Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
alarme qui 'est mise a gueuler...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
alarme qui 'est mise a gueuler...
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message alarme qui 'est mise a gueuler... Répondre en citant
speed48 a écrit:
CC.Rider a écrit:
Grosse frayeur en lisant le topic........Je ne me souvenais plus de mon code ni de la manip.
Je sais qu'il est dans mon dossier chez HD mais t'as l'air d'un gros si tu te pointes chez eux pour ça.
Heureusement, j'ai eu la bonne idée de l'inscrire dans mon manuel proprio sur la carte dédiée...... Mr. Green

Pour la pile, je vais probablement me recharger là >>>> http://www.pilesmoinscher.com/piles-bouton-lithium-3v-cr/pile-bouton-lithiu…

S'il y a mieux, faites passer aux copains.............. Okay

Bonjour,

Juste un petit retour d'expérience pour les piles de transpondeur de sportster, je suis tombé sur ce post il Y a plus de 15 jours et j'ai commandé chez Piles moins cher, en suivant simplement le lien donné ci dessus :http://www.pilesmoinscher.com/piles-bouton-lithium-3v-cr/pile-bouton-lithium-cr2032-3v-evergreen-49.html?tracker_id=AdWords&utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=pile%20CR2032&utm_content=5656784461&Network=Search&SiteTarget=&utm_campaign=CR2032-3V&gclid=CKzdzqqgtKUCFchH4wodoGniWw

Eh bien ne faites pas comme moi, le site est en Français mais tout vient des USA, et ça c'est pas précisé dans l'annonce Bannir
3 semaines que j'attends pour des piles à la con, que l'on trouve partout.
ils refusent de me rembourser, je vais donc faire une réclamation paypal et je vais pas me gêner Bannir
Piles moins cher = escroquerie, à fuir.

Y a pas a dire vous zetes doués les ptits gars??
Okay Perso jen ai acheté chez auchan. 5 euros les douze 32 A jen ai une dans mon larfeuille une scotchee sur la brele..et les zotres dans le garage au zecureuil..en plus tu vas faire une réclamation de quoi?... ils sont pas venu te braquer chez toi...cest toi ki a commandé ..bref assied toi bien dessus et fais l'ampoule. ?.lol ca te fera une guirlande de plus pour noel..lol
Jsuis pas mechant hein?? Loin de la...mais faut etre realiste...jespere que ten a pris cent?? Parce que une pile a 1 ou 2 euros tu vas la raquer2 euros plus 15 euros de port....je vais porter reclamation y sont pas gentils... lol..lolo t'as raison y a des coups de pieds au cul kisperdent..lol

J'arrête la parceque jvais me faire traiter. ?....bye

BLOG
Dim 7 Déc - 12:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Déc - 12:25 (2014)
speed48
Sportster de bronze

Masculin

Moi j'attends toujours mes piles, et malgré la notice j'ai rien compris à la manip du code avec les chiffres, d'ailleurs je ne sais même pas ou est le code, mon concess ne me l'a pas donné Crying or Very sad
Dim 7 Déc - 19:35 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

De mon coté, ce genre de piles je les achète sur amazon (là elles sont à 5,3€ les 10 piles fdp inclus).
Alors certes, ce ne sont pas des "ki dur plu lontan", mais pour ce prix on peut se permettre d'en changer plus souvent (parcequ'au final les piles de marques ne durent pas beaucoup plus).
Généralement elles sont livrées rapidement (dans une enveloppe classique)

Lun 8 Déc - 13:11 (2014)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Nod a écrit:
De mon coté, ce genre de piles je les achète sur amazon (là elles sont à 5,3€ les 10 piles fdp inclus).
Alors certes, ce ne sont pas des "ki dur plu lontan", mais pour ce prix on peut se permettre d'en changer plus souvent (parcequ'au final les piles de marques ne durent pas beaucoup plus).
Généralement elles sont livrées rapidement (dans une enveloppe classique)

t'as raison celle que j'ai pris a auchan en fait dans les "bon plan AUCHAN" tout a 1 ou 5 € sont en pochette de 10 avec d'autres modeles de pile
toutes deux par deux...

BLOG
Mar 9 Déc - 10:44 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

Moi y'a pas toujours de "bon plan" dans mon auchan Wink et si je peux éviter de trainer par là bas, je préfère Very Happy

Mar 9 Déc - 11:32 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message alarme qui 'est mise a gueuler...

Aujourd’hui à 06:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation