Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2343, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
rico85
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
pourquoi po ... Embarassed apres tout c'est qui l'escroc Twisted Evil

Ven 5 Avr - 22:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Avr - 22:34 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
qui a parlé de contre façon Rolling Eyes

c'est juste pour voir en MP a quoi ça ressemble Twisted Evil

et puis ça coupera l'herbe sous le pied a HD pour que cela se sache et devienne GRATUIS POUR TOUS Mr. Green

d'autant plus que le kit : cale pieds , pouf et sissy bar pour la plupart d'entre nous c'est eux qui nous l'ont vendu Idea

* c'est mon cas , l'ancien proprio du forty a acheter le kit avec ses 5 % de reduc , mais ne la pas fait passer en bi Crying or Very sad j'ai la facture Okay

et en plus il faudrait rincé 50 € ......ça va bien Evil or Very Mad

@+rescap'....mon cul c'est pas une tirelire Arrow

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Ven 5 Avr - 22:49 (2013)
rico85
Sportster de bronze

Masculin

c'est bien ce que je dis Okay

Ven 5 Avr - 22:54 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

Renseignements pris hier à Brignais (69) le pouf pour Iron, les cales pieds, et la pose ====== > un bon billet de 500 !!!!

Ca commence à faire beaucoup de petits détails agaçants, et je n'ai pas encore le brèlon !!!!

Il parait que les ventes HD dégringoles depuis quelques mois, et ils ne se demandent même pas pourquoi ?!?!

Ma nouvelle : Le Roadster de PP

Membre N° 25 du F.L.N.S
Dim 7 Avr - 14:49 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

ils ont qu'a consulté le forum de long en large et ils comprendront POURQUOI Exclamation

@+rescap'....en kit Exclamation ...mais sans le certificat Evil or Very Mad

Dim 7 Avr - 17:45 (2013)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

rescapé a écrit:
ils ont qu'a consulté le forum de long en large et ils comprendront POURQUOI Exclamation

@+rescap'....en kit Exclamation ...mais sans le certificat Evil or Very Mad

Il ne faut pas exagérer non plus. La quasi-stagnation en 2012 de Harley Davidson est aussi vrai pour les autres constructeurs de moto. Elle s’explique par une météo estivale défavorable et bien sur par la crise économique qui frappe l’Europe.... Sad

Dim 7 Avr - 20:00 (2013)
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

Je ne parle pas seulement de l'Europe, ou de la France, ou nous sommes des petits joueurs (entre 6000 et 8000 motos vendues par an) mais des States ou Honda est passé devant Harley ( qui vend là bas entre 420 000 et 450 000 quand même ! )

Ma nouvelle : Le Roadster de PP

Membre N° 25 du F.L.N.S
Dim 7 Avr - 20:39 (2013)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

C'est étrange mais j'ai d'autres sources : http://motoguidecanada.com/2013/01/30/honda-et-harley-davidson-devoilent-le…
Et http://www.moto-station.com/article15604.html#.UWHMxTeQibY

Et puis de toute manière, c'est comparer des choux et des carottes : les deux sont des légumes mais cela n'a pas le même goût ! Very Happy

Sinon, il y a ceci à lire : http://www.mercator-publicitor.fr/IMG/pdf/CasHarley.pdf

Très instructif.

Dim 7 Avr - 20:44 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 7 Avr - 21:35 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

j'en discuté cet après midi avec francisharley , je disait que depuis que je parcours le forum dans différentes rubriques

bein j'ai remarqué que ça râle beaucoup au sujet des conss et de leurs pratiques du tiroir caisse Arrow

et ont a pas mis longtemps a tomber d'accord ...

de toutes façons t'en que ça se vendra , aussi bien en neuf comme en occaz ...y a aucun souci pour eux....

quoi qu'il en soi ...chuis toujours sans certif Rolling Eyes

@+rescap'.....retour du sujet

Dim 7 Avr - 21:53 (2013)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Se plaindre des concessionnaires est un comportement normal pour les motards. Smile

Maintenant le concessionnaire n'est pas une association caritative sans but lucratif ; il a un résultat à dégager. Mettez les deux ensemble et la vérité est généralement au milieu. Si certains en doutent, qu'ils s'interrogent par rapport à leur activité professionnelle. Concrètement cela signifie que je veille à ce que la MO qu'il me facture soit réaliste, à défaut je lui fais remarquer et on parvient à un accord réaliste. En revanche, je ne m'attends pas à ce qu'il me fasse cadeau d'1h de MO pour 3h de MO réelles facturées. Je ne connais pas beaucoup de profession où on accepterait de le faire !!!

Dim 7 Avr - 22:08 (2013)
georgio 30
Sportster

Masculin

bonjour a tous.
Au sujet de la carte grise duo ou solo.
Je me suis rendu a la maif pour savoir si j etais assuré pour porter un passager Verdict apres appel au siege social: Passager non assuré , faire changer la mention solo en duo.
A la prefecture il m ont dit de me faire fournir par la concéssion harley un certificat d homologation duo
A bon entendeur salut

Lun 8 Avr - 18:01 (2013)
georgio 30
Sportster

Masculin

bonjour a tous.
Au sujet de la carte grise duo ou solo.
Je me suis rendu a la maif pour savoir si j etais assuré pour porter un passager Verdict apres appel au siege social: Passager non assuré , faire changer la mention solo en duo.
A la prefecture il m ont dit de me faire fournir par la concéssion harley un certificat d homologation duo
A bon entendeur salut

Lun 8 Avr - 19:47 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

des news 2 :

suite a ma dépose de dossier pour ma carte grise du 48

la mairie ma rappelé ce matin , qui a voulu avoir des précisions par tel a la préfecture sur cette modification de S1 : 1 ou 2

avant de leur joindre mon dossier Idea

réponse de la préfecture :

il nous faut une attestation de la concession HARLEY DAVIDSON indiquant la modification de cette moto en bi-place Exclamation

je sens que je suis en route pour passer au tiroir-caisse Evil or Very Mad

je vais quand même appeler mon conss pour avoir ce document d'homologation ....a l'oeil Rolling Eyes

je pense bien avoir le doigt dedans Exclamation .... l'oeil bien sur Arrow

@+rescap'.....$$$$$$$$$$$$$$ Crying or Very sad

Lun 8 Avr - 20:09 (2013)
Sith
Invité

Merkava a écrit:
Se plaindre des concessionnaires est un comportement normal pour les motards. Smile

Maintenant le concessionnaire n'est pas une association caritative sans but lucratif ; il a un résultat à dégager. Mettez les deux ensemble et la vérité est généralement au milieu. Si certains en doutent, qu'ils s'interrogent par rapport à leur activité professionnelle. Concrètement cela signifie que je veille à ce que la MO qu'il me facture soit réaliste, à défaut je lui fais remarquer et on parvient à un accord réaliste. En revanche, je ne m'attends pas à ce qu'il me fasse cadeau d'1h de MO pour 3h de MO réelles facturées. Je ne connais pas beaucoup de profession où on accepterait de le faire !!!

Faut juste que tu m'expliques qques trucs

Comment on peut réclamer 50€ pour mettre un tampon sur un bout de papier, juste pour justifier du montage de piece qu'on t'as deja facturé?? Y a pas moyen de joindre ca directement a la facture gratuitement ??

Comment on peut facturer plus de 300€ une revision, quand y a 50€ de fourniture (et encore je parle TTC sur le net, sachant que le cons les touches pas a ce prix) et on va dire 1H30 de boulot, pause café comprise ??

Comment un gris arrive a te vendre une piece 58€ ttc alors que le cons te vend la meme 66 et que le gris ce fournit chez ce meme cons et que lui aussi fait ca marge ??

Commet un cons peut reclamer plus de 700€ pour changer un guidon ???

C'est plus des marges c'est le grand écart modèle médaille d'or au J.O là

T'in a un moment faut ouvrir les yeux quoi, 700€ c'est 4500 francs . Pour changer un guidon ??

Certe c'est pas una asso caritative, mais entre faire le juste prix des choses et enculer un max de monde parce en gros t'a peu de choix, tu passes à la caisse et tu fermes ta gueule.

Mais tant qu'il y aura du monde pour alimenter leur p'tin de marketing, seraient bien con de se priver. Faut dire qu'abreuver les rebelles patché et encarté a l'année, ca coute de la thune. MAis faudrait pas non plus qu'ils oublient que les modes passent et que l'histoire de la marque et sa notoriété ne vient pas des baltringues fortunés roulant en CVO qui se la pete le temps du week end en jouant aux "voyous" déguisé.

P'tin ce que j'aime mon avatar Evil or Very Mad
Lun 8 Avr - 20:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 12:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2343, 44, 45  >
Page 22 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation