Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Je dirais plutôt un truc franco-HD... Mr. Green

C'est vrai que sur le coup HD et "les Mînes" se sont bien trouvés! Evil or Very Mad

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 17 Avr - 13:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Avr - 13:01 (2012)
Abitbol
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
chti38 a écrit:
Voici la manière, la moins onéreuse..... Okay

james 11 a écrit:
moi j'ai fait mon changement de cg il y a 15 jours pour mon 48! j'ai dit au gars de la pref que je m'étais fait arrêté et que le gendarme m'avait gentillement fait remarquer qu'il n'y avais rien a coté de S1! Le monsieur m'a demandé combien j'avais de places j'ai répondu 2 et il a modifié! carte grise reçue 2 jours après en 2 places pour pas un centime Okay

Pour moi tout le contraire, même argumentation mais le gentil préposé de la préfecture, dselon une note de la préfecture, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car la moto a été immatriculé via un garage et donc pour faire la rectification, il fallait que je passe par mon concessionnaire pour obtenir le certificat de conformité de la moto (qui lui contient le nombre de place prévus sur la moto en l'occurrence sur le 48 S1=1). Après visite chez mon concessionnaire, celui-ci m'explique que, sans soucis, il me remet le certificat de conformité avec s1=1. Pour avoir un certificat de conformité avec S1=2, il faut fournir, à Harley France via le concessionnaire, la facture du kit de repose pied et du siège arrière (si autre marque que Harley pour ces deux éléments, il faut en plus une photo de l'ensemble monté sur la moto) qui après réception enverra, moyennant 50€, un certificat de conformité avec s1=2. Enfin moi ou mon concessionnaire pouvons faire rectifier le certificat d'immatriculation.
Affaire à suivre (j'attends ma nouvelle selle Rough craft accompagné du siége passager qui va avec).
Ven 11 Mai - 17:20 (2012)
Chnouchi
Sportster

Masculin

Bonsoir a tous ,

Je viens de remarqué que je suis sorti de chez HD avec ma 48 avec pouf et kit passager mais sur ma carte grise y a marqué SOLO ?

C'est grave ? Faut il que je change ?
Mer 16 Mai - 20:11 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Normal ! Tu avait oublié de prendre le side-car !!! Smile

Solo signifie seulement que tu n'es pas autorisé à rouler avec un side !

Mer 16 Mai - 20:14 (2012)
Chnouchi
Sportster

Masculin

je viens de voir ca dans le post j'aurai du mieux lire avant de poster Smile j'allais éffacer mon post avant de voir ta réponse !

En tout cas merci Wink
Mer 16 Mai - 20:19 (2012)
Chnouchi
Sportster

Masculin

par contre tu sais ou c'est marqué les Décibels ?
Mer 16 Mai - 20:25 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Rubrique U1, soit 96 pour un Sportster

Mer 16 Mai - 20:26 (2012)
Chnouchi
Sportster

Masculin

merciiiii !! Okay Okay Okay Okay
Mer 16 Mai - 20:28 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Merkava a écrit:
Rubrique U1, soit 96 pour un Sportster

et certains à 100 ! Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 16 Mai - 20:54 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

et hop , de retour de la pref ou la dame m'a decoupe ma CG pour m'en faire une autre avec un petit 2 en plus. Avec un sourire en plus. Bonne operation et 0 euro Okay

Mer 23 Mai - 20:32 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Okay Okay

Jeu 24 Mai - 19:52 (2012)
Menkahoure
Sportster

Masculin

Le Baron a écrit:
et hop , de retour de la pref ou la dame m'a decoupe ma CG pour m'en faire une autre avec un petit 2 en plus. Avec un sourire en plus. Bonne operation et 0 euro Okay

idem pour moi hier,
passage à la pref
"bonjour madame, il manque le nombre de places assises sur ma CG
- je vous rectifie ça tout de suite
- merci madame, au revoir et bonne journée"

Mar 12 Juin - 07:52 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

Je me suis décidé ce matin direction sous-préf,j'ai récité le baratin mentionné plus haut (contrôle routier patati... patato ) pas de problème monsieur je vous laisse le talon du carton et vous recevrez le nouveau en recommandé dès qu'on l'à,ben merçi bien Smile

Mer 27 Juin - 10:20 (2012)
FFS BDX
Sportster de bronze

Masculin

Etonnant comme histoire ... La mienne était directement en duo ... sans rien demandé au cons ...

Ven 20 Juil - 18:46 (2012)
MANGUE83
Bikeuse

Féminin

Sur ma Cg : S1... rien S2... rien Mr. Green Conclusion : je vais qu'est ce que je veux Mort de Rire
Sam 25 Aoû - 10:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 01:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >
Page 18 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation