Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2543, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
minority84
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
bon plus qu'a tenter le bluff avec le conc...
Jeu 18 Avr - 20:13 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Avr - 20:13 (2013)
georgio 30
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
georgio30 j ai bien recus mon papier de harley france je l ai donner a mon concessionnaire hd et maintenant j attend ma nouvelle carte grise homologuer duo : Razz

Mer 1 Mai - 07:12 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

le mien est en cours de route Mr. Green

@+rescap'.....qui voudra....verra Wink

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 1 Mai - 07:18 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

des news :

suite a ma demande de certificat d'homologation bi-place chez HD , ET contre un chèque de 50 € Evil or Very Mad

le certif ci est enfin arrivée a la maison et en recommandé Rolling Eyes

demain la demande de modif part en mairie etc....

lors de la réception definitive de ma nouvelle carte grise ......

a ceux qui le désirent je leur montrerai le fameux dit Wink

fin des $$$$$ chez les conss prends ça

@+rescap'...chose promise ...chose due Twisted Evil

Mar 28 Mai - 17:18 (2013)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Je suis en train de faire la démarche pour passer la carte grise de mon iron eu duo.
A la concession ATS paris bastille, 5O euros pour harley (ça je le savais) et 20 euros pour la concession (ça je ne le savais pas). La secrétaire me dit: si tu veux que j'aille faire la carte grise pour toi, c'est 40 euros. C'est bon, j'irai moi même.
Je n'ai rien dit, j'ai payé les 50 et les 20, cette secrétaire n'y est pour rien mais je n'irai plus jamais chez eux.
C'est commercialement complètement con, ils m'ont gratté 20 euros mais m'ont perdu comme client.
J'irai faire mes révisions pendant que je suis encore sous garantie ailleurs car après je le ferai moi même.
Je n'irai chez ATS que pour souci sous garantie.
Adieu ATS
Mar 28 Mai - 17:36 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

comme cité plus haut

les 20 € supplémentaire c'est sûrement la taxe du demi cheval Idea

c'est ce que m'avait dit un des commercial du conss ,

mais lorsque j'y suis allez pour la demande du doc le dit commercial était occupé a fourré quelqu'un ,

alors je me suis adresser a l'autre avec qui j'avais fait ma démarche de recherche d'un 48 qui ma rempli les doc et a omis le demi cheval Mr. Green

@+rescap'...pas vue ...pas pris Wink

Mar 28 Mai - 17:53 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

the last new : j'ai vient de recevoir cette foutu carte grise homologué en bi-place Wink

cette fois ci c'est officiel le 48 est BI-PLACE Exclamation

reste a faire la transparence de mon certif et l'arlesienne verra Arrow

rdv en MP ...........

@+rescap'....tu la vue Question qui Question mon Mr. Green

Sam 8 Juin - 15:33 (2013)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

hello les potos!

je viens de recevoir mon certificat de conformité de harley, sauf que moi je m'attendais à recevoir ma CG vu que mon conc l'a pris pour son dossier il y a maintenant 3 semaines...

donc question, c'est normal ou pas? pour ceux qui y sont deja passés vous allez faire la modif de la cg directement en pref avec ce certificat et la CG ou bien il faut un document ou un formulaire particulier à remplir en plus?

question subsidiaire, si je me pointe à la pref pour la modif, faut encore ressortir du pognon ou je peux commencer à ranger la vaseline? Laughing

merci Okay
Lun 2 Sep - 19:45 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

il te faut un formulaire : " de modification de carte grise " que tu demandera a ta prefecture ou au mieux en mairie comme pour moi Wink

* attention il te faudra encore quelques documents : domicile etc... Arrow

et surtout FAIT UNE PHOTOCOPIE DU DOCUMENT GARDE L'ORIGINAL POUR TOI Exclamation

ou montre leur mais en aucun cas tu ne leur laisse car tu auras fini de le voir Twisted Evil

non pas de LUB pour cette fois Embarassed tu as déjà donné ( 50 € il me semble ) a moins que ou qu'il te redemande Shocked

@+rescap'....administrateur virtuel Mr. Green

Lun 2 Sep - 19:51 (2013)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

Rescap merci pour le formulaire! alors par contre sur la demande de modification j'ai le choix entre demander :
- "une correction"
- "Changement des caractéristiques techniques du véhicule"

vous avez pris quoi? j'opterai bien pour un changement des caractéristiques mais j'avais entendu que c'était payant contrairement à la simple correction...

quelqu'un à deja connu cette grande intérrogation Mr. Green ?
Lun 2 Sep - 20:15 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

c'est la secretaire de mairie qui s'en est occupé , mais je pense plutôt a une " correction "

pour moi c'était gratos la modif , donc pareil pour toi plutot l'option gratos que payante Rolling Eyes

@+rescap'...a l'œil Mr. Green

Lun 2 Sep - 20:43 (2013)
Agyar
Sportster

Masculin

J'ai fait équiper (cadeau de la cons) directement la meule avec cale-pieds et pouf' passager lors de l'achat. Du coup, ma CG a été directement faite en duo...
Quand je lis le bordel que c'est pour faire changer, je me dis que j'ai bien fait d'anticiper...
Mar 3 Sep - 10:57 (2013)
georgio 30
Sportster

Masculin

salut depuis 2012 les concessionnaires harley te proposent gratuitement si tu veux que ta carte grise soit duo ou solo
rien a payer, pour une fois Okay

Mar 3 Sep - 11:54 (2013)
steren
Sportster de bronze

Masculin

se sujet que je decouvre me pose des interrogations............j'ai bien compris que sur la CG si s'est 1 ou 0 il faut faire la modif et tout se qui va avec, mais le probleme se pose sur toutes les harley ou juste sur l'iron 883? et est ce que tout ceci est lié a harley ou s'est le cas de toutes les motos en france?

Mar 3 Sep - 12:15 (2013) Skype
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

je pense que c'est typé a certains sportster : iron , 48 , et nightster car les selle sont solo

en revanche le CA custom est monter en selle bi donc d'origine elle est en carte grise S1 : 2

pour les autres modeles je sais pas Idea a voir avec ceux qui on des dyna etc...

@+rescap'....en 48

Mar 3 Sep - 20:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 15:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2543, 44, 45  >
Page 24 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation