Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Silencieux cycle shack ou radii
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Silencieux cycle shack ou radii
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Silencieux cycle shack ou radii Répondre en citant
Avec les mêmes pots, tu auras un son plus sourd, moins claquant et plus agréable avec une cartographie bien faite.
Lun 16 Jan - 22:34 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Jan - 22:34 (2012)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Hello,

Avec les cycles shack, suis-je obligé de passer en stage 1 obligatoirement ? Je ne compte pas le faire tout de suite, le temps de mettre des sous pour le filtre et la carto... Je suppose par contre qu'ils sont ok pour le stage 1 (?).

Je compte les prendre sur biker store car ça à l'air réglo. J'hésite encore avec les v&h STRAIGHTSHOTS...

Mar 30 Avr - 08:36 (2013)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Depuis ma prune (fév 2012) pour "silencieux non homologués" ,merci les bleus (motards de la CR.) de Paris, j'étais reparti en stock.
A Toulouse j'ai ré-installé mes V Twin en fermant un peu plus le déflecteur de gaz des chicanes, çà claque un peu moins mais çà ne fait plus un bruit de mobylette Mr. Green (jusqu'à la prochaine prune???, parait qu'ils sont plus tolérants en Province Mr. Green ).

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Mar 30 Avr - 10:26 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

J'ai un voisin que je vois passer de temps en temps devant ma fenêtre avec son 883, pots radii slash out - je les ai reconnus et vu de près -, avec son stage 1 puisqu'il a un forcewinder comme filtre à air.

Il fait du bruit... Son claquant c'est vrai, mais agréable. Je dirai l'équivalent niveau volume avec des V&H et quiet baffles.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 30 Avr - 11:45 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

J'ai des Cycle Shack MXL 330 (Ø 3") sur mon 12 depuis que je l'ai acheté. ( http://www.powersportjunkie.com/Cycle-Shack-MXL-330-p/tr-663299.htm )

Un an et demi que je roule avec et j'en suis très content, en terme de qualité de finition, de performances, d'esthétique et de bruit.

Voici ce qu'ils donnent à froid. (Attention la vidéo n'est pas de bonne qualité et fait ressortir les aigus par rapport à la réalité)

Au début je trouvais par contre qu'ils n'étaient pas assez bruyants.

Depuis je me fais engueuler par une voisine, et des gars du forum m'ont dit que j'étais assourdissant quand je charge ! Mort de Rire

Donc ça doit être le casque qui feutre le bruit. Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Mar 30 Avr - 17:43 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Ah ah, on en a jamais assez de toute façon. J'ai roulé 120 km aujourd'hui et j'entendais surtout les flux d'air... C'est surtout pour ça que j'ai envie de bon gros son mais hélas, je vis en résidence et je fais beaucoup de ville donc je pense aussi à préserver mon capital sympathie auprès du voisinage lol

Ceci dit les tiens ont une ouverture plus importante, peut-être que le son est plus fort que les tapered (?). Chez biker store, ces derniers sont vendus 210€.

Mar 30 Avr - 19:53 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Je viens de regarder ton lien. Sur la page produit du revendeur, il parle d'une patte spéciale en supp pour déplacer la pédale de frein (bon mon anglais est moyen donc je ne suis pas certain que ça soit ça...). Les silencieux s'adaptent-ils sans soucis ? Est-ce qu'il y a une sortie qui se raccorde au tube de liaison ? Merci d'avance.

Mar 30 Avr - 20:02 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

Yes, sur les miens pas besoin de modif de pédale de frein. (apparement la pièce dont tu parle est pour les sportst des années 80.) Et il y a bien de quoi raccorder le tube d'équilibrage. Okay

Je pense que les tapered fond le même bruit que les miens. C'est surement la meme chicane à l'interieur...

Et t'inquiètes pas pour le capital sympathie avec tes voisins. J'habite aussi dans une résidence avec pas mal de monde, et pour le moment je m'entends très bien avec mes voisins. A part l'autre pute qui m'a geulé dessus, mais c'est un cas celle là... Maintenant elle me laisse tranquile ! Mort de Rire

Mar 30 Avr - 20:36 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Tu as commandé sur le site Powersport Junkie, c'est fiable ? Moins cher que biker store tout compris ?

Moi aussi j'ai quelques cas dans mes voisins dont un qui tond le dimanche avec une thermique donc ça va lui faire tout drôle tous les matins quand j'aurais mes pots. Je démarrerais devant chez lui, le temps de faire chauffer l'iron Twisted Evil

Mar 30 Avr - 21:34 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

Non.C'était juste pour te montrer le modèle. Je suis inccapable de te renseigner pour le site Powersport jukie. Les silencieux étaient déjà sur la moto quand je l'ai achetée. L'ancien proprio avait vait déjà fait le stage I.

Pends plutot un site connu !

Mar 30 Avr - 21:51 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Ok merci Okay

Mar 30 Avr - 22:15 (2013)
lenoil
Sportster

Masculin

Je suis toujours en train de me poser plein de questions concernant les pots à monter sur mon custom.
J'aime bequcoup les cycle shack mais j'ai un gros doute au niveau du volume sonore.
En effet j'habite en ville et je n'ai pas envie de me faire arreter à tous les carrefours.
Pour vous donner une idée les rush avec chicane 1.75" sont trop bruyants. Il me faudra des pots qui soit netre les rush et les stocks.

Est-ce que les cycle shack pouvent convenir ?

Mar 11 Juin - 19:38 (2013)
rafist
Sportster

Masculin

salut,

y a t il une différence entre des turn out et slash cut ? j'ai entendu dire que les slash était plus performent mais les turn out sont plus classe je trouve.. je pense prendre des cycle shack chez parts europe ...

Sam 23 Aoû - 14:12 (2014)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

lenoil a écrit:
Je suis toujours en train de me poser plein de questions concernant les pots à monter sur mon custom.
J'aime bequcoup les cycle shack mais j'ai un gros doute au niveau du volume sonore.
En effet j'habite en ville et je n'ai pas envie de me faire arreter à tous les carrefours.
Pour vous donner une idée les rush avec chicane 1.75" sont trop bruyants. Il me faudra des pots qui soit netre les rush et les stocks.

Est-ce que les cycle shack pouvent convenir ?

Idem, le son des cycle shack me plait beaucoup, mais si vous avez des retours concernant le niveau sonore, ca m'interesse Okay

Dim 2 Nov - 09:53 (2014) Visiter le site web du posteur
Gokhlayeh
Sportster d'or

Masculin

J'en ai (des slash cut) un bon gros son qui m'a valu 90€ jai donc fait souder une plaque sur les déflecteurs pour atténuer le son ce qui a marché mais maintenant jai des pétarades en décélération du fait que les mots soient modifiés par rapport à mes réglages stage 1 je vais donc racheter des déflecteurs. Tant pis pour le son de toutes façons si ça leur plait pas, ils rallumeront alors perdus pour perdus autant faire du barouf Mr. Green

Membre N°18 du F.L.N.S
Membre N°13 du F.O.B.E.P
Dim 2 Nov - 17:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Silencieux cycle shack ou radii

Aujourd’hui à 15:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation