Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
badgame
Invité

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Neux a écrit:
Ok merci, du coup ça me rallonge le budget :-) vivement que je récupère le chèque de la vente du gsr, il vas me faire du bien!!

pour la question 2; il y a un mot particulier qui t'ennui Embarassed je peux aider. Embarassed
Lun 22 Avr - 11:05 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Avr - 11:05 (2013)
Haryon
Modérateur

Masculin

j'ai une question (con ? peut être ^^) :
voici une partie du mail que j'ai envoyé au vendeur.
Citation:
Je viens de récupérer mon colis. colis bien emballé, pas de trace etc...
Sur un des silencieux (celui avec le logo screamin'Eagle) il y a comme un enfoncement juste au niveau (au dessus) d'une patte de fixation.
Je n'ai pas encore ma moto (je la recup demain) pour comparer avec les stocks, donc je voulais savoir si cela est normal ? se renfoncement permet 'il de laisser passer quelques choses ?
ou un défaut du produit ?

des personnes pour m’éclairer ?

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Lun 22 Avr - 11:21 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Oui c'est normal

C'est pour eviter que le bas de l'amorto en detente complete vienne en contact avec le pot. Y en a pas sur les stock du fait du diametre moins important
Lun 22 Avr - 11:23 (2013)
Haryon
Modérateur

Masculin

Sith a écrit:
Oui c'est normal

C'est pour eviter que le bas de l'amorto en detente complete vienne en contact avec le pot. Y en a pas sur les stock du fait du diametre moins important

ouffff tu me rassure , j'ai commencé à flipper Mr. Green

Lun 22 Avr - 11:25 (2013) Visiter le site web du posteur
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Ca y est, pots Khrome werks en 2.5 pouces tappered montés, quelques petits réglages de carbruration et ...

Et alors, c'est fort ! Je crois que lion rugissant urbain va se faire descendre un de ces 4' par les chasseurs en bleus ! Mort de Rire

Pour comparer un peu, c'est presque aussi fort que des shortshots avec QB, que j'ai déjà entendu, les aigus en moins. Imaginez des shortshots passés dans les haut-parleurs d'une chaine hifi, et baisser les aigus au minimum, vous avez des krhomes werks !

Son grave, bourru, et puissant.
Mon intuition me dit que sur un 883 ça peut-être différent...

Peut-être que je vais garder, ou me bricoler des petites chicanes amovibles pour la ville.

Je peaufine les réglages, et je vous dis ça Smile

Lun 22 Avr - 11:38 (2013)
Sith
Invité

Haryon a écrit:
Sith a écrit:
Oui c'est normal

ouffff tu me rassure , j'ai commencé à flipper Mr. Green

Je corrige mon propos, c est pas pour le bas de l amorto mais pour l axe de roue, mais toujours en cas detente max de l amorto. Au temps pour moi
Lun 22 Avr - 11:51 (2013)
Haryon
Modérateur

Masculin

pas de problème Sith...j'accepte aussi cette explication Wink

Lun 22 Avr - 11:57 (2013) Visiter le site web du posteur
departement44
Administrateur

Masculin

Stephanouze a écrit:
Ca y est, pots Khrome werks en 2.5 pouces tappered montés, quelques petits réglages de carbruration et ...

Et alors, c'est fort ! Je crois que lion rugissant urbain va se faire descendre un de ces 4' par les chasseurs en bleus ! Mort de Rire

Pour comparer un peu, c'est presque aussi fort que des shortshots avec QB, que j'ai déjà entendu, les aigus en moins. Imaginez des shortshots passés dans les haut-parleurs d'une chaine hifi, et baisser les aigus au minimum, vous avez des krhomes werks !

Son grave, bourru, et puissant.
Mon intuition me dit que sur un 883 ça peut-être différent...

Peut-être que je vais garder, ou me bricoler des petites chicanes amovibles pour la ville.

Je peaufine les réglages, et je vous dis ça Smile

c'est lesquels que tu as monté? Rolling Eyes Okay
Lun 22 Avr - 16:33 (2013)
Neux
Sportster

Masculin

badgame a écrit:
Neux a écrit:
Ok merci, du coup ça me rallonge le budget :-) vivement que je récupère le chèque de la vente du gsr, il vas me faire du bien!!

pour la question 2; il y a un mot particulier qui t'ennui Embarassed je peux aider. Embarassed

Pas en particulier, mais en fait en lisant la premiere fois j'ai vu Nighster et mon cerveau s'est bloqué sur Nighstster ≠ 48 Rolling Eyes En cherchant a droite à gauche, j'ai vu qu'il n'y avait pas de différence pour les pots ... autant pour moi

Lun 22 Avr - 17:36 (2013)
badgame
Invité

Neux a écrit:
badgame a écrit:
Neux a écrit:

Pas en particulier, mais en fait en lisant la premiere fois j'ai vu Nighster et mon cerveau s'est bloqué sur Nighstster ≠ 48 Rolling Eyes En cherchant a droite à gauche, j'ai vu qu'il n'y avait pas de différence pour les pots ... autant pour moi

Okay si jamais tu as besoin d'une traduction un peu poussée à l'avenir. çà sera avec plaisir.. Very Happy
Lun 22 Avr - 18:03 (2013)
Neux
Sportster

Masculin

Pas de problème, je te remercie, surement avant de finaliser l'achat. ( Pas envie de faire le con avec 1500 boules Very Happy )

Lun 22 Avr - 18:18 (2013)
Gunners66
Sportster de bronze

Masculin

Gunners66 a écrit:
Bon ça y est je me suis tapé les 96 pages du post (très intéressant d'ailleurs) et j'ai trouvé réponse a mes questions!! Okay

J'ai donc commandé les SE Street Perf slash Down en Black avec pare-chaleur;) pour mon iron voici le lien:

https://www.surdyke.com/AdvPartInfo.asp?PartNumber=80726-09A
https://www.surdyke.com/AdvPartInfo.asp?PartNumber=64924-09

Pour la modique somme de 360€ Mr. Green

Merci encore

J'ai enfin reçu mes pots Mr. Green c'était long mais ça valait le coup en même temps j'avais pas encore le permis Laughing .

Manque plus qu'à passer en stage 1 le 2 mai ça sera fait normalement me tarde!!

http://sportster.xooit.com/t10980-Mon-Iron.htm
Mar 23 Avr - 17:34 (2013)
badgame
Invité

Neux a écrit:
Pas de problème, je te remercie, surement avant de finaliser l'achat. ( Pas envie de faire le con avec 1500 boules Very Happy )

voilà une petite traduction du site que tu as vu;c'est de l'allemand 'ADeutch' et il y a quelques différences avec le suisse alémanique..néanmoins, tu pourras valider ta comprehension avec ceci. et recouper les 2 Okay

le set de pots PM de PB est une édition 'high class'.
le kit comprend:
2 pots avec sound system( 40 cm de long sans embout )
2 embouts au choix
1 interrupteur
2 catalysateurs
le système de câbles
le système de fixation
le matériel nécessaire pour le montage sur les pots d'origine
l'autorisation européenne
la notice d'utilisation

ils sont finis à la main et peuvent être commandés avec différents traitements:
inox poli 240
ou noir mat
ou poli extra brillant
ou chromé

la version photographiée est noire avec embouts Slash Cut

l'interrupteur est livré avec toutes les versions
-Interrupteur noir +19,90 Euros
-Embout noir ou argent + 29,90 Euros/ Pièce
-Embout poli + 19,90 Euros/pièce

Le système n'est légal que 'fermé'
Le montage de l'interrupteur sur le guidon n'est pas autorisé
Le câblage peut être (est autorisé)relié à l'interrupteur… Difficile de traduire… Embarassed …il a le droit d'être fonctionnel… Question

Ce système est fait individuellement sur commande; pas de rétractation ….et il ne peut être échangé et le délai de livraison est de 1 à 4 semaines.

D'autres modèles sur demande!

Quelques phrases expliquent encore que le système monté sur la moto est autorisé, qu'on peut changer la position manuellement, mais qu'il n'est légal qu'en position fermée…

voilà, j'espère que ça t'aide…
Mr. Green
Mar 23 Avr - 18:28 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Salut,

je trouve l'idée d'avoir des pots (très jolis, en l’occurrence!) qui sont illégaux en même temps que légaux assez bizarre. Ça me fait penser à mon aîné qui commandait des pièces qu'on avait le droit d'acheter, mais pas de monter. Rolling Eyes

badgame a écrit:

Quelques phrases expliquent encore que le système monté sur la moto est autorisé, qu'on peut changer la position manuellement, mais qu'il n'est légal qu'en position fermée…

La phrase qui te pose des problèmes va dans ce sens:
badgame a écrit:

Le câblage peut être (est autorisé)relié à l'interrupteur… Difficile de traduire… Embarassed …il a le droit d'être fonctionnel… Question

Ils veulent dire par là qu'on a le droit de relier le câble à l'interrupteur (le levier qui commande la fermeture) mais pas le droit de monter celui-ci sur le guidon. Twisted Evil

Faut le mettre où alors?

De toute façon, tout cela ne concerne que l'Autriche et l'Allemagne, même si la réglementation n'est certainement pas plus claire - ou favorable - en France.
Mar 23 Avr - 20:18 (2013)
badgame
Invité

Seattle a écrit:

De toute façon, tout cela ne concerne que l'Autriche et l'Allemagne, même si la réglementation n'est certainement pas plus claire - ou favorable - en France.

comme je l'ai laissé entendre dans la petite traduction, ils expliquent bien que ce n'est pas tout à fait légal.. Embarassed
pour info: en suisse il est possible de 'modifier' sa carte grise en fonction du matériel monté.
par exemple le montage d'un Hape avec une modification du freinage et bien: homologué et précisé sur un document officiel à présenter aux policiers.. Shocked
voilà pourquoi on peut croiser des machines préparées avec des proprios en toute légalité..
par contre, pour les pots.. Rolling Eyes même si c'est relativement "toléré"..enfin, çà dépend des cantons.. Wink c'est le passage des frontières qui est délicat..
j'ai le souvenir cuisant & onéreux d'un passage de frontière d'un ami français à la douane de Weil am Rhein /Basel.. Evil or Very Mad
amende immobilisation de la machine et destruction des pots.. Shocked
les amis frontaliers qui travaillent sur Bâle et sa région et qui empruntent la "Saint-Louis" ou celle citée plus haut connaissent bien la "délicatesse" des douaniers.
bonne journée... Okay
Mer 24 Avr - 06:08 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 23:26 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109171, 172, 173  >
Page 108 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation