Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1443, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
moi elle est sortie avec les reposes pieds montes, et c est sur le forum que j ai decouvert cette histoire de carte grise
mais comme il y a rien marque, ben je ferais l idiot en cas de controle (pas besoin de force je sais Mr. Green ) et puis voila, apres pour l assurance, vu que c est pas specifie, je vois pas pourquoi ca generais Rolling Eyes quand tu as 1 je dis pas, mais rien...

du coup ca reste comme ca, pour le peu que je roule en duo (meme s il suffit d une fois)

apres , c est sur qu il faut juste demande a faire rectifier sa carte grise, et ca coute que dalle, pas besoin de debourser les 50 euros qu on veut nous escroquer Evil or Very Mad
james 11 l a fait, et bien d autres aussi, ca marche niquel et ca coute que dalle Okay

Ven 6 Jan - 17:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Jan - 17:19 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
+1. Je poserai tout de même la question à HD la prochaine fois que j'y vais.

Ven 6 Jan - 17:21 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

Merkava a écrit:
+1. Je poserai tout de même la question à HD la prochaine fois que j'y vais.

eux il vont te dire 158 euros les cales pieds, 175 euros le pouf+montage et 50 euros pour harley france! ensuite 51 euros pour la préfecture! j'ai appellé harley france et la concession ils m'ont tenu le meme discours.... une affaire rentable....
Ven 6 Jan - 17:30 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

c est ca, le mieux c est de faire comme tu as fait, tu vas direct en prefecture ou sous pref, et tu demandes a faire rectifier (pas modifier sinon c est payant) et la c est tout bon Okay

Ven 6 Jan - 17:32 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Et on produit quoi à la sous pref ? La facture ?

Ven 6 Jan - 17:53 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

Merkava a écrit:
Et on produit quoi à la sous pref ? La facture ?

rien pour ma part!
Ven 6 Jan - 17:54 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

rien tu y vas , tu leur dis qu il y a une erreur (ou les gendarmes m ont arrete, ou comment je fais, je marche a cote de la moto etc) et puis c est tout , ils te la refont et ca coute que dalle Okay

Ven 6 Jan - 17:58 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+1200 Okay

Solution simple et gratos! Okay Okay

Bon, on va encore dire que j'ai une dent contre les cons' Wink Mr. Green et les tarifs exorbitants qu'ils pratiquent, mais il faut dire à leur décharge qu'on se demande si certains client n'en redemande pas après la savonnette? Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 6 Jan - 20:04 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

normalement si tu as la selle duo les cales pieds et un ptit sisi (c'est mieux pour les gamins) et bah les gendarmes ils disent rien "la dessus" tout au moins apres si ils sortent le sonometre et font le tour du vehicules en sifflotant là, BAH TU TE BARRES !!! tu dis que t'as pas les papiers et que t'as emprunté la brele a ton pere!!!qui va gueuler et te desheriter si tu reviens avec une prune!!! et puis que tu le prends pour un con Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et là tu repart a pied!!! non sinon les cales pieds et la selle solo ça suffit!!sans dec!!quand il n'ya que ça là ça va!!!on va mettre un cierge à l'eglise et se faire benir pour eviter tout ce qui est bleu avaec des batons blancs!!! Mort de Rire Mort de Rire se sera parfait Mr. Green Okay
bye
mac

BLOG
Dim 8 Jan - 19:07 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

le probleme je pense pas que ce soit les bleux, mais surtout l assurance en cas d accidents..

Dim 8 Jan - 19:09 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

sur une moto homologuée une place, carte grise (papier officiel a la clé) a ton nom qui prouve pas le contraire, tu aura du mal a dire a ton assureur que t'es pas au courant ... Neutral

apres comme j'ai toujours dit depuis plus d'un an la vie de mon passager vaut plus que 50 malheureux euros ! Okay
Dim 8 Jan - 19:47 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Laurent : Okay
Dim 8 Jan - 19:48 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Je vais demander à mon assureur et tenter d'obtenir une réponse écrite. Je vous tiendrai au courant. Je vais aussi questionner HD pour qu'il m'explique en quoi consiste "l'impôt révolutionnaire". C'est quoi le service fait dans ce cas ?

Dim 8 Jan - 19:50 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

dans tous les cas le passager est assuré par votre responsabilité civile, mais ensuite en cas de sinistre grave votre assurance refusera de vous indemniser et se retournera contre vous!
Dim 8 Jan - 20:34 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Masculin

Un petit retour de mon expérience ...

1) Demande d'attestation à HD pour prouver que la moto est équipée de repose-pieds et d'une selle bi, via le cons --> 50,00 euros

2) Demande de modification de la CG à la préfecture : CG barrée, imprimé spécifique rempli, attestation HD et --> 39,50 euros (Loiret)

Ensuite tu reçois ta nouvelle CG par la poste avec S=2 ... Cool

XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Mer 11 Jan - 00:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 04:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1443, 44, 45  >
Page 13 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation