Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Je te le fait pas dire... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 29 Sep - 17:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Sep - 17:15 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Ouais car on n'est à la page 20... Faudrait peut être clore le débat ? Non ? Idea

Sam 29 Sep - 17:17 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben, je sais pas... je suis pas modo! Mr. Green

- Fuck the stock !
Sam 29 Sep - 17:17 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Pour le clore il suffit de ne pas répondre Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 29 Sep - 23:01 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Bon, ben j'arrête alors... Mr. Green

- Fuck the stock !
Dim 30 Sep - 08:53 (2012)
Pyp
Sportster

Masculin

Bonjour,

je suis en passe d'acheter un Iron d'occasion équipé en duo mais carte grise solo.
Difficile de s'y retrouver au milieu des 20 pages de ce sujet; lorsque je vais faire ma demande auprès de la préfecture pour refaire une carte grise à mon nom, il y a possiblité de leur demandé de mettre en duo? ou bien il faut quand même demandé le fameux papier à Harley France (obtention du papier conditionnée à la fourniture des factures selle/cale pieds dont l'ancien proprio doit avoir gardé la trace).

Merci
Mer 17 Oct - 10:55 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tout est expliqué dans le topic...

- Fuck the stock !
Mer 17 Oct - 10:56 (2012)
Sith
Invité

Pyp a écrit:
Bonjour,

je suis en passe d'acheter un Iron d'occasion équipé en duo mais carte grise solo.
Difficile de s'y retrouver au milieu des 20 pages de ce sujet; lorsque je vais faire ma demande auprès de la préfecture pour refaire une carte grise à mon nom, il y a possiblité de leur demandé de mettre en duo? ou bien il faut quand même demandé le fameux papier à Harley France (obtention du papier conditionnée à la fourniture des factures selle/cale pieds dont l'ancien proprio doit avoir gardé la trace).

Merci

Tu demande posement au preposé de la pref de "corriger l'erreur" et avec un peu de bol ca passe. il sera toujours temps de passer chercher le doc (moyennant 50€) chez le cons apres, si ca n'a pas marché
Mer 17 Oct - 10:57 (2012)
Menkahoure
Sportster

Masculin

y'a quoi sur ta carte gris edans la zone S1 ?
si t'as rien ça peut passer beaucoup mieux auprès de la prefecture que si t'as S1=1 ^^
et donc dans ce cas tu demandes une correction d'erreur comme dit par sith161.

Mer 17 Oct - 13:25 (2012)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

salut ! EN lisant vos post... je me suis dit qu'il fallait que je regarde sur ma carte grise... et là S1 = rien ! donc j'ai téléphone chez HARLEY Homologation (merci pour les coordonnées plus haut dans le post) Okay et là il me dit : votre HD est homologué duo (j'ai un 1200XL de 2007) Very Happy
Il doit m'envoyer l’attestation pour faire corriger ma carte grise... bon, j'ai fait la demande mardi... on va voir si c'est long ! Si c'est le même délais que pour commander un brèle chez eux... aie marre
C'est un détail mais qui a son importance !!! En ca Embarassed s de carton... c'est plus safe !

Et au fait : il me fait l'attestation GRATOS !!! Okay Etonnant chez HD je pensais que ce mot n'existait pas !

Jeu 20 Déc - 18:01 (2012)
rico85
Sportster de bronze

Masculin

Tazynou a écrit:
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec le S1 Mr. Green (ceux qui ne sont plus en version stock et j en fait parti)

car a partir du moment ou vous avez changé pots (non homologué ) filtre et carto

en cas de carton y de grande chance pour l avoir dans le Q car la moto ne correspond plus a la CG
c est le jeu ma pauvre lucette Mort de Rire

je suis d'accord avec ça , Okay puisque personne ne roule stock, à quoi bon foutre du pognon dans la CG
pour ma par la case S1 est vide, donc à mon avis pas verbalisable si controlé en duo. Wink
maintenant quand 'aurais le temps j'irai faire l'innocent à la pref pour qu'il me la passe en 2 et si ils refusent ça reste comme ça Twisted Evil

Dim 30 Déc - 18:10 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

rico85 a écrit:
Tazynou a écrit:
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec le S1 Mr. Green (ceux qui ne sont plus en version stock et j en fait parti)

car a partir du moment ou vous avez changé pots (non homologué ) filtre et carto

en cas de carton y de grande chance pour l avoir dans le Q car la moto ne correspond plus a la CG
c est le jeu ma pauvre lucette Mort de Rire

je suis d'accord avec ça , Okay puisque personne ne roule stock, à quoi bon foutre du pognon dans la CG
pour ma par la case S1 est vide, donc à mon avis pas verbalisable si controlé en duo. Wink
maintenant quand 'aurais le temps j'irai faire l'innocent à la pref pour qu'il me la passe en 2 et si ils refusent ça reste comme ça Twisted Evil

C'est sûr mais imaginons qu'il y ai carton avec 2 péquins qui se retouvent en chaise à roues
avec une moyenne d'age de 25 ou 30 ans , l'assurance se fera suremenent plaisir en laissant crever financièrement
la pauvre personne assise derriere SANS l'aval de la CG !
Il est vrai qu'il faut relativiser la probabilité que ça arrive MAIS ça n'est pas impossible
donc ...

KN filter
chromed short shot

Dim 30 Déc - 18:31 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

le passager est toujours assuré dans tous les cas que la carte grise soit une ou deux places! SACHEZ LE...
Dim 30 Déc - 18:52 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

james 11 a écrit:
le passager est toujours assuré dans tous les cas que la carte grise soit une ou deux places! SACHEZ LE...

J'ai tout de même un énorme doute là dessus !

si le S1 est à un je doute fort qu'une assurance quelle qu'elle soit assume la prise en charge
"à titre commercial" d'un paraplégique pendant une bonne 30 aine d'années
si ce n'est plus !

KN filter
chromed short shot

Dim 30 Déc - 21:29 (2012)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

demande a un assureur tu seras surpris... je l'ai fait! mon assurance me l'a confirmé. dans tous les cas le passager est assuré par contre le conducteur est en faute et l'assurance peut se retourner contre lui.
renseignez vous a votre assurance
Dim 30 Déc - 21:32 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 00:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >
Page 20 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation