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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
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Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
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Vandetta
Sportster

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Salut,
Juste une petite question sur ton blog tu a essayer les pot d'origine harley style :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-DAVIDSON-PIPES-EXHAUST-2011-SPORTSTER…

Comment les as tu trouver ? J'en trouve plein sur ebay US mais en général les vendeur ne livre qu'au US !!! Tu as une ruse ?

Merci d'avance pour ta réponse

Vandetta



-MAX- à ecrit :
Afin d'améliorer la visibilité des Pots j'ai "quote" toutes les photo et video poster ici Okay
(uniquement ceux monter sur les motos du forum)


Madmax a écrit:
pas de quoi Okay
maintenant t'as plus qu'a choisir
moi j'ai pris ceux la




chrilouk a écrit:
Voila le son avec les SE : ref 80502-07



Et avec ceux que j'ai maintenant : pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons




[quote="chrilouk"]
departement44 a écrit:


Salut moi j'ai mis des quièt baffle Okay



voici la différence avec les quièt baffle Okay




Maggen a écrit:
Rooooooh... je ne connaissais pas cette marque là : "Bassani"... J'adore le bruit de ces échappements sur le 48 Shocked



Très graves et très "bouillonnant" Okay



chrilouk a écrit:
Superlow a écrit:
Bonjour à tous. Mon cons m'a conseillé de placer des pots de marque MCS. Ceux-ci sont fabriqués en Italie.
Est-ce que l'un d'entre vous les connait ?


Salut Superlow ses peu etre ceux la les pots



ces des MCJ Okay



chrilouk a écrit:
Mr. Green yes a part que je n'ai pas encore de tofs avec les pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons avec quiet baffles
je les ai que sur une vidéo



labule a écrit:
boujour a tous

ma femme veut changer ses silencieux d'origine sur son sportster de 2005
car il ne font casiment pas de bruit.
pourriez vous m'eguillez sur des silencieux qui font un peut plus de BRUIT !!!!
et qui se monte sur sa bécane, tant cas faire.

merci pour vos reponse, parce que dans les sites de pieces, il ne le m'entionne pas
thanks




chaz a écrit:
Voici ma iron avec mes pots et filtre screaming Eagle...



Terminator a écrit:


Ça chante...



Vandetta a écrit:
A si ca y est :




sega a écrit:


une video que j ai deja mise dans un autre post
ca donne une idee du bruit Okay



Madmax a écrit:
ils ont sortis 2 modeles avec 2 couleurs
















richard-m a écrit:
Comme promis, voici quelques images de ma Nighster avec ses tout nouveaux pots SE Black... Shocked










druman34 a écrit:
Et voilà ... c'est fait!!!



Alors les impressions:
je vais faire simple: LES VANCES, C'EST D'LA BALLE !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green le big panard tout simplement !!! c'est sûr que ça pète plus que les SE, c'est du lourd, mais qu'est ce que c'est bon !!! pour moi avec les quiets baffles c'est parfait (ceci dit j'ai pas testé avec les chicanes d'origine ...), en tout cas du gros son juste comme je voulais !!! Ca le fait vraiment, je ne le regrette pas ... ça ronronne grave de chez grave!
Bref, aucun regret et même très content du changement ... Mr. Green Okay



druman34 a écrit:
mercenaire a écrit:

Salut,

une semaine apres et 250 kms apres, je confirme c est top. Une vraie mitrailleuse le truc.
Par contre la plus question de passer inapercu, tout le monde se retourne au passage.
Sur route ouverte c est pas dramatique, mais alors quand tu traverse un bled tranquille entre les maisons, la les autochtones ne t aiment pas vraiment, et tres difficile contrairement aux SE de rouler sur un filet de gaz !

Mais aucun regrets c est tout bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo




Je confirme tes propos mercenaire!!! pour ma part, montés depuis 4 jours et tout à fait d'accord avec tes appréciations ... Okay

Voici une vidéo faite avec les moyens du bord (pas pu faire mieux en qualité vidéo Sad ), ça donne quand même une petite idée du son! en attendant de faire une vidéo meilleure ... Mr. Green






Darkvenus a écrit:
Contente Very Happy

On a récupéré les pots de Druman à midi et mon chéri me les a monté tout à l'heure.
Mes anciens pots attendent impatiemment d'être monté sur la brèle d'Icepik.
Pendant que monsieur faisait le montage moi le nettoyage des chromes (extérieur et intérieur oui je suis folle ) et ça brille !!





D'ailleurs les pares chaleurs cache le logo screamin eagle c'est con non Question

Maintenant je vois bien des bandes thermique... affaire à suivre ...

En tout cas au niveau du son je suis satisfaite, plus grave que mes pots percés, je pense que mes oreilles se porteront mieux... Demain matin mini balade pour essayer tout ça.


Pour récapituler : leurres + arlen ness big sucker + SE



Sportster78 a écrit:
Sportster78 a écrit:
Après le montage "mouvementé" de mes SE slash out cette semaine (voir sujet échappements dans tutoriel), j'ai roulé ce week-end et je les trouve trop bruyants Rolling Eyes .
Est-ce qu'il y a moyen d'atténuer le son par exemple boucher certains trous des chicanes ou monter des chicanes plus restrictives ?


Bon finalement après inspection ce soir, j'avais une fuite entre le silencieux arrière et le tube d'interconnexion Shocked
J'ai démonté et repositionné correctement, je vais tester ça demain. C'est peut-être pour ça que je les trouvais bruyants j'étais à moitié en échappement libre Mr. Green
Voilà les SE slash-out en plein soleil du 14 juillet Wink



ze swiss a écrit:
Ca y est, ils sont montés Okay

Merci HDmanillac pour les conseils. Petite précision, ils sont arrivés avec 2 joints neufs ! trop top.

Preuve :




wild hogs 45 a écrit:
Les pares chaleur SE me semble légèrement plus brillant ! Rolling Eyes




Huggs a écrit:
Je viens d'installer des Freedom performance sur mon 883r injection (avec sondes), je viens de la démarrer, le son est superbe et je vs mettrais une vidéo dès que possible. Par contre, j'ai une fumée de chauffe (a la montée en température) qui sort au niveau des sondes, est ce normal? j'ai pas insisté et coupé le moteur au cas ou... Merci de vos réponses.



SCAL91 a écrit:
juste pour le plaisir mes Vances en montagne Very Happy



camaro a écrit:
je viens de changer mes pots
voici une photos

le son est genial bien suffisant je pense
j ai mis des screaming eagle



coteobscur a écrit:
Je viens d'installer mes SE slash out acheté sur la bay en 1h30mn tranquillement avec les bons outils et un peu de W40.
merci au forum pour les informations que j'ai pu récolter ici et là afin d'effectuer cette opération en toute confiance.
le résultat, que du bonheur enfin du gros son !!!! stage 1 terminé Okay





Obscure a écrit:
pour les Vance ShortShot ?












obsolete_vehicle a écrit:
Comme promis...

Je me suis attaqué ce soir au montage du pot Danmoto.

Désolé pour tous les sino-sceptiques mais il se monte comme un gant. 2 heures montre en main pour démonter les 2 siffleurs d'origines et monter le 2 en 1 Danmoto. Bon, j'ai pas pris le temps de vous faire un tuto de montage avec de belles photos mais il n'y en a guère besoin, tout se monte comme il se doit sans aucune difficulté.

Il ne touche nul part. La patte support tombe juste là ou il faut. Nickel quoi !!

Allez, juste un petit truc : je ne suis pas arrivé à remettre la vis inférieure du carter de la poulie de courroie. C'est pas tant le pot qui gène, c'est la biellette de commande de frein. Mais une fois le pot en place, y'a plus de places pour passer une clé Allen pour re-démonter cette foutu biellette. Donc, je me passerai de cette petite vis que je remonterai un de ces jours si je redémonte le boussin.

Voilà, enjoy





Ah, côté son... c'est du lourd. Very loud comme y disent les ricains.



sanlau a écrit:
Un test en vidéo Okay

Pots origine dépastillés Superlow 883

Screamin eagle FORTY EIGHT 1200

Vances et Hines shortshots (sans chicanes) IRON 883

Aucune moto en stage 1




Pinocchio a écrit:
Et moi vous pensez que mes cycle shack sont dans la tolérence?

Je pense qu'ils sont un peu plus bruyants que les SE, mais un peu moins que les SE II.




Seattle a écrit:
Salut,

très intéressant la vidéo de motorcycle-usa.com ... sauf que le type parle trop et on entend trop peu le son des silencieux. Very Happy

La préférence de l'équipe semble être les Akrapovic - qui me font trop penser à des japonaises. Et vous avez vu les prix pratiqués? Shocked


Pour tous ceux qui comparent les SE aux V&H, il me semble que vous comparez aux "straights", tube plus ou moins court et, surtout, tout droit. Et j'insiste que mes "slash" sont moins bruyants, j'ai comparé à Toulouse.

Pour avoir une idée du son, je peux vous proposer une petit vidéo que j'avais faite pour des copains et que j'ai dû mettre sur YouTube pour pouvoir la publier ici. L'intérêt du clip, c'était de comparer le son avant / après, mais ça peut être utile pour connaitre le son des V&H Twinslash avec Quiet Baffles. Il faut attendre la fin et pardonner le son d'un APN Sony pas vraiment fait pour ça ... mais ça donne une idée, non?






cc59120 a écrit:
mes Sebring en chrome mat...





jerome91 a écrit:
je viens de monter ce week end mes pots de chez easyrider.jp

Sam 20 Nov - 11:08 (2010)
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Sam 20 Nov - 11:08 (2010)
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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Non je n'ai pas essayé ces pots sur ma meule. Mais avant de faire un stage 1 full SE, je m'étais renseigné comme tu le fais actuellement.

Les pots dont tu parles sont des pots baloney cut stock montés de série sur les Sporty US. Les américains s'en débarassent pour passer à des pots SE ou V&H ou autre car ils ne permettent pas de réaliser un vrai stage 1.

Les Frenchies en achetent car ils ont un meilleur son que les pots stocks Européens et aussi un meilleur look. Mais rapidemment, le besoin du stage 1 se fait sentir et la ils ne conviennent pas.

Voila.

Okay

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Tu peux choisir n'importe quoi pour sporty à partir de '04 et +.

Pour le compromis perf/son, y'a pas mieux que les SE Street Perf 80503-07 ou 80502-07. Après on aime ou on aime pas le look. C'est vrai que coté look on fait mieux.

Okay

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
la ref 80503-07
ça ressemnble à ça



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-SPORTSTER-SCREAMIN-EAGLE-MUFFLERS-805…

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
la ref 80502-07
ça ressemnble à ça



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HD-Screamin-Eagle-Slip-On-Mufflers-Sportster…

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
pas de quoi Okay
maintenant t'as plus qu'a choisir
moi j'ai pris ceux la



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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Voila le son avec les SE : ref 80502-07



Et avec ceux que j'ai maintenant : pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons



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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
mes pots je les ai trouvé à 150 roros sur le boncoin
neuf ça vaut 260 $ + port env 70 $ sur ebaymotor
sans les taxes ( environ 20% )
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Slip-On-Mufflers-Shorty-Dual…

chez zerider
ça vaut 297$ + port
t'as beaucoup de chance d'échapper aux taxes avec ce vendeur
http://www.zerider.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flyp…

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Moi c'est 200€ et c'est un voisin qui me les a vendu. Il avait un Night black/Silver Denim en Stage 1 et lorsqu'il est passé au Fat Bob, il a gardé les pots avant de rendre le Night au conce...

Mr. Green

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Quel intérêt de prendre une ligne complète? Le diamètre des tubes est plus important? Question

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
non c'est le meme diametre pour les tubes
certains vendent la ligne complete quand ils achetent
des V&H par exemple

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
parce qu'on ne peut pas mettre des silencieux V&H sur les tubes d'origine? ou sur des tubes SE? Confused

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
J hésite quand même entre les deux modèles, les V&H sont plus jolis mais peut être trop bruyants...
Chrilouk toi qui a essayé les 2, l'écart de décibels est vraiment important? Rolling Eyes

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
raider a écrit:
parce qu'on ne peut pas mettre des silencieux V&H
sur les tubes d'origine? ou sur des tubes SE? Confused


sur certains V&H
tu changes la ligne complete



http://www.vanceandhines.com/products/sportster-0708-ssstagblk/sstag-blk.ht…

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Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
raider a écrit:
J hésite quand même entre les deux modèles, les V&H sont plus jolis mais peut être trop bruyants...
Chrilouk toi qui a essayé les 2, l'écart de décibels est vraiment important? Rolling Eyes


Salut raider oui la différence est grande entre les SE et V&H et Madmax parle de drag pipe ligne complète est encore plus bruyant
que mes Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons avec quiet baffles Okay

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