Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..?
Auteur Message
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Je peux deja te donner le prix... entre 1500 et 2000 euros... et a mon gout, ça fait cher la "pseudo" garantie...
Moi j'ai opté pour du "fait moi même" et si j'ai besoin de la garantie... je remonte d'origine. Tu divises par plus de 2 la facture...

Lun 19 Déc - 14:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Déc - 14:12 (2011)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

+1 Okay

C'est aussi ce que j'ai fait ! Wink

Lun 19 Déc - 15:11 (2011)
alexglvr
Sportster

Masculin

Mister Green : oui, c'est pour ça que j'ai contacté mon cons...et lui, il fait ça comme ça... Evil or Very Mad

Mais, il y a un autre cons, dans la région ou vie mes parents.. Aussi bien lui il sera d'accord...

(En plus, ce qui pose le plus de problème au gens, c'est la prog de l'injection, mais moi, vu que je suis électronicien, programmer des Processeurs ou mémoires, je fais ça toutes la journée.... Du coup, aucune appréhension avec ça....)
Lun 19 Déc - 15:13 (2011)
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

alexglvr a écrit:
(En plus, ce qui pose le plus de problème au gens, c'est la prog de l'injection, mais moi, vu que je suis électronicien, programmer des Processeurs ou mémoires, je fais ça toutes la journée.... Du coup, aucune appréhension avec ça....)

J’hésite entre deux... plus ou moins cher pour ma part... et pour revenir en arriere...
Donc deux possibilités... Zodiac TFI ou TTS Mastertune ou tu peux sauvegarder ta config...
Je suis en plein dedans... l amoto arrive dans un bon mois... j'ai deja les pots et le filtre.

Bon courage !

Lun 19 Déc - 15:15 (2011)
alexglvr
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Je suis passé chez mon Cons hier matin... pour le stage1, 1780 euros pièces + MO (avec fine tuning)...

Si je le fais moi même, la garantie ne couvrira pas les problèmes liés aux modifs mais reste valable sur le reste...

Comme je vais prendre la moto via financement, ma garantie est étendu à 4 ans, du coup, je pense que ça serait dommage de la perdre...

Sinon, Ils me conseillent plus de mettre d'abord le pot, et de voir pour la carto et le filtre à air plus tard. Ca me permettrait de mieux me rendre compte du gain avec le stage 1 complet, et du coup de donner une deuxième vie à la moto plus tard...

Je trouve que l'idée se tient... Qu'en pensez vous?

A bientôt, et... ah oui, Bonne année à tous !

Alex
Dim 15 Jan - 10:38 (2012)
alexglvr
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

La commande de mon IRON se précise, mais je ne sais pas encore si je la prends avec que les shortshots, ou avec le stage 1 complet...
(mon cons me fait un prix sur les pièces / accessoires si achetés à l'achat de la moto...)

Par contre je suis un peu paumé concernant les boitiers de programmation de carto screamin'eagle..
J'ai trouvé plusieurs modèles sur le net... certains sont oranges, d'autres noirs...
Le nom passe de Race Tuner à Pro Race Tuner ou encore EFI Race Tuner...

Lequel dois je prendre?

Merci pour votre aide,

Alex
Mar 31 Jan - 10:54 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Masculin

Perso, exactement les mêmes réflexion que toi il y a 1 mois. Wink Je vais donc pouvoir t'aider un peu.

Mes conclusions : avec un peu de nego, j'ai tout pris chez le concessionnaire. Pas "beaucoup" plus cher (car comme pour toi, remise plus importante en prenant tout chez lui), il a fait le montage, m'a donné les conseils, m'a bien accueilli, a été top de A à Z et méritait ses 200€ de plus que de tout bricoler avec des pièces du net (certes moins cher) et les emmerdes de garantie pas hyper claires.

Je n'ai aucun regret et referais la même choses si c'était à refaire.

Pour info, exactement comme toi : Iron 883 de 2012 tout neuf, avec Vance & Hines ShortShots Black + Carto SE Super Tuner + Filtre à air SE qui se monte avec le couvercle d'origine mais support spécifique pour que ça fonctionne bien. Wink

Mar 31 Jan - 16:01 (2012)
alexglvr
Sportster

Masculin

Merci CorsarOli!
et pour ton boitier de programmation carto, c'est lequel?
Mar 31 Jan - 16:17 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Masculin

C'est le Screamin Eagle Super Tuner, le seul qui permet de conserver la garantie d'après mon concessionnaire du coup je ne me suis pas posé plus de question après ces indications.
J'étais exactement comme toi au début, j'ai lu le site "passion-harley" en long en large avant l'achat de ma mob pour savoir... Un ECU race? Un dynojet ou fuelpak? Un boitier qui règle l'origine?...

Et après discussion chez HD, aucune hésitation possible, le top reste le Super Tuner Sreamin Eagle qui permet de conserver la garantie comme je te disais. Wink

Mar 31 Jan - 17:06 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

si j'etais vous je demanderai a votre cons de vous signer une attestation de garantie prenant en compte ces modifications Rolling Eyes

meme s'ils sont montées pas un cons, la garantie riqsue de sauter suivant le type de problème rencontré

si vous obtenez ce document Mr. Green c'est tout bon mais j'en doute Rolling Eyes

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mar 7 Fév - 09:19 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Bien vu shazz! Okay

Mais quelque chose me dit que c'est le genre de papier que le cons' n'est pas prêt de te fournir. Evil or Very Mad
Et cela pour une raison très simple: ce n'est pas lui qui garantit le brelon (et qui apprécie en dernier ressort les conditions de prise en charge) mais le constructeur, c'est-à-à-dire HD... Rolling Eyes

Comme cela a été explique plusieurs fois sur le fofo, et avec de nombreuses références, cette histoire de Stage 1 effectué par le cons' pour conserver la garantie est complètement bidon! Evil or Very Mad

Maintenant, si ça fait plaisir à certains de donner des roros au cons' et de croire à son blabla... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 8 Fév - 00:07 (2012)
alexglvr
Sportster

Masculin

Salut à tous,

Je suis d'accord avec tout ça, mais tout d'abord, il faut trouver les pièces...
Les faire venir des USA, pourquoi pas, mais après, en cas de mauvaise référence, pour renvoyer le bordel, c'est la galère...
(J'ai regardé pour les short shots et je ne suis même pas sur du modèle qui convient pour l'IRON 2012)

Ensuite il y a les magasins en France ou Europe, mais ceux que j'ai regardé vendent les pièces au même prix que mon cons (après la remise qu'il me fait liée à l’achat de la moto)... Du coup...

Après peut être que j'ai pas regardé dans les bons magasins...

Vous auriez des adresses SVP?

Ensuite, concernant la main d’œuvre, il me prend 171 euros pour le montage du Stage 1 complet avec Fine Tuning sur banc...
Mer 8 Fév - 09:37 (2012)
Raf
Sportster d'or

Masculin

Par exemple, tes Vances, ton conss te les vends combien?

Mer 8 Fév - 09:46 (2012)
galak
Sportster de bronze

Masculin

Une p'tite question con Embarassed

Ou ce trouve le boîtier de prog carto une fois installé Question
Mer 8 Fév - 09:48 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour le sepst, en général, le cons le garde avec ton nom dessus... Wink

Mer 8 Fév - 09:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..?

Aujourd’hui à 23:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation