Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126171, 172, 173  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 209
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Et pourquoi pas ceux-là, pour changer un peu des SE et V&H...

http://www.freedomperform.com/sportster/slip-ons/racing/


des pots pour capitaine ça Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 7 Juin - 18:57 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Juin - 18:57 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 354
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Ben non, pour chef... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Juin - 18:58 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 209
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Ben non, pour chef... Rolling Eyes


merde oui Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 7 Juin - 19:07 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 1 110
Localisation: Arras (62)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
nathouf a écrit:
quand on met juste des silencieux sa change rien?


Avec les silencieux straightshot que tu souhaites acheter, pas de soucis de montage tkt Wink

_________________
La nouvelle : Dyna Street Bob 103 | Mon ex : Sportster Iron 883
Sam 8 Juin - 07:34 (2013)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Sujet Clos

reprise ici

http://www.forumsportster.com/t11997-Les-ECHAPPEMENTS.htm#p440214

Nettoyage du post en cours
Sam 15 Juin - 16:47 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 226
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Afin d'améliorer la visibilité des Pots j'ai "quote" toutes les photo et video poster ici Okay
(uniquement ceux monter sur les motos du forum)


Madmax a écrit:
pas de quoi Okay
maintenant t'as plus qu'a choisir
moi j'ai pris ceux la




chrilouk a écrit:
Voila le son avec les SE : ref 80502-07



Et avec ceux que j'ai maintenant : pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons




[quote="chrilouk"]
departement44 a écrit:


Salut moi j'ai mis des quièt baffle Okay



voici la différence avec les quièt baffle Okay




Maggen a écrit:
Rooooooh... je ne connaissais pas cette marque là : "Bassani"... J'adore le bruit de ces échappements sur le 48 Shocked



Très graves et très "bouillonnant" Okay



chrilouk a écrit:
Superlow a écrit:
Bonjour à tous. Mon cons m'a conseillé de placer des pots de marque MCS. Ceux-ci sont fabriqués en Italie.
Est-ce que l'un d'entre vous les connait ?


Salut Superlow ses peu etre ceux la les pots



ces des MCJ Okay



chrilouk a écrit:
Mr. Green yes a part que je n'ai pas encore de tofs avec les pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons avec quiet baffles
je les ai que sur une vidéo



labule a écrit:
boujour a tous

ma femme veut changer ses silencieux d'origine sur son sportster de 2005
car il ne font casiment pas de bruit.
pourriez vous m'eguillez sur des silencieux qui font un peut plus de BRUIT !!!!
et qui se monte sur sa bécane, tant cas faire.

merci pour vos reponse, parce que dans les sites de pieces, il ne le m'entionne pas
thanks




chaz a écrit:
Voici ma iron avec mes pots et filtre screaming Eagle...



Terminator a écrit:


Ça chante...



Vandetta a écrit:
A si ca y est :




sega a écrit:


une video que j ai deja mise dans un autre post
ca donne une idee du bruit Okay



Madmax a écrit:
ils ont sortis 2 modeles avec 2 couleurs
















richard-m a écrit:
Comme promis, voici quelques images de ma Nighster avec ses tout nouveaux pots SE Black... Shocked










druman34 a écrit:
Et voilà ... c'est fait!!!



 
Alors les impressions:
je vais faire simple: LES VANCES, C'EST D'LA BALLE !!! Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   le big panard tout simplement !!! c'est sûr que ça pète plus que les SE,  c'est du lourd, mais qu'est ce que c'est bon !!! pour moi avec les quiets baffles c'est parfait (ceci dit j'ai pas testé avec les chicanes d'origine ...), en tout cas du gros son juste comme je voulais !!! Ca le fait vraiment, je ne le regrette pas ... ça ronronne grave de chez grave!
Bref, aucun regret et même très content du changement ...  Mr. Green   Okay      



druman34 a écrit:
mercenaire a écrit:

Salut,

une semaine apres et 250 kms apres, je confirme c est top. Une vraie mitrailleuse le truc.
Par contre la plus question de passer inapercu, tout le monde se retourne au passage.
Sur route ouverte c est pas dramatique, mais alors quand tu traverse un bled tranquille entre les maisons, la les autochtones ne t aiment pas vraiment, et tres difficile contrairement aux SE de rouler sur un filet de gaz !

Mais aucun regrets c est tout bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo




Je confirme tes propos mercenaire!!! pour ma part, montés depuis 4 jours et tout à fait d'accord avec tes appréciations ...  Okay

Voici une vidéo faite avec les moyens du bord (pas pu faire mieux en qualité vidéo Sad ), ça donne quand même une petite idée du son!  en attendant de faire une vidéo meilleure ... Mr. Green



   



Darkvenus a écrit:
Contente Very Happy

On a récupéré les pots de Druman à midi et mon chéri me les a monté tout à l'heure.
Mes anciens pots attendent impatiemment d'être monté sur la brèle d'Icepik.
Pendant que monsieur faisait le montage moi le nettoyage des chromes (extérieur et intérieur oui je suis folle ) et ça brille !!





D'ailleurs les pares chaleurs cache le logo screamin eagle c'est con non Question

Maintenant je vois bien des bandes thermique... affaire à suivre ...

En tout cas au niveau du son je suis satisfaite, plus grave que mes pots percés, je pense que mes oreilles se porteront mieux... Demain matin mini balade pour essayer tout ça.


Pour récapituler : leurres + arlen ness big sucker + SE



Sportster78 a écrit:
Sportster78 a écrit:
Après le montage "mouvementé" de mes SE slash out cette semaine (voir sujet échappements dans tutoriel), j'ai roulé ce week-end et je les trouve trop bruyants Rolling Eyes .
Est-ce qu'il y a moyen d'atténuer le son par exemple boucher certains trous des chicanes ou monter des chicanes plus restrictives ?


Bon finalement après inspection ce soir, j'avais une fuite entre le silencieux arrière et le tube d'interconnexion Shocked
J'ai démonté et repositionné correctement, je vais tester ça demain. C'est peut-être pour ça que je les trouvais bruyants j'étais à moitié en échappement libre Mr. Green
Voilà les SE slash-out en plein soleil du 14 juillet Wink



ze swiss a écrit:
Ca y est, ils sont montés Okay

Merci HDmanillac pour les conseils. Petite précision, ils sont arrivés avec 2 joints neufs ! trop top.

Preuve :




wild hogs 45 a écrit:
Les pares chaleur SE me semble légèrement plus brillant ! Rolling Eyes




Huggs a écrit:
Je viens d'installer des Freedom performance sur mon 883r injection (avec sondes), je viens de la démarrer, le son est superbe et je vs mettrais une vidéo dès que possible. Par contre, j'ai une fumée de chauffe (a la montée en température) qui sort au niveau des sondes, est ce normal? j'ai pas insisté et coupé le moteur au cas ou... Merci de vos réponses.



SCAL91 a écrit:
juste pour le plaisir mes Vances en montagne Very Happy



camaro a écrit:
je viens de changer mes pots
voici une photos

le son est genial bien suffisant je pense
j ai mis des screaming eagle



coteobscur a écrit:
Je viens d'installer mes SE slash out acheté sur la bay en 1h30mn tranquillement avec les bons outils et un peu de W40.
merci au forum pour les informations que j'ai pu récolter ici et là afin d'effectuer cette opération en toute confiance.
le résultat, que du bonheur enfin du gros son !!!! stage 1 terminé Okay





Obscure a écrit:
pour les Vance ShortShot ? 












obsolete_vehicle a écrit:
Comme promis...

Je me suis attaqué ce soir au montage du pot Danmoto.

Désolé pour tous les sino-sceptiques mais il se monte comme un gant. 2 heures montre en main pour démonter les 2 siffleurs d'origines et monter le 2 en 1 Danmoto. Bon, j'ai pas pris le temps de vous faire un tuto de montage avec de belles photos mais il n'y en a guère besoin, tout se monte comme il se doit sans aucune difficulté.

Il ne touche nul part. La patte support tombe juste là ou il faut. Nickel quoi !!

Allez, juste un petit truc : je ne suis pas arrivé à remettre la vis inférieure du carter de la poulie de courroie. C'est pas tant le pot qui gène, c'est la biellette de commande de frein. Mais une fois le pot en place, y'a plus de places pour passer une clé Allen pour re-démonter cette foutu biellette. Donc, je me passerai de cette petite vis que je remonterai un de ces jours si je redémonte le boussin.

Voilà, enjoy





Ah, côté son... c'est du lourd. Very loud comme y disent les ricains.



sanlau a écrit:
Un test en vidéo Okay

Pots origine dépastillés Superlow 883

Screamin eagle FORTY EIGHT 1200

Vances et Hines shortshots (sans chicanes) IRON 883

Aucune moto en stage 1




Pinocchio a écrit:
Et moi vous pensez que mes cycle shack sont dans la tolérence?

Je pense qu'ils sont un peu plus bruyants que les SE, mais un peu moins que les SE II.




Seattle a écrit:
Salut,

très intéressant la vidéo de motorcycle-usa.com ... sauf que le type parle trop et on entend trop peu le son des silencieux. Very Happy

La préférence de l'équipe semble être les Akrapovic - qui me font trop penser à des japonaises. Et vous avez vu les prix pratiqués? Shocked


Pour tous ceux qui comparent les SE aux V&H, il me semble que vous comparez aux "straights", tube plus ou moins court et, surtout, tout droit. Et j'insiste que mes "slash" sont moins bruyants, j'ai comparé à Toulouse.

Pour avoir une idée du son, je peux vous proposer une petit vidéo que j'avais faite pour des copains et que j'ai dû mettre sur YouTube pour pouvoir la publier ici. L'intérêt du clip, c'était de comparer le son avant / après, mais ça peut être utile pour connaitre le son des V&H Twinslash avec Quiet Baffles. Il faut attendre la fin et pardonner le son d'un APN Sony pas vraiment fait pour ça ... mais ça donne une idée, non?




_________________
http://flns.leforum.eu
Mer 14 Aoû - 18:30 (2013) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 354
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Pas vu mes Sebring en chrome mat... Sad



_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 14 Aoû - 21:39 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 226
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
moi non plus je crois que t'avais poste de photo Wink

_________________
http://flns.leforum.eu
Mer 14 Aoû - 22:18 (2013) Visiter le site web du posteur
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 803
Localisation: Naoned
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Une nouvelle vidéo des Cycle Shack MXL-330.

Manque un peu de bruit à mon gout. Mais c'est bien plus fort que sur la vidéo quand même ! La qualité avec l'appareil photo n'est pas terrible.

Je finirais surement par les remplacer pour des BUB 7 Wink



_________________
Antoine

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Jeu 15 Aoû - 09:15 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 226
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Mon SUPERTRAPP SUPERMEG 2 EN 1 pour ajouter a la liste Cool





_________________
http://flns.leforum.eu
Jeu 15 Aoû - 10:03 (2013) Visiter le site web du posteur
Pitiboyz
Gueux

En ligne

Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 4 552
Localisation: IDF Enghien Les Bains
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Voilà les miens.

Rinehart Racing avec chicane au bout Okay






_________________
My skull bike - Night 2008



On a beau tuer le temps,
Il nous enterrera toujours


Vente de mon Night
Jeu 15 Aoû - 11:36 (2013)
minority84
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 308
Localisation: lyon
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
-MAX- a écrit:
Afin d'améliorer la visibilité des Pots j'ai "quote" toutes les photo et video poster ici Okay
(uniquement ceux monter sur les motos du forum)


merci pour le gros boulot de récap! parce qu'au bout de 125 pages, c'est vrai que le mec qui débarque peux prendre peur! d'ailleurs on pourrait pas l'épingler ou indiquer qu'il y a un récap en page 124?
Jeu 15 Aoû - 11:38 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 226
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
page 1 y'a le recap qui a été déplacer par un modo

l'idée est bonne de la marquer dans le titre Okay

_________________
http://flns.leforum.eu
Jeu 15 Aoû - 11:39 (2013) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 209
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
-MAX- a écrit:
page 1 y'a le recap qui a été déplacer par un modo

l'idée est bonne de la marquer dans le titre Okay


Ayé Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 15 Aoû - 14:30 (2013)
ZANSHIN
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 48
Localisation: 31
Masculin

Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1) Répondre en citant
Bonjour a tous,
Comment situez vous le niveau sonore des pots stock depastilles?
Y a t il un risque de dysfonctionnement moteur, de pétarade, de perte.. avec des pots stock depastilles?
Merci de vos réponses précises Okay
Dim 8 Sep - 13:30 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Echappement pour Sportster 2004-2013 ( Récap page 1)

Aujourd’hui à 19:03 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126171, 172, 173  >
Page 125 sur 173

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com