Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Boutique d'un gris sympa dans le 13 !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Boutique d'un gris sympa dans le 13 !
Auteur Message
cedricvi
Sportster de bronze

Masculin

Message Boutique d'un gris sympa dans le 13 ! Répondre en citant
Je confirme...super accueil de la part de la direction, comme des clients / habitués du coin....ambiance on tape la discussion et on sort mater les brelons sur le parking.....en revanche j'ai pas vu les filles en bikini !!!!! Sad

« La conscience de la mort nous incite à vivre davantage. »
de Paulo Coelho
Ven 20 Jan - 11:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Jan - 11:29 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

en ce moment il fait froid, elles sont planquées derrière dans l'atelier juste à coté de l'air chaud des pots non homologués Mr. Green

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Ven 20 Jan - 11:41 (2012)
papy13
Sportster d'or

Masculin

je confirme pour drugter à Gemenos . très bon acceuil , mécanos très compétents et ce qui ne gache rien des prix sympas . enfin je vais pouvoir lacher HD Carqueirane qui vient de perdre un bon client et la vente d une moto suite à une rigueur anti commerciale .... mais je crois ne pas etre le seul à m en plaindre ....

Jeu 31 Mai - 22:57 (2012)
Trender
Sportster de bronze

Masculin

papy13 a écrit:
je confirme pour drugter à Gemenos . très bon acceuil , mécanos très compétents et ce qui ne gache rien des prix sympas . enfin je vais pouvoir lacher HD Carqueirane qui vient de perdre un bon client et la vente d une moto suite à une rigueur anti commerciale .... mais je crois ne pas etre le seul à m en plaindre ....

Salut papy ! j'approche de la révision des 8000 km sur mon 883 de 2012 et j'aurais voulu avoir quelques retours sur Drugster ! Pourrais tu m'en dire plus ? (budget limité je ne peux pas me permettre d'aller chez HD carqueiranne) et la moto n'étant plus sous garanti ... autant faire des économies !

N'essayer jamais de comprendre un individu qui est loin de vous ressembler
Mer 9 Avr - 00:32 (2014)
Ink-isitor
Sportster de bronze

Masculin

bon accueil, gars dispos , c'est bien drugster !
Mer 9 Avr - 03:09 (2014)
papy13
Sportster d'or

Masculin

Trender a écrit:
papy13 a écrit:

Salut papy ! j'approche de la révision des 8000 km sur mon 883 de 2012 et j'aurais voulu avoir quelques retours sur Drugster ! Pourrais tu m'en dire plus ? (budget limité je ne peux pas me permettre d'aller chez HD carqueiranne) et la moto n'étant plus sous garanti ... autant faire des économies !

je ne peux pas te dire pour la revision des 8000 car comme un andouille , je l ai fait faire à Carqueirane . Par contre , à mon avis , tu peux faire confiance à Drugster , on a 3 harley dans la famille , nos moyens ne sont pas extensibles , et à chaque fois nous avons été bien conseillés

Jeu 10 Avr - 19:57 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Boutique d'un gris sympa dans le 13 !

Aujourd’hui à 20:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation