Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2743, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
Pepito
Invité

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Et puis de vous à moi, est ce qu'on a vraiment des gueules à acheter des pétoires neuves solo Question Je crois pas moi Mr. Green
Jeu 5 Sep - 21:05 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Sep - 21:05 (2013)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
sur ma bécane d'occase la carte grise était solo et j'avais fait mettre une selle confort double , j'y suis retourné et ils s'en sont occupé à la conces

Sam 7 Sep - 20:36 (2013)
badgame
Invité

drôle de truc, quand même.
je viens de vendre mon 48 et les gens intéressés m'ont tous posés cette même question:
elle est en duo? Shocked Shocked
alors, j'ai bien regardé ma CG ( je roule solo et ne m'étais jamais posé la question.. Embarassed
et bien chez moi: S1=2 comme quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lun 23 Sep - 20:12 (2013)
eulf
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Je suis dans le cas de certains : le champ "s1" de ma CG est vierge (nightster). Ma moto a été achetée neuve en avril 2010 à la concession de Seclin (près de Lille) et je ne m'étais pas rendu compte du pb jusqu'à présent (découvert "bêtement"en jetant un œil sur ce forum).
Du coup, après avoir lu les expériences de chacun sur les quelques pages précédentes, je suis allé directement en sous préfecture (Douai) ce matin. J'ai heureusement eu une interlocutrice compréhensive, et après quelques explications, la CG sera modifiée avec le champ complété à 2. (refaite gratuitement et expédiée au domicile...). J'avoue que j'ai baratiné un peu (je ne m'étendrai pas sur ce point, j'ai un peu honte) mais à moitié seulement : j'ai monté cale pieds et pouf depuis l'achat de la moto, et je l'utilise en duo ponctuellement...Me voilà en règle. Merci au forum et à la communauté, encore une fois, pour avoir pointé le problème et proposé des solutions et / ou astuces pour les résoudre.

Jeu 31 Oct - 10:32 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

bien joué eulf Okay

plus de faille possible maintenant au cas ou Rolling Eyes

et pour pas un rond Mr. Green

@+rescap'...tirelire OFF Arrow

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Ven 1 Nov - 19:23 (2013)
Pepito
Invité

eulf a écrit:
J'avoue que j'ai baratiné un peu (je ne m'étendrai pas sur ce point, j'ai un peu honte)

Mr. Green
Ven 1 Nov - 19:45 (2013)
badgame
Invité

en relisant ce "post", je n'avais pas réalisé que je n'avais pas "consulté" la CG du Slim. c'est fait.
j'avais eu de la chance avec le 48, elle était S1=2 sans que je demande ou fasse quoique ce soit.
par contre, le Slim: S1=1 Embarassed
je m'en moque pour l'instant: je roule solo depuis des lustres. mais quand je pense qu'à chaque contact, lors de la vente du 48, la question: "est-elle duo?" revenait Shocked
si jamais je vend le Slim, çà risque d'être la même punition Sad
Lun 2 Déc - 14:26 (2013)
sanlau
Sportster d'argent

Masculin

Au pire je te le rachète ton slim Nul à chier

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]
Lun 2 Déc - 19:59 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

Prend un ticket Sanlau
Y'a déjà une liste d'atente pour sont Slim Mr. Green

Lun 2 Déc - 20:21 (2013) Visiter le site web du posteur
badgame
Invité

-MAX- a écrit:
Prend un ticket Sanlau
Y'a déjà une liste d'atente pour sont Slim Mr. Green

t'as vu comment il annonce çà, mon bon Max:
"au pire je te le rachète"... Crying or Very sad
et hop, en bas de liste voir hors liste le sanlau
Mer 4 Déc - 09:19 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

alors faut pas déconner , NON !  Mort de Rire

Mer 4 Déc - 10:46 (2013) Visiter le site web du posteur
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Autrement tu contacte HD France, service homologation, (homologations@harley-davidson.com), tu leur envoie une copie de ta carte grise, et ils t'envoie une l'attestation qui va bien. T'envoie l'attestation + carte grise à la préfecture en indiquant qu'il y a une erreur sur la carte grise et ils te la refont gratos ... (j'ai testé). Okay

PS : il faut qure ta brèle soit vendue pour du duo (selle, repose pied).. forcément sinon ça marche pas Mort de Rire

Mer 4 Déc - 12:16 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

le plus simple restant le bic transparent Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 4 Déc - 21:14 (2013)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire

Mer 4 Déc - 21:17 (2013)
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

Bon on m'a fait la même remarque aujourd'hui : 0 pour le champ S1 alors que j'ai un 1200 Custom qui est équipé en duo d'origine Shocked
Ca fait donc 5 ans que je roule comme ça sans m'être seulement posé la question ! Ni moi ni mon assurance n'en avions rien vu. Je me demande quelles auraient pu être les conséquences en cas d'accident ?
J'ai appelé mon concessionnaire qui me dit ne pas pouvoir faire grand chose et m'a filé par conséquent le numéro de HD France.
Je les ai donc appelés dans la foulée, et le problème a été réglé en 2 coups de fil !
A mon premier appel, ça décroche au bout de 2 sonneries et mon interlocutrice me parle dans un français irréprochable (ça surprend par rapport aux FAI, opérateurs téléphoniques, etc. habituels où on a le droit à de multiples transferts d'appels, à l'écorchement de son nom de famille, des temps d'attente interminables accompagnés de musiques d'ascenseurs envoûtantes... Mr. Green enfin bref, ça mérite d'être souligné) qui me demande de renvoyer les papiers ad hoc + un chèque de 50 euros. Je lui précise tout de même que c'est un modèle conçu pour le duo à sa sortie. Ce à quoi elle me répond qu'en effet c'est un cas particulier. Elle me propose donc de prendre mes coordonnées et de me rappeler. O surprise, 5 mn après le responsable homologation me rappelle en me demandant simplement de renvoyer CG + pièce d'identité par email. Il me renvoie en retour un certificat de conformité.
Service impeccable, net et sans bavure. Nickel ! (Au prix où sont leurs bécanes c'est la moindre des choses vous me direz... Mais quand même.)

Après je ne sais absolument pas à quel moment ce champ n'a pas été saisi. Mystère... Question

Bon je n'ai plus qu'à voir s'ils seront aussi efficaces pour l'envoi du papier Exclamation

Mar 14 Jan - 14:08 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2743, 44, 45  >
Page 26 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation