Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117171, 172, 173  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
Sith
Invité

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
On devrait pas tarder a attaquer la 121 eme page, pour re répéter la meme chose Mr. Green
Mer 8 Mai - 17:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Mai - 17:50 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ah bon? Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 8 Mai - 19:19 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Pas bien grave, non? Quand t'arrives sur un forum, comme moi récemment, c'est pour apprendre plein de trucs ... et pour discuter!

Sérieux, à mon arrivée, j'ai passé des heures et des heures à lire des infos. C'était très instructif, très utile ... mais quel plaisir d’échanger ses expériences avec quelqu'un d'autre!

Avant "Poule16", quelqu'un d'autre a déjà posé la question si les V&H sont plus bruyants que les SE? Oui? Alors fallait-il que "Poule16" se coltine toutes les pages avant de poser la question?

Ou auriez-vous préféré qu'il n'en pose aucune (et moi, en l’occurrence, je ne donne aucune réponse)?

Je crains que la répétition fasse partie de la vie de tous les forums ... de discussion. Wink
Mer 8 Mai - 19:58 (2013)
Sith
Invité

Ben en general et je vais me repeter, 99,99 % des reponses aux questions que l'on se pose, sont deja sur le forum.

Oui c'est rebarbatif de tout lire, mais oui c'est plutot instructif. Car a n'attendre que la reponse a sa question, on passe obligatoirement a cote de choses que l'on aurait pas soupconné.

Tu remarqueras avec le temps, que on va dire 90% e ceux qui viennent ici, pose leur question et disparaissent a jamais.

Et comme c'est toujours le meme petit pourcentage qui repond aux questions, cela fini par devenir lassant pour eux.
De fat l'usure et la lassitude s'intalle, et beaucoup de ces gentils contributeurs mettent la clé sous la porte et finissent pas ne plus participer. Ou du moins a ne plus repondre aux questions auxquelles ils ont maintes fois repondu.

Alors je ne dis pas que des questions ne doivent pas etre posées, et que les echanges sur le forum doivent se limiter, mais bon pour savoir si des pare chaleurs sont vendu ou pas avec les silencieux , le site du fabricant est quand meme dans la mesure d'apporter la reponse. (je prend cet exemple, mais j'aurais pu en prendre plein d'autres.)

Parce que tu verras, que dans une des futurs de ce post, on viendra encore demander, si les VH sont bruyant, si c'est plus fort que les SE, si c'est mieux avec les quiet baffle ou pas, si y a des chicanes pour les big radius, si les sebring sont homologués etc etc etc
Mer 8 Mai - 20:10 (2013)
Sith
Invité

balai

Bon vous etes HS, ici c'est les pots

Mer 8 Mai - 20:39 (2013)
poule16
Sportster

Masculin

Sith a écrit:
On devrait pas tarder a attaquer la 121 eme page, pour re répéter la meme chose Mr. Green

Désole de déranger mais je me suis tape 2 fois les 120 message de ce poste et je n'ai pas ma réponse. En effet l'histoire du son des pot revient très religieusement surtout pour comparer les vnace et le SE , mais aucune réponse pour les modèle dont je parle. De plus entre le debut des message il se passe 2 ans donc les choses peuvent évoluer !

Si on ne peut pas poser de question il faut verrouiller ce sujet mais dans ce cas on est plus sur un forum de discutions !!!!

A bon entendeur salut

En tout cas merci Seattle pour ta réponse. Tant que certain réponde le forum est vivant !
Jeu 9 Mai - 06:31 (2013)
Sith
Invité

Alors je vais reprendre ce que j'avais ecrit page 105 de ce post:

Sith a écrit:
De toute façon c'est pas compliqué, et pour résumer

Pots Stock= OK
Pots US Stock = normalement OK dans la tolérance
SE = OK dans la tolerance
SEBRING avec chicane= OK (de plus homologué)
RUSH= Normalement OK en tolerance avec chicane 1"5 (avec les autres c'est mort)

Le reste c'est mort (sauf bricolage pour atténuer tres fortement le son mais l’intérêt du changement après j'vois pas)

Tu remarqueras que les Vances n'apparaissent nul part et ce quelque soit le modele. (Twinslash, shortshoot, straightshoot et je ^parle meme pas des big radius)
Ce qui veut donc dire qu'ils sont et ce quelques soit les modifs apportées (quiest baffle smartplazt, laine de roche) plus bruyant que les SE
Jeu 9 Mai - 09:04 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Sith a écrit:
Alors je vais reprendre ce que j'avais ecrit page 105 de ce post:

Sith a écrit:
De toute façon c'est pas compliqué, et pour résumer

Pots Stock= OK
Pots US Stock = normalement OK dans la tolérance
SE = OK dans la tolerance
SEBRING avec chicane= OK (de plus homologué)
RUSH= Normalement OK en tolerance avec chicane 1"5 (avec les autres c'est mort)

Le reste c'est mort (sauf bricolage pour atténuer tres fortement le son mais l’intérêt du changement après j'vois pas)

Tu remarqueras que les Vances n'apparaissent nul part et ce quelque soit le modele. (Twinslash, shortshoot, straightshoot et je ^parle meme pas des big radius)
Ce qui veut donc dire qu'ils sont et ce quelques soit les modifs apportées (quiest baffle smartplazt, laine de roche) plus bruyant que les SE

Okay Okay Okay

Les SE font plus de bruit que des pots stocks percés à 22 mm .... Mr. Green

RAWKIN' DUST
Jeu 9 Mai - 10:01 (2013)
Sith
Invité

Patapouf est pas du meme avis que toi Mr. Green

Il entend mieux son brelon depuis que j'ai mis des SE , bon faut dire que j'avais fait ca a la sauvage, et plus de rondelle du tout Mort de Rire
Jeu 9 Mai - 10:10 (2013)
departement44
Administrateur

Masculin

tolérance par rapport au faible db des injecté tu veux dire ? Wink
sur les 04 à 06 on a 99 db Mr. Green
Jeu 9 Mai - 10:11 (2013)
Sith
Invité

departement44 a écrit:
tolérance par rapport au faible db des injecté tu veux dire ? Wink
sur les 04 à 06 on a 99 db Mr. Green

Oui je sais. ce qui élargie légèrement le panel de pots acceptables. Quoique.....
Jeu 9 Mai - 10:13 (2013)
departement44
Administrateur

Masculin

les drag pipes ca passe pas .... les SE II non plus ... facture des bleus a l'appui !! Laughing Mr. Green
Jeu 9 Mai - 10:17 (2013)
Sith
Invité

departement44 a écrit:
les drag pipes ca passe pas .... les SE II non plus ... facture des bleus a l'appui !! Laughing Mr. Green

Mort de Rire
Jeu 9 Mai - 10:19 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

departement44 a écrit:

Ah tu t'es déjà fait choper dans la région?

Et tu sortais combien de db?

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Jeu 9 Mai - 10:22 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Sith a écrit:
Patapouf est pas du meme avis que toi Mr. Green

Il entend mieux son brelon depuis que j'ai mis des SE , bon faut dire que j'avais fait ca a la sauvage, et plus de rondelle du tout Mort de Rire

Du poste de pilotage ce doit être différent de celui qui est à coté... Mr. Green
J'ai comme une légère Mr. Green gène auditive que je n'avais pas avant le changement ... peut être une question de fréquence ou tout simplement les SE sont slash down donc le son par rapport au pilote ne se réverbère pas de la même manière...

M'étonne pas pour les prunes...

RAWKIN' DUST
Jeu 9 Mai - 10:29 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 07:45 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117171, 172, 173  >
Page 116 sur 173

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation