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Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..?
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Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..?
Auteur Message
alexglvr
Sportster

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Inscrit le: 13 Déc 2011
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Pour mes Vances, mon cons me les fait à environ 550 euros (de tête, car j'ai pas le devis sous les yeux)...
Mer 8 Fév - 09:53 (2012)
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Mer 8 Fév - 09:53 (2012)
galak
Sportster de bronze

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
chti38 a écrit:
Pour le sepst, en général, le cons le garde avec ton nom dessus... Wink


Donc on ne vois rien sur la brèle, c'est bien cela Question
Mer 8 Fév - 09:54 (2012)
Raf
Sportster d'or

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
J'ai payé les miens 417€ chez mon gris 

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Motorcycle clubs are not street gangs
Mer 8 Fév - 09:57 (2012)
Balthazar
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
alexglvr a écrit:


Ensuite, concernant la main d’œuvre, il me prend 171 euros pour le montage du Stage 1 complet avec Fine Tuning sur banc...


Rien que ça, c'est malhonnête! Bannir

Pour peaufiner correctement la carto', avec le SmartTuning du SEPST, il faut plusieurs heures et des conditions que tu ne peux pas reproduire sur un banc (grosse montée, descente, ville en circulation dense) tandis qu'il faut le faire en fonction de ton style de pilotage.

En fait de "Fine Tuning", il va juste faire rouler ta bécane 5 min sur le banc et puis c'est tout... Evil or Very Mad

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 8 Fév - 21:28 (2012)
colnago4
Sportster de bronze

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
pour les pots cartographie et filtre tu les achètes toi
et pour la pose le cons

http://www.zerider.com/

http://www.zerider.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse…

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sportster 1200 custom
Marseille indépendant !!!!!
Mer 22 Fév - 11:51 (2012)
alexglvr
Sportster

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Le problème c'est que mon cons ne veut pas me poser des pièces que je n'ai pas achetées chez lui...
Mer 22 Fév - 14:06 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Ce me semble assez normal...

Franchement est-ce qu'on se pointe chez le boulanger avec sa farine achetée plus cheap sur Internet en lui demandant de cuir le pain en utilisant ses compétences et son four?

Soit on achète le pain chez le boulanger et il donne les conseils pour le servir, l'accompagner, etc, soit on fait le pain chez soi et on se démerde.

Pour moi on ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Et puis il y a une question de relations humaines aussi.
Je parle en connaissance de cause car je suis commercial. Je vois de tout dans mes relations avec mes clients, certains sont cheap, me demandent conseil, négocient pendant 4 heures alors que j'ai passé 3 demi journées avec eux et au final me répondent après 5 relances "ah oui bah non en fait...". Bref, pas de reconnaissance, pas de business, et de mon côté je considère aussi cela comme un manque de respect et je trouve ça globalement crado d'un point de vue humain.

Perso comme je l'ai dit dans un post plus haut, j'ai fait le choix de tout prendre chez mon concessionnaire qui a par ailleurs très bien travaillé. Il m'a fait une remise que j'estimais satisfaisante et surtout il m'a fait essayer une meule d'essai pendant 2 heures avant que je me décide, on a passé plusieurs heures à regarder les accessoires, il m'a conseillé, orienté (beaucoup d'ailleurs justement au sujet du Stage 1 pour lequel il ya beaucoup à dire) et pour moi, c'était limpide, ça devait se faire avec lui, même si j'avais trouvé les pièces sur Internet à moins cher.

1 mois plus tard, aucun regret, je suis convaincu que j'ai eu la bonne démarche, tant pour être satisfait de ma moto que pour la relation que j'ai avec le concessionnaire et le respect du travail du mec qui m'a vendu la mob. Okay

C'était ma réflexion du jour! Mr. Green

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Mer 22 Fév - 14:27 (2012)
shazz
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Balthazar a écrit:

Pour peaufiner correctement la carto', il faut plusieurs heures et des conditions que tu ne peux pas reproduire sur un banc

En fait de "Fine Tuning", il va juste faire rouler ta bécane 5 min sur le banc et puis c'est tout... Evil or Very Mad



+883 ca sert strictement a rien un peaufinage fait ainsi, tu balances du pognon pour rien


et pour la pose des pieces, franchement tu proposes un repas + binouze a des membres du forum, t'en auras pour 50€ et tout sera fait par des vrais pros

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Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 22 Fév - 14:30 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Complètement d'accord avec toi shazz même si, en fait de binouze, certains membres du fofo risquent de te "couter" plusieurs pack de bières... Mr. Green

Par ailleurs, je reconnais que le raisonnement de CorsarOli tient la route sur la question de la cohérence et du respect vis à vis des autres (mêmes des cons' Twisted Evil ).
Mais, pour ça, moi je le respecte le cons'... Je vais pas le voir! Mort de Rire

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Jeu 23 Fév - 00:36 (2012)
CorsarOli
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
C'est l'autre façon de faire...qui se respecte tout autant! Mr. Green

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Jeu 23 Fév - 17:23 (2012)
alexglvr
Sportster

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Je suis en train d'étudier les deux solutions...

Concernant le boîtier de prog de l'injection, est ce que le SEPST est mieux que le TTS ?
(le tts permet sauvegarde prog d'origine Et est moins cher...)

Pour les pots (v&h shortshots black stagered), quelle référence dois je choisir pour une iron883 de 2012?

Idem pour le filtre (et support / accessoires), j'ai peur de me planter sur la référence...
Je voudrais un se ou kn compatible avec le cache d'origine.

Si vous pouviez me donner un coup de main svp pour choisir les bonnes refs?

Merci encore pour votre aide et vos avis!
Jeu 23 Fév - 23:11 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Concernant le kit filtre K&N, celui-ci n'est pas cher et et prévu pour remettre le couvercle d'origine (c'est ce que j'ai mis sur mon Iron)...

http://www.ebay.com/itm/XLFLOW-S1-AIR-CLEANER-K-N-HD-HARLEY-DAVIDSON-SPORTSTER-STAGE-1-2004-AND-NEWER-/230739681372?_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DSIC.NPJS%26its%3DI%26itu%3DUA%26otn%3D5%26pmod%3D250901963780%26ps%3D63%26clkid%3D6540717800072990474

Avantage : c'est le plus gros des filtres K&N qui est dessus (plus gros débit que le SE...) Okay

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 23 Fév - 23:35 (2012)
Balthazar
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
alexglvr a écrit:
Concernant le boîtier de prog de l'injection, est ce que le SEPST est mieux que le TTS ?
(le tts permet sauvegarde prog d'origine Et est moins cher...)


La carto' d'origine a été reconstituée par certains (qu'ils en soient remerciés! ).
Elle est disponible sur le fofo afin d'être éventuellement réinjectée dans l'EFI via le SEPST. Mr. Green

Jette un petit coup d’œil au topic correspondant... Tout est expliqué. Wink

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Ven 24 Fév - 01:22 (2012)
alexglvr
Sportster

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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
Merci pour votre aide !

Citation:
Concernant le kit filtre K&N, celui-ci n'est pas cher et et prévu pour remettre le couvercle d'origine (c'est ce que j'ai mis sur mon Iron)...

http://www.ebay.com/itm/XLFLOW-S1-AIR-CLEANER-K-N-HD-HARLEY-DAVIDSON-SPORTS…

Avantage : c'est le plus gros des filtres K&N qui est dessus (plus gros débit que le SE...)


Sur l'annonce ils disent "Iron 883 2004 and newer", puis juste en dessous "2004-2010"...???
C'est le bon modèle pour la 2012 ?

Pour les pots, je m'y perds aussi..
Je suis allé sur le site zerider.com, et les seuls V&H shortshots qui semblent être pour modèle 2012 (en staggered noir), sont pour SoftTail...
Ven 24 Fév - 09:29 (2012)
CC_Indian Rider
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Message Achat IRON 883 neuve et montage Stage 1..? Répondre en citant
C'est parce que les textes des descriptions datent un peu, quand c'est pas un nouveau produit, les textes ne sont pas toujours remis au goût du jour... Rolling Eyes

C'est ce que j'ai mis sur mon Iron 2011 et y'a pas de raison que ça n'aille pas sur un 2012... Okay

Et de toutes façons, l'air aspiré sera de 2012... jusqu'au 31 décembre ! Mr. Green Mort de Rire

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 24 Fév - 13:00 (2012)
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