Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Consomation élevée d'un coup ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Consomation élevée d'un coup ?
Auteur Message
JLC12
Sportster d'argent

Masculin

Message Consomation élevée d'un coup ? Répondre en citant
Le filtre a air est propre ??

Pourquoi il y a la capote dessus le filtre ???.......On la met juste qd il pleut.

C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry

Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Jeu 24 Nov - 12:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Nov - 12:04 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

bocuse a écrit:
moi y'a n'a pas tout comprendre ce que toi ecrire
si toi y'a n'a pouvoi ecrire mieux
serait plus facile pou aider toi
Mort de Rire

oué lol.. j’écrivais depuis mon téléphone pour ça MDR ! je voit pas toutes les lignes ni tout ce que j’écris alors forcément..

bon sinon... j'ai rouler un peu et j'ai plus ou moins cerner quand ça se met a déconner...

j'ai fait 3/4 fois le même test et même résultat au bout, étouffement et arrêt, dépends...

j’accélère et vais jusqu'en 3ème et quand je decéllere elle s’étouffe, ça pétarade pas ou léger mais elle s’étouffe.. en rétrogradant donc.. la segmentation ? car j'ai toujours une légère fumée blanche qui sort du carbu vu qu'elle s'est étouffé...

si je roule cool sans trop tirer dedans elle se maintient ou le fait mais beaucoup plus léger..

je suis bon pour tout démonter et poser sur la table ce week-end, après j'y verrais pas forcément plus clair, à moins d'une pièce cassé dans le carbu ou autre...

ce que je disait pour la bobine et le compteur c'est que parfois j'avais le compteur qui s'allumait plus du temps ou j'avais le soucis du relai de démarreur, et hier ça me la refait.. alors que le relais est quasi neuf - d'un an Wink

@proteus : oui j'ai ça sur la notice aussi, pour le choke cable pas de soucis j'ai regarder..

de toute façon comme je le dit plus haut si c'était juste le tuyau de dépression ça serait régler mais la c'est tout autre chose...
Jeu 24 Nov - 16:28 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

JLC12 a écrit:
Le filtre a air est propre ??

Pourquoi il y a la capote dessus le filtre ???.......On la met juste qd il pleut.

le filtre est propre oui, capote ou pas vu la finesse de celle ci l’incidence est nul, je la laisse souvent et on attaque la pluie donc ça me saoule de la mettre et de l'enlever :p.

avec ou sans ça doit pas changer grand chose, enfin mon soucis ne vient pas de la je pense, j'ai rouler 2 ans avec même l'été la 2ème année et pas de soucis.
Jeu 24 Nov - 16:37 (2011)
def2l1
Sportster de bronze

Masculin

Oui, il s' agit probablement du niveau de cuve, le pointeau doit gripper. Si tu veux etre sur coté electrique, remontes l'ancien carbu
Jeu 24 Nov - 17:50 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

Masculin

Est ce que tu as verifié si tu n'avais pas de l'essence qui coule par la surverse de cuve Question

C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry

Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Jeu 24 Nov - 17:54 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

non pas regardé encore tout ça. je matte ça ce week end avant pas de temps :/

@def: je l'est plus l'autre carbu lol.. revendu Wink
Jeu 24 Nov - 18:19 (2011)
bocuse
Sportster de bronze

Masculin

aucun rapport avec le niveau de cuve
coinçé en haut l'essence n'arrive pas
coinçé en bas ça degueule l'essence de partout
parcontre j'ai eu des symptomes identiques quand j'ai cramé le boitier cdi
démonte la prise et met le nez dedans voir si ça sent pas le cramé

Jeu 24 Nov - 21:28 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

Vais tout matter ce week oui.... Week end mécanique et verif avant dattaquer le froid ! Suis motivé la vu que ca marche mal lol
Jeu 24 Nov - 21:54 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

bon j'ai toujours rien démonter Very Happy

j'ai eu la moto qui s'est couper vendredi et dur de redémarrer, du coup j'ai regarder les fils qui vont a la bougie, pas les fils de bougies et la j'ai juste enlever celui de droite et remis et c'est reparti.. depuis des paf paf parfois comme avant mais plus d'engorgement comme avant...
un faux contact ? il tient pourtant mais peut être pas bien.... j'ai refait un plein et je vais voir si déjà je refait mes 135 bornes, en cas contraire je démonte tout et fait une grosse inspection... mais elle s’étouffe plus.. le tuyau de dépression devait faire consommer plus peut être....
Mar 29 Nov - 15:34 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

bon .. XD

j'ai démonter les bougies vite fait pour voir leur tronche et elle sont pas trop mal, un peu trop blanche mais je règle donc.. ce qui est bizarre c'est que j'ai des bougies blanches mais je consomme plus, j'ai fini mon plein ce jour à 120 bornes, j'ai toujours mes 20 bornes en moins...
$voilà la tronche des bougies:

je suis donc trop pauvre mais je consomme plus o_O :p

roulant au 95 je vais tout démonter et nettoyer, réservoir comprit en même temps...

le plus bizarre la dedans c'est que elle à super déconner genre très chiant comme je le disait plus haut mais depuis 3/4 jours rien, des paf paf très souvent mais plus de trou genre étouffement...

j'en conclu donc pour un carbu crade.. mais je doute.. à suivre je le démonte ce week normalement, pas eu le temps le week dernier..

Dernière édition par HDcustom le Jeu 1 Déc - 21:38 (2011); édité 2 fois
Jeu 1 Déc - 19:06 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

vérifie dans la foulé la tirette de stater ( pour la conso ) en hiver on mange un peu plus il faut le savoir ... bien qu'il fasse doux en ce moment ...

Jeu 1 Déc - 19:41 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

j'y ai penser aussi oué, sinon je consomme plus en hiver c'est vrai mais je perds pas au temps la j'en suis a 20 bornes en moins.. je fait sensiblement pareil été/her = 130/135 bornes, la entre les soucis que j'ai eu et un retour presque normal.. meme si je sent que c'est pas ca...

faut tout tomber puor y voir clair, j'ai tenter rapide mais rien n'y fait donc je voit plus qu'a démonter et regarder ^^
Jeu 1 Déc - 21:41 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

les gicleurs qui se sont laminé Mort de Rire
mème 150 bornes avec un plein c beaucoup ... (de conso) gros souci de carburation là Rolling Eyes
je vois que l'on a le même moulin carbu (suis a 5l sur route / en ville 6 a 6.5 l /100 ) soit 175/180 km a la reserve

Jeu 1 Déc - 21:56 (2011)
HDcustom
Sportster

Masculin

Ah oué ben pas moi lol, j'aimerais bien faire 175 bornes ^^. De mémoire avc l'ancien carbu je faisait pareil 135 environ, je démonte et prends des photos tu me dira ce que t'en pense Wink je donnerais les positions relevés aussi.
Jeu 1 Déc - 22:38 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

suis pas un pro du carbu , g pas mal galéré aussi au début , je mangeai 8 a 9 litres ( prise d'air a la durite de collecteur + les 2 gicleurs inadapté au stage 1 + réglage richesse et ralenti + décrassage général + portée de joint mal serrée sur le haut ...)

Jeu 1 Déc - 23:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Consomation élevée d'un coup ?

Aujourd’hui à 14:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation