Aoû - 11:55 (2013)
kasimir
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 968
Localisation: clamart
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui, ça m'est arrivé... Mais moi j'ai gardé!!!
T'as quoi comme config? Et sur quels plage cela arrive?

_________________
Charlotte : Nightster 2012 stage1, DPV

http://sportster.xooit.com/t7927-mon-night.htm#p289259
Dim 18 Aoû - 12:13 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 239
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Engine displacement, c'est la course théorique du moulbif (pas le déplacement de l'épidémie d'angine...).

Les VE sont calculés en pourcentage de cette valeur. Et le pourcentage est limité à 127%. Au dela de 127%, le déplacement théorique est augmenté pour ramener les VE dans une plage acceptable.

Il fallait donc répondre oui à la question du tuner.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 18 Aoû - 13:19 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Dynojet Power Vision Répondre en citant
Ok ok merci a tout les deux!
Pour la config jai un filtre kn de 4" et des shortshot et je ne suis plus sur winpv mais ça arrive a peu près au milieu du tableau Mr. Green

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Dim 18 Aoû - 13:27 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 13:59 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >
Page 67 sur 131

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com