Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
Gunners66
Sportster de bronze

Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Okay Okay Ce fut fastidieux mais on y est arrivé Mr. Green

http://sportster.xooit.com/t10980-Mon-Iron.htm
Mer 30 Jan - 20:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Jan - 20:43 (2013)
Gunners66
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
Gunners66 a écrit:
Oui j'ai tous fais livrer chez mon pote qui habite à Miami et il me réexpédie le tout dans la fouléeWink

En effet il faut une carte américaine ou un compte paypal ricain pour pouvoir commander sont pas facile!

Oki vu comme ca ca passe Okay Okay

J'ai vu que tu avais les mêmes silencieux as-tu mis des chicanes quiet baffes ou tu as gardé celle d'origine?

Le bruit est raisonnable?

Mer 30 Jan - 21:01 (2013)
Sith
Invité

Gunners66 a écrit:
Sith a écrit:
Gunners66 a écrit:
Oui j'ai tous fais livrer chez mon pote qui habite à Miami et il me réexpédie le tout dans la fouléeWink

En effet il faut une carte américaine ou un compte paypal ricain pour pouvoir commander sont pas facile!

Oki vu comme ca ca passe Okay Okay

J'ai vu que tu avais les mêmes silencieux as-tu mis des chicanes quiet baffes ou tu as gardé celle d'origine?

Le bruit est raisonnable?

Monté tel que livré avec les chicanes d'origines, jolie melodie a volume raisonnable
Mer 30 Jan - 21:04 (2013)
Gunners66
Sportster de bronze

Masculin

Ok nickel merci pour l'info ça me rassure un peu Okay

Mer 30 Jan - 21:05 (2013)
obsolete_vehicle
Sportster

Masculin

obsolete_vehicle a écrit:
Il me plait bien, moi, ce pot Danmoto alors j'ai pris contact avec eux.

J'ai eu une réponse de Monsieur Dan Dan (ça ne s'invente pas et je suppose donc que c'est le boss). C'est un petit atelier de passionné et pas une grosse usine qui embouti du pot à la chaine. Il emprunte les motos aux concessionnaires du coin pour dessiner et réaliser ses échappements.

Le débat, chine = bon marché = camelotte, me laisse réveur quand on sait que l'industrie pharmaceutique pour laquelle je travaille, fabrique en Chine les pilulles que vous ingurgitez ici. Les standards de fabrication chinois sont dèsormais identiques à ceux européens. Ce sont sur les importateurs qu'il faut taper puisque ceux-ci ne nous importent que du bas de gamme afin de grossir leur marge.

On peut trouver en Chine de la bonne qualité mais en général elle coûte aussi cher que chez nous. Dans le cas de Danmoto, je pense que vu que c'est une petite structure, les coûts sont réduits au minimum et explique ainsi le prix plancher de ces fabrications. Quant à la durée de vie du produit, ben vu qu'on peut en acheter au moins trois pour le prix d'un fabriqué aux US, on peut se permettre de les remplacer au bout de quelques années. ca devient preque de la pièce d'usure.

Tout cela pour dire que j'ai passé commande à m'sieur Dan Dan pour un echappement en inox brossé pour mon sport et donc je pourrai vous faire un retour sur ce que je vais recevoir.

Pour info, vidéos Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=HK602MPPr5k

Ben voilà : Commandé Mardi dernier sur eBay, reçu 7 jours plus tard à la maison.

Bonne nouvelle, il n'y a pas de frais de douane. Pour cause, ce cher Dan dan n'a déclaré qu'une valeur de 15$. Sachant que sur eBay, le port était gratuit. Donc coût total : 220€. Imbattable

Le carton est siglé Danmoto, ça présente sérieux.

Le tout est très bien emballé. Visiblement le papier bulle et le scotch ne coute pas cher en Chine.

Les tubes sont propres, le métal est suffisant épais. Les soudures sont nickels.

Côté quincaillerie, c'est complet : Patte support inox, boulonnerie et bouchons de sonde O2

Voilà, à ce prix là, c'est une bonne surprise. y'a plus le monter sur mon R.

Mer 30 Jan - 22:22 (2013) Visiter le site web du posteur
speed48
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour ces photos et ce mini rapport, je regarde ces pots depuis 2 mois et pas moyen de se décider, j'espère que tout va bien se monter sur ta moto (sans bidouillage et ajustage) car j'ai lu sur un post US que le gars avait bien galéré pour les installer (collecteur qui touche le cadre et patte d'anccrage du silencieux pas en face).

En tout cas ils sont beaux, et que dire du prix, incroyable Exclamation
Jeu 31 Jan - 01:45 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

speed48 a écrit:
Merci pour ces photos et ce mini rapport, je regarde ces pots depuis 2 mois et pas moyen de se décider, j'espère que tout va bien se monter sur ta moto (sans bidouillage et ajustage) car j'ai lu sur un post US que le gars avait bien galéré pour les installer (collecteur qui touche le cadre et patte d'anccrage du silencieux pas en face).

En tout cas ils sont beaux, et que dire du prix, incroyable Exclamation

C'est bizarre, je suis pas du tout surpris parce que tu racontes... Wink

Mais enfin, il paraît que ceux qui pensent que le made in china c'est de la m**** n'ont rien compris au fait que les chinois sont des magiciens qui ont rattrapé le retard technologique en un claquement de doigts et qui fabriquent aussi bien, plus vite et moins cher! Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 31 Jan - 07:03 (2013)
Pako
Sportster d'argent

Masculin

Il me plait bien, moi, ce pot Danmoto alors j'ai pris contact avec eux.

J'ai eu une réponse de Monsieur Dan Dan (ça ne s'invente pas et je suppose donc que c'est le boss). C'est un petit atelier de passionné et pas une grosse usine qui embouti du pot à la chaine. Il emprunte les motos aux concessionnaires du coin pour dessiner et réaliser ses échappements.

Le débat, chine = bon marché = camelotte, me laisse réveur quand on sait que l'industrie pharmaceutique pour laquelle je travaille, fabrique en Chine les pilulles que vous ingurgitez ici. Les standards de fabrication chinois sont dèsormais identiques à ceux européens. Ce sont sur les importateurs qu'il faut taper puisque ceux-ci ne nous importent que du bas de gamme afin de grossir leur marge.

On peut trouver en Chine de la bonne qualité mais en général elle coûte aussi cher que chez nous. Dans le cas de Danmoto, je pense que vu que c'est une petite structure, les coûts sont réduits au minimum et explique ainsi le prix plancher de ces fabrications. Quant à la durée de vie du produit, ben vu qu'on peut en acheter au moins trois pour le prix d'un fabriqué aux US, on peut se permettre de les remplacer au bout de quelques années. ca devient preque de la pièce d'usure.

Tout cela pour dire que j'ai passé commande à m'sieur Dan Dan pour un echappement en inox brossé pour mon sport et donc je pourrai vous faire un retour sur ce que je vais recevoir.

Pour info, vidéos Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=HK602MPPr5k

Ben voilà : Commandé Mardi dernier sur eBay, reçu 7 jours plus tard à la maison.

Bonne nouvelle, il n'y a pas de frais de douane. Pour cause, ce cher Dan dan n'a déclaré qu'une valeur de 15$. Sachant que sur eBay, le port était gratuit. Donc coût total : 220€. Imbattable

Le carton est siglé Danmoto, ça présente sérieux.

Le tout est très bien emballé. Visiblement le papier bulle et le scotch ne coute pas cher en Chine.

Les tubes sont propres, le métal est suffisant épais. Les soudures sont nickels.

Côté quincaillerie, c'est complet : Patte support inox, boulonnerie et bouchons de sonde O2

Voilà, à ce prix là, c'est une bonne surprise. y'a plus le monter sur mon R.

On attend avec hâte le montage fini !!!!
Jeu 31 Jan - 07:42 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
Ben j'ai des SE II sur mn brelon, et y a de belles chicanes dedans

Et pour le son, comparé a des Vances, ben je trouve plutot asthmatique Mr. Green

De plus la ref 80599-07 est celle du silencieux arriere Mr. Green

Kit 80503-07 Shorty-Dual slash down muffler
• Front 80519-07
• Rear 80599-07

C'est pas 80518 pour le 1er ?

Jeu 31 Jan - 14:09 (2013)
Sith
Invité

Je sais pas. Moi j'ai pris ca dans le catalogue HD donc ca doit etre bon
Jeu 31 Jan - 15:51 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:

Bon j'espère que ça va se monter, c'est bien 80518 sur le 2eme

Jeu 31 Jan - 17:55 (2013)
Sith
Invité

joebar39 a écrit:
Sith a écrit:

En meme temps, la ref des silencieux en solo tu t'en fout si tu commandes avec la ref du kit Mr. Green
Jeu 31 Jan - 19:11 (2013)
joebar39
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
joebar39 a écrit:
Sith a écrit:

En meme temps, la ref des silencieux en solo tu t'en fout si tu commandes avec la ref du kit Mr. Green

c'est de l'occas , donc pas de ref de Kit Wink , c'était monté sur un 12 donc y'a pas de raison Okay

Jeu 31 Jan - 20:51 (2013)
obsolete_vehicle
Sportster

Masculin

Comme promis...

Je me suis attaqué ce soir au montage du pot Danmoto.

Désolé pour tous les sino-sceptiques mais il se monte comme un gant. 2 heures montre en main pour démonter les 2 siffleurs d'origines et monter le 2 en 1 Danmoto. Bon, j'ai pas pris le temps de vous faire un tuto de montage avec de belles photos mais il n'y en a guère besoin, tout se monte comme il se doit sans aucune difficulté.

Il ne touche nul part. La patte support tombe juste là ou il faut. Nickel quoi !!

Allez, juste un petit truc : je ne suis pas arrivé à remettre la vis inférieure du carter de la poulie de courroie. C'est pas tant le pot qui gène, c'est la biellette de commande de frein. Mais une fois le pot en place, y'a plus de places pour passer une clé Allen pour re-démonter cette foutu biellette. Donc, je me passerai de cette petite vis que je remonterai un de ces jours si je redémonte le boussin.

Voilà, enjoy

Ah, côté son... c'est du lourd. Very loud comme y disent les ricains.

Sam 2 Fév - 00:26 (2013) Visiter le site web du posteur
joebar39
Sportster de bronze

Masculin

Je ne suis pas fan du 2 en 1 , mais je dois avouer que celui ci est vraiment pas mal Okay
C'est aussi bruyant que des vince ?

Sam 2 Fév - 08:31 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 03:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93171, 172, 173  >
Page 92 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation