Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
0 ou vide, faut pas se prendre le chou...

Jeu 26 Nov - 19:54 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Nov - 19:54 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Pour moi c'est vide donc j'vais pas me prendre le chou Mr. Green

Loud pipes save lives
Jeu 26 Nov - 20:15 (2015)
NightTom
Sportster

Masculin

Oui après j'ai mis ça pour pas être emmerdé et pour ceux qui souhaitent passer en S=2

Ven 27 Nov - 10:44 (2015)
Nightster03
Sportster

Masculin

Donc, tu n'as rien payé ?

Juste un certif (+/- "complaisant") de la concession ?

Toute façon, c'est sûr que le "S=0" (que j'ai) est complètement débile !!

Donc, mieux vaux avoir S=0 que S=1.

Ceci dit, en cas d'accident "grave" et si on veut te chercher des poux alors qu'il y avait une passagère... ça peut craidre au niveau des assurances.

Je suppose que les flics, du moment qu'ils voient des repose pieds et une selle +/- "homologuée" (= "pas bricolée"), je suppose vont pas t'embêter pour si peu....

Ven 27 Nov - 13:46 (2015)
chris64
Sportster

Masculin

http://moto.caradisiac.com/La-carte-grise-bien-la-comprendre-008

apparemment pas de quoi s'inquieter
Ven 22 Jan - 22:54 (2016)
rnaish
Sportster

Masculin

salut à tous!
certains auraient ils garder une copie de cette fameuse attestation que je vois un peu à quoi ça ressemble Cool
en mp Okay
merci d avance!

Mer 16 Mar - 22:19 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est pas une "simple" attestation... C'est un certificat de conformité! Mr. Green

Le certificat de conformité aussi appelé "barré rouge", c'est un document unique affilié à ta moto...

Donc si tu pensais te faire remettre une copie par MP et le présenter à la préfecture pour passer la tienne en S1=2, bon courage... Mr. Green

Jeu 17 Mar - 13:09 (2016) Visiter le site web du posteur
rnaish
Sportster

Masculin

Superman a écrit:
C'est pas une "simple" attestation... C'est un certificat de conformité! Mr. Green

Le certificat de conformité aussi appelé "barré rouge", c'est un document unique affilié à ta moto...

Donc si tu pensais te faire remettre une copie par MP et le présenter à la préfecture pour passer la tienne en S1=2, bon courage... Mr. Green

c est pourtant ce que certains on fait Wink juste mettre ses numeros à la place .. et aucune vérif de la pref Wink ( source interne !).....PAS LEGAL bien sur Cool

Jeu 17 Mar - 14:07 (2016)
bxleader4ever
Sportster de bronze

Masculin

Ma pref me l'a fait avec une "simple" attestation du cons Harley qui avait été assez sport pour me la faire après un simple examen visuel de la bécane (présence des cales pieds passagers) et alors que je n'avais rien acheté chez eux.

Pour autant, la pref m'a bien précisé que s'ils me le faisaient quand même, ce n'était pas le papier qu'il fallait soit le fameux barré rouge.
En gros, j'ai eu "de la chance" (même si tout ça devrait se faire naturellement) chez Harley et à la pref.

Tente chez un cons, il te fera peut être la même. Okay

Bxleader

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Ven 18 Mar - 07:03 (2016)
rnaish
Sportster

Masculin

bxleader4ever a écrit:
Ma pref me l'a fait avec une "simple" attestation du cons Harley qui avait été assez sport pour me la faire après un simple examen visuel de la bécane (présence des cales pieds passagers) et alors que je n'avais rien acheté chez eux.

Pour autant, la pref m'a bien précisé que s'ils me le faisaient quand même, ce n'était pas le papier qu'il fallait soit le fameux barré rouge.
En gros, j'ai eu "de la chance" (même si tout ça devrait se faire naturellement) chez Harley et à la pref.

Tente chez un cons, il te fera peut être la même. Okay

Bxleader

ils m ont l air bien sympa ver Nancy!! Mr. Green Okay
mais qui ne tente rien n a rien !

Ven 18 Mar - 08:57 (2016)
Daura
Sportster

Masculin

Ben alors j'ai eu de la chance car au moment de faire la carte grise après l'achat en 2015 de ma XL883C équipée d'origine en duo, à l'acceuil de la pref en remettant le dossier, le nana me dit: le nombre de place n'est pas indiqué, c'est normal? et je lui répond: je ne sais pas pourquoi mais la moto est bien une deux places d'origine.
Et je suis donc reparti avec ma carte grise en duo Razz

Ven 18 Mar - 12:16 (2016)
Daura
Sportster

Masculin

Mais j'y pense, il faudra un jour ensoleillé que je prenne enfin des photos pour la prez! Embarassed

Ven 18 Mar - 12:18 (2016)
Mr Viny
Sportster de bronze

Masculin

De mon côté, le certificat d'immatriculation Belge était en 2 places alors que le certificat de conformité une.
Cela ne pose pas de problème sachant qu'en cons ils ne font jamais de certificat 2 places pour les sportsters.

Et bonne nouvelle la préfecture de Paris c'est basé sur le certificat d'immatriculation Smile

Sam 19 Mar - 08:16 (2016)
Mke95
Sportster

Masculin

Message Homologation places Iron Répondre en citant
Bonjour à tous !

Voila je vous expose mon problème, je souhaite acheter une Iron mais le problème c'est que nombreuses sont homologuées 1 place et non 2 ,
j'ai cru comprendre que à partir d'une certaine année elles sont toutes devenues homologuées deux places , quelqu'un pourrait me donner des informations ?

Merci d'avance Very Happy

Ven 25 Mar - 18:21 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Sujet Fusionné

Pour moi il sont tous en solo sauf si c est demandé à l achat, mais la modif reste faisable même avec une occasion, lis un peu ce topic tu auras tout les renseignements Okay

Ven 25 Mar - 18:28 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 22:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >
Page 42 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation