Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3843, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
krist 56
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
je vais tenter un coup de blufff maison comme je viens d'avoir mon Iron le vendeur me fait deux certf de vente un en solo et un en duo comme chez moi la plupart du temps ils ne regardent pas les anciennes cartes grises
j'ai deja fait passé une caisse de societée en VP comme ça Mr. Green
je vous tiens au courant dans la semaine
ce n'est bon que pour un vehicule d'occasion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lun 6 Avr - 11:21 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr - 11:21 (2015)
belot
Invité

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
bjr les gars viens d'avoir mon sporter 48 et a S1 ya rien de marqué??alors je peux rouler a deux ou pas!!!
Lun 6 Avr - 16:08 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

pas mieux ! Mr. Green

Lun 6 Avr - 16:09 (2015)
bxleader4ever
Sportster de bronze

Masculin

belot : tu as toutes les réponses dans le topic ! Twisted Evil

tu as un pti résumé p.33 dans un message de bibi.

pour faire vite, le vide tu peux tenter mais on est jamais à l'abri d'un "vous êtes pas couvert, votre carte grise ne prévoit pas de passager".
les assureurs disent tous que c'est pas un souci mais quand il s'agit de faire un écrit :

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Mar 7 Avr - 07:32 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

bxleader4ever a écrit:
pour faire vite, le vide tu peux tenter mais on est jamais à l'abri d'un "vous êtes pas couvert, votre carte grise ne prévoit pas de passager".
les assureurs disent tous que c'est pas un souci mais quand il s'agit de faire un écrit :

Euuuuh... Si on me dit "vous n'êtes pas couvert, votre carte grise ne prévoit pas de passager!" je crois bien que j'explose de rire... Car elle ne prévoit pas de conducteur non plus dans ce cas!

Non, vide ça ne veut pas dire ça, c'est une caractéristique non-spécifiée donc en aucun cas tu ne peux avoir de problème!

Le seul cas ou c'est merdique c'est quand y'a la mention S1=1 et que tu roules à deux...

Mar 7 Avr - 07:41 (2015) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Exactement ! Okay

Mar 7 Avr - 08:15 (2015)
VALARMOR
Bikeuse

Féminin

Bonjour à tous,

Je vois que nous sommes nombreux à se poser la même question!

Shocked Quoi, on ne peut pas rouler à deux sur ma moto Shocked

(même si cela ne me dérange pas, puisque je ne roule qu'en solo!!!)

Mais quand même!...

Alors j'ai compris que "solo" c'est la carrosserie, autrement c'est "side"

Et pour S.1=2 c'est l'idéal (c'est ce que j'ai!)

mais pour les autres S.1=1 ou S.1=? , je pencherai vraiment pour un oubli ou une erreur!!!!! sauf pour ceux qui ont une moto "magique" Mr. Green

Exclamation Pour ma dernière CG, il a fallu que je retourne 2 fois à la sous préfecture car il y avait des erreurs:

-Faute dans mon nom
-erreur dans mon adresse

Arrow Perte de temps pour les réclamations, aller chercher les lettres recommandées etc......

Je ne peux donc que vous conseiller de faire une copie de l'ancienne CG ou de tout autre papier provisoire, pour pouvoir vérifier les anciens avec les nouveaux :
comme le n° d'identification, le type..... et le S.1!

Voilà mon petit conseil du jour Wink

Bonne Route à tous

Mar 7 Avr - 10:25 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

VALARMOR a écrit:
Et pour S.1=2 c'est l'idéal (c'est ce que j'ai!)

mais pour les autres S.1=1 ou S.1=? , je pencherai vraiment pour un oubli ou une erreur!!!!! sauf pour ceux qui ont une moto "magique" Mr. Green

Pas d'oubli, pas d'erreur... Si c'est 1, c'est que le certificat de conformité prévoit une place, comme sur la 48 en sortie de concession. A moins que tu ais demandé une selle et des cales-pieds au moment de l'achat, dans ce cas c'est S1=2.

Quand la case S1 est vide, par contre là c'est un oubli... Mais en général, S1 vide, lire S1=1!

Mar 7 Avr - 12:35 (2015) Visiter le site web du posteur
VALARMOR
Bikeuse

Féminin

Autant pour moi Superman, j'avais oublié de le repréciser, car en fait mon message initial s'étant effacé, j'ai refait une version plus light d'où cet oubli Rolling Eyes

Merci de l'avoir signalé!

Mar 7 Avr - 13:28 (2015)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Etant à la fête de la moto cet après midi à Sevrey au pôle moto, je passe à la concession Harley, Central Twin, pour jeter un oeil et j'en profite à tout hasard pour demander pour ce papier qui permet d'avoir le S1=2 en prefecture.

Le gars me prend de haut en me disant qu'il faut les factures des accessoires,faire un dossier vers harley france... Bref je lui dit que je n'ai pas de facture, le proprio d'avant ne me les ayant pas fournies. Il me répond que dans ce cas c'est pas possible, qu'aucune concession ne me fera le dossier, en tout cas pas celle-ci... Jouant le débile, je lui répond "ah bon alors ! j'ai tous les accessoires mais c'est foutu, je ne peux rien en faire!". Il me répond "Bah oui..."
Bref... Pas de quoi être fier de rouler Harley quand on entend ça. Ce même vendeur s'est cassé la gueule avec une Street préparée en expo en faisant le malin avec des grands coups de gaz pour faire 2 mètres. Sauf que le frein avant sur un tapis d'expo, bah ça vous fout une moto par terre. Pot 2en1 rayé, pare chaleur, support de plaque aussi Mr. Green

Dim 12 Avr - 20:47 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Donc pour ce vendeur, tu fais quoi? Tu démontes les équipements, tu les revends, tu vas à la concession (chez lui) et tu fais monter par eux les équipements Harley? Pour ensuite qu'ils te fournissent le certificat de conformité S1=2...

Portnawak... Rolling Eyes

Lun 13 Avr - 12:22 (2015) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est ça quand on n'a pas la HOG attitude... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Franchement, quand tu entends ce genre de discours, tu te dis qu'il y a quand même des coups de latte dans la gueule qui se perdent! Evil or Very Mad

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 13 Avr - 12:40 (2015)
belot
Invité

bjr,a tous moi mon 48 je l'ai acheté en concession,et ils me disent que c'est moi qui doit faire les demarches pour la mettre en duo,j'ai pas envie de me fzacher avec eux,je devrais écrire a harley etc,le probléme c'est qu'elle est équipée duo mais ils ont pas les factures la concession vu que le 48 c'est une reprise c'est la misére,mais a S1 ya rien de marqué??alors duo pas duo plusieurs sons de cloches ici??qui a raison!!!
Lun 13 Avr - 14:31 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Si tu lisais un peu le topic, tu trouverais facilement la réponse... Wink

Quant au raisonnement servi par le cons', je préfère même pas donner mon avis... Rolling Eyes Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 13 Avr - 14:53 (2015)
belot
Invité

ben oui mais il y a pas une réponse pareille!
Lun 13 Avr - 14:54 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 07:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3843, 44, 45  >
Page 37 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation