Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101171, 172, 173  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 226
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
si faut faire en fonction des MIB bah faut le laisse Stock le brelon.....  Rolling Eyes Confused  

_________________
http://flns.leforum.eu
Dim 24 Mar - 12:06 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mar - 12:06 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 357
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
jules a écrit:
et 2800 tours quand tu n'a pas de compte tour... comment ça se passe?
Ils savent compter très vite les stroumph? Mr. Green


" Pour controler le régime moteur, le gardien de la paix possède un compte tour qui capte, je pense le champ "electromagnétique" généré par la haute tension de la moto. Celui-ci est donc positionné a proximité d'un fils de bougie. On visualise le regime sur l'écran digital de ce compte tour."

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 24 Mar - 12:08 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 803
Localisation: Naoned
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Putain 114 db avec de simples pots US.... Il ne sont pas réputés violents pourtant.

Je n'ose même pas imaginer avec les miens ou encore pire des vance, ou drag pipes...

_________________
Antoine

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Dim 24 Mar - 12:14 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
jules a écrit:
et 2800 tours quand tu n'a pas de compte tour... comment ça se passe?
Ils savent compter très vite les stroumph? Mr. Green


" Pour controler le régime moteur, le gardien de la paix possède un compte tour qui capte, je pense le champ "electromagnétique" généré par la haute tension de la moto. Celui-ci est donc positionné a proximité d'un fils de bougie. On visualise le regime sur l'écran digital de ce compte tour."


C'est tellement plus facile en lisant tout Mr. Green


-MAX- a écrit:
si faut faire en fonction des MIB bah faut le laisse Stock le brelon.....  Rolling Eyes Confused  


PAs des MIB, mais des lois . Rolling Eyes
Dim 24 Mar - 12:14 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pinocchio a écrit:
Putain 114 db avec de simples pots US.... Il ne sont pas réputés violents pourtant.

Je n'ose même pas imaginer avec les miens ou encore pire des vance, ou drag pipes...


Dépastillé sans soucis c'est au dessus, apres non depastillé j'ai un doute sachant que les SE passe le sono dans la tolerance, et sont plus bruyant que des US non dépastillé
Dim 24 Mar - 12:15 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 211
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Sith a écrit:
Pinocchio a écrit:
Putain 114 db avec de simples pots US.... Il ne sont pas réputés violents pourtant.

Je n'ose même pas imaginer avec les miens ou encore pire des vance, ou drag pipes...


Dépastillé sans soucis c'est au dessus, apres non depastillé j'ai un doute sachant que les SE passe le sono dans la tolerance, et sont plus bruyant que des US non dépastillé


Les SE passent mais vraiment de justesse ! à 0db près !
c'est Alex qui en avait fait l'experience je crois ils passent pile poil et en tenant compte de la tolerance de 3 dB je crois

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 24 Mar - 12:22 (2013)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 032
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
C'est 5dB de tolérance.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Dim 24 Mar - 12:25 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 803
Localisation: Naoned
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Et moi vous pensez que mes cycle shack sont dans la tolérence?

Je pense qu'ils sont un peu plus bruyants que les SE, mais un peu moins que les SE II.



_________________
Antoine

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Dim 24 Mar - 12:27 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
J'avis omis de preciser Philippe merci d'avoir completé. Ca passe mais dans la tolerance. (5dB pour rappel)
Dim 24 Mar - 12:27 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pour tes cycle Shack pa de la reference des SE qui passe en tolerance mais limite.

Si tu es plus bruyant que des SE......... (et je parle pas des SE II qui sont hors limites)

Et comme de toutes facons, sont pas homologués... Mr. Green


Dernière édition par Sith le Dim 24 Mar - 12:29 (2013); édité 1 fois
Dim 24 Mar - 12:29 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 211
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
C'est 5dB de tolérance.


Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 24 Mar - 12:29 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
C'est 5dB de tolérance.


Okay

Plus rapide que moi MG, tu perds pas la main Mr. Green Okay
Dim 24 Mar - 12:30 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 803
Localisation: Naoned
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Enfin je pense que je suis plus bruyant que des screamin eagle. Mais ma perception est elle bonne? ça...

ca fait mal à l'oreil des screamin quand on se met à 30 cm des pots? Laughing

_________________
Antoine

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Dim 24 Mar - 12:31 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
De toute façon c'est pas compliqué, et pour résumer

Pots Stock= OK
Pots US Stock = normalement OK dans la tolérance
SE = OK dans la tolerance
SEBRING avec chicane= OK (de plus homologué)
RUSH= Normalement OK en tolerance avec chicane 1"5 (avec les autres c'est mort)

Le reste c'est mort (sauf bricolage pour atténuer tres fortement le son mais l’intérêt du changement après j'vois pas)
Dim 24 Mar - 12:34 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 211
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Sith a écrit:
De toute façon c'est pas compliqué, et pour résumer

Pots Stock= OK
Pots US Stock = normalement OK dans la tolérance
SE = OK dans la tolerance
SEBRING avec chicane= OK (de plus homologué)
RUSH= Normalement OK en tolerance avec chicane 1"5 (avec les autres c'est mort)

Le reste c'est mort (sauf bricolage pour atténuer tres fortement le son mais l’intérêt du changement après j'vois pas)


c'est assez bien résumé Mr. Green Okay
j'aurais peut être ajouter les shorts shot avec les smart partz + les quiets baffle encore que ça ne soit pas sur du tout ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 24 Mar - 14:14 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 14:38 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101171, 172, 173  >
Page 100 sur 173

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com