Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
ben moi, je vais faire un changement d adresse puisque j ai enfin demenage, je verrais a la sous prefecture si en meme temps on peut corriger cette "erreur" Mr. Green

et sinon comme MANGUE83, pour l instant j ai rien, donc il faut courrir a cote en fait Mr. Green Mort de Rire

Sam 25 Aoû - 11:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Aoû - 11:07 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
MANGUE83 a écrit:
Sur ma Cg : S1... rien S2... rien Mr. Green Conclusion : je vais qu'est ce que je veux Mort de Rire

un petit coup de crayon ça coute rien Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 25 Aoû - 15:46 (2012)
MANGUE83
Bikeuse

Féminin

sega a écrit:
ben moi, je vais faire un changement d adresse puisque j ai enfin demenage, je verrais a la sous prefecture si en meme temps on peut corriger cette "erreur" Mr. Green

et sinon comme MANGUE83, pour l instant j ai rien, donc il faut courrir a cote en fait Mr. Green Mort de Rire

Mort de Rire J'aurais du garder une copie de l'ancienne carte grise pour voir si c'était la même chose. Quant au coup de crayan... naaaannn elle est très bien comme ça ma cg lol
Sam 25 Aoû - 18:33 (2012)
DOM50
Sportster

Masculin

je ne pige pas ces erreurs sur cartes grises, mon 48 livré sans repose pieds passager ni selle passager a bien S1=2, ce sont vos conces qui ont déconné en faisant la demande d'immatriculation, le model est homologué comme ça: 2 places et c'est tout! quant à la facturation de la modif, le conces qui fait ça pour rectifier sa propre erreur est le roi des escrocs! l'employé de la pref qui ne veut pas faire la modif est soit un incompétent qui ne sait pas de quoi il parle, sois il ne veut pas se faire ch... avec une modif mineure et baratine pour se débarasser du dossier...( ils ont tous les moyens pour connaitre les caractéristiques d'un vehicule homologué... seulement, il faut chercher... et ça fait du taf tout ça!!!)
Rolling Eyes

Sam 25 Aoû - 20:09 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

DOM50 a écrit:
je ne pige pas ces erreurs sur cartes grises, mon 48 livré sans repose pieds passager ni selle passager a bien S1=2, ce sont vos conces qui ont déconné en faisant la demande d'immatriculation, le model est homologué comme ça: 2 places et c'est tout! quant à la facturation de la modif, le conces qui fait ça pour rectifier sa propre erreur est le roi des escrocs! l'employé de la pref qui ne veut pas faire la modif est soit un incompétent qui ne sait pas de quoi il parle, sois il ne veut pas se faire ch... avec une modif mineure et baratine pour se débarasser du dossier...( ils ont tous les moyens pour connaitre les caractéristiques d'un vehicule homologué... seulement, il faut chercher... et ça fait du taf tout ça!!!)
Rolling Eyes

exactement Okay

j'ai eu le cas en achetant uen vielle auto avec non seulement une erreur sur le N° de serie et ça depuis sa premiere MEC
mais en plus il manquait les derniers N° ...
j'ai pris une journée de congé Mr. Green je suis allé à la pref dès l'ouverture Mr. Green et je me suis dit que je ne partirai pas tant que
ça ne soit pas résolu
Je suis tombé sur une fille sympa comme tout je lui ai expliquer que l'administration avait quand même fait une boulette qui durait depuis 84 ... Mort de Rire
avec TOUTES les docs à l'appui du coup ça a pris moins d'une heure ( tout de même Mr. Green )
Sur la CG de mon sport c'est vide en S1 et S2 donc j'y met ce que je veux Mort de Rire

Les conneires perdurent tant qu'elles m'emmerdent personne ...
Le jour ou c'est devenu un critère de refus pour le CT j'ai dû donc faire les démarches ad hoc en ce qui concerne la voiture
car avec le SIV pas d'immat possible donc pas de CT donc pas de CG
c'est assez franco français ça aussi .. Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Sam 25 Aoû - 20:53 (2012)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

J'aurai du lire ce post avant... Evil or Very Mad

J'ai fait modifier la CG de l'Iron de madame, selles et cale-pieds chinés sur le net, passage en concess pour montrer la moto (pas achetée chez eux non plus d'ailleurs) équipée duo (70€... bang !), puis modif à la sous-prèf (48€... bing !).
Je ne connaissais pas la subtilité entre correction (gratuit apparemment) et modofication (payant).
Y aller au bluff sans papier HD du tout reste la première chose à essayer des fois que ça passe !!
Merde alors !

Mer 12 Sep - 12:33 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

barbac a écrit:

J'ai fait modifier la CG de l'Iron de madame, selles et cale-pieds chinés sur le net, passage en concess pour montrer la moto (pas achetée chez eux non plus d'ailleurs) équipée duo (70€... bang !), puis modif à la sous-prèf (48€... bing !).
Je ne connaissais pas la subtilité entre correction (gratuit apparemment) et modofication (payant).
Y aller au bluff sans papier HD du tout reste la première chose à essayer des fois que ça passe !!
Merde alors !

çà passe à tous les coups, tu pourra leur dire merçi à l'occasion pur une modif qui est gratuite et on t'envoie même la cg chez toi en deux jours.

Mer 12 Sep - 13:09 (2012)
lepintre
Sportster

Masculin

Pour ma part je vais à la préfecture service litiges ,pour une histoire d'amende fofaitaire que je reçois du fait que l'acheteur de mon ancien véhicule n'a pas fait le changement de proprio sur carte grise.
Le centre de Nantes ne cherche pas à comprendre il fait payer l'addittion au dernier proprio connu.
Donc la situation se regularise en donnant les coordonnées du nouveau proprio et on me délivre un formulaire attestant que je ne suis plus le proprio ( garder toujours un double du certificat de cession établi lors d'une vente .
Et je pose la question du S1 sur la carte grise de mon sports .
Résultat S1 =2 en présentant la carte grise et un justificatif de domicile
De ce fait changement d'immatriculation j'avais l' ancienne immat et 23 euros de plaque c'est tout !!!
Mer 12 Sep - 19:55 (2012)
PILOU PILOU
Sportster de bronze

Masculin

barbac a écrit:

Merde alors !

pas malin sur ce coup là , essayes de voir si il ne peuvent pas te faire une intervention à titre gratuit , genre vidange ou autre
Jeu 27 Sep - 08:48 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

J'ai du mal à croire que le cons' fasse ce genre de geste... Rolling Eyes

Il va te dire qu'il a suivi la procédure légale. Même si c'est évidemment HD qui a monté l'arnaque! Evil or Very Mad

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 27 Sep - 18:30 (2012)
Pako
Sportster d'argent

Masculin

Je viens de regarder ma carte grise et S1 rien et S2 rien Mr. Green
Sam 29 Sep - 06:41 (2012)
PILOU PILOU
Sportster de bronze

Masculin

Pako a écrit:

tu mets S3 Mort de Rire
Sam 29 Sep - 08:51 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

PILOU PILOU a écrit:
Pako a écrit:

tu mets S3 Mort de Rire

peut pas mieux dire Mr. Green comme ça elle est compatible side car Mort de Rire

KN filter
chromed short shot

Sam 29 Sep - 13:35 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

A relire ce topic, je me demande si on devrait pas le rendre plus explicite. Wink
Du genre, le sous-titre suivant " comment ne pas se faire mettre par le cons' "...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 29 Sep - 17:12 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que certains continuent de poser des questions alors que tout est déjà dit et redit. Il faudrait peut être qu'ils se donnent la peine de le parcourir avant de poster Evil or Very Mad

Sam 29 Sep - 17:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 19:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >
Page 19 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation