Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 843, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)
Auteur Message
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
il y a plus grand monde en version stock, ça c'est sur mais c'est quand meme des enfoirés de premiere    
on est pas  devin pour savoir si la carte grise  est en régle , c'est leur boulot de te signaler le probleme eventuel Mr. Green
Mar 19 Juil - 20:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 20:31 (2011)
atv
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2) Répondre en citant
Sur ma CG grise il n'y a rien inscrit dans le champ S1. Ni "0" ni autre chose.

Mar 19 Juil - 21:01 (2011)
sanlau
Sportster d'argent

Masculin

Le seul conseil que je puisse donner c'est de se renseigner d'une part à la préfecture, et d'autres part à votre assurance.

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
[Jack Penn]
Mar 19 Juil - 21:06 (2011)
...
Invité

sanlau a écrit:
Le seul conseil que je puisse donner c'est de se renseigner d'une part à la préfecture, et d'autres part à votre assurance.

Okay
Mar 19 Juil - 21:07 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

c'est à double tranchant ... Rolling Eyes

reste l'imprimante ... mais j'ai rien dis moi

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Juil - 22:02 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Tazynou a écrit:
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec le S1 Mr. Green (ceux qui ne sont plus en version stock et j en fait parti)

car a partir du moment ou vous avez changé pots (non homologué ) filtre et carto

en cas de carton y de grande chance pour l avoir dans le Q car la moto ne correspond plus a la CG
c est le jeu ma pauvre lucette Mort de Rire

Pas vraiment, tu n'es en rien différent de ce qui est écris sur la CG. A moins que la puissance soit t'elle que tu passe à plus de 11cv fiscaux mais sinon même dans le code de la route tu n'est passible d'une amende que pour la réduction de l'efficassité du système d'échappement.

Ce qui est interdit c'est de changer la compression, cylindrée etc ... t'as bien le droit de régler ton carbu/injection sinon c'est hardos Okay
Mar 19 Juil - 22:08 (2011) GTalk/Jabber Skype
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

à partir du moment où tu modifie l'échappement pour un échappement non homologué
ta moto n'est plus au norme et conforme a la CG apres tout dépend de l'expert de ton assurance ils sont peut etre moins regardant quand c'est une harley
mais je peux t'assuré que quand c est une sportive ils blague pas Laughing
et si il y a dégât corporel y de grande pour l'avoir au Q
d'ailleurs quand tu vend ou acheter un véhicule c'est écrit sur le certification de cession d'un véhicule Mr. Green

y a je sais plus qui sur le fofo qui est avocat et essayait de défendre des motard qui avait eu des accident avec brele modifie
et que c'etait cause perdu
bref chacun assume ses responsabilités

Mr. Green

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Mer 20 Juil - 18:26 (2011)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

100% d'accord avec Taz !!! D'autant que maintenant sur nos cartes grises il est marqué en V3 : euro 3 ! Donc pour être conforme à la loi, le stage 1 tout ça ... on oublie !

Mer 20 Juil - 22:21 (2011)
sanlau
Sportster d'argent

Masculin

The end.

Courrier envoyé chez Harley France il y a 15 jours resté sans réponse Evil or Very Mad

Finalement, j'ai réussi à trouver un pouf d’occase sur Le Boncoin avec une facture et pour les repose pieds, je les prends chez Harley, pas le choix.

Il y environ 20 € d'écart entre une concession Harley et un revendeur sur le net (ebay ou autres) concernant les repose pieds.

Donc 80 € de pouf, 114 € de repose pieds que je monte moi même et 50 € pour Harley France. Voila avec tout ça j'ai droit à mon document de chez Harley comme quoi ma moto est validé en mode Duo.

A cela je dois rajouter 40 € pour une nouvelle carte grise avec sur le Champs S1 inscrit : 2

Mon passager sera assuré à cette seule et unique condition Evil or Very Mad

Montant total : 284 €

[Jack Penn]
Mar 26 Juil - 12:26 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

ben moi j'aurais pris l'imprimante et hop point barre ! Evil or Very Mad

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 26 Juil - 12:55 (2011)
sanlau
Sportster d'argent

Masculin

Je suis mauvaise langue, je viens de recevoir un mail Harley France.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : votre demande de renseignement pour attestation Bi-Place

Monsieur,

Afin de mener à bien l'étude de votre dossier, vous devez nous faire parvenir par courrier uniquement les documents suivants:

Copie de la carte grise française du véhicule ou du PV des Mines (moto neuve)
Copie de la facture de pose de la selle double et des repose-pieds
Attestation du concessionnaire ayant modifié la moto
Chèque de 50 € à l’ordre de Harley-Davidson France

Dès réception de l'ensemble de ces pièces, nous mettrons en place une procédure dont la durée est d'approximativement 15 jours, au bout de laquelle, sous réserve d'acception de votre dossier, nous vous ferons parvenir une attestation.

Dans cette attente et restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Service homologations
Tel : +33 (0) 1 58 43 12 06
Email : homologations@harley-davidson.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y a un mail ça peut servir à d'autres !!!!

[Jack Penn]
Mar 26 Juil - 18:54 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Bon rdv demain pour la révision des 16000 (j'ai à peine 14000 mais je pars pour un gros périple donc je prends des précautions).
A priori j'en ai pour 300 euros Bannir

Je vous dirai ça demain soir en la récupérant. En octobre elle ne sera plus sous garantie donc elle ira chez un gris. Evil or Very Mad
Mar 26 Juil - 19:01 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

j'ai la facture pour la selle et les repose-pieds mais j'ai fait le montage tout seul, comment ça se passe avec HD france Rolling Eyes
Mar 26 Juil - 20:34 (2011)
sanlau
Sportster d'argent

Masculin

A mon avis, il faut que tu fasses valider chez un cons .... et ensuite c'est 50 € Okay

[Jack Penn]
Mar 26 Juil - 20:37 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

c'est n'importe quoi , j'ai presque envie de changer de marque Evil or Very Mad
Mar 26 Juil - 20:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Modifier sa Carte Grise de solo en duo (S1=2)

Aujourd’hui à 11:07 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 843, 44, 45  >
Page 7 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation